Mellisse
VIB
Ça vraiment grand grand max !Ah mais tu vois que toi aussi tu veux un grand (comparé à toi)...si tu veux 1.80, ça fait déjà 20 cm de plus que toi
je préfère ceux d 1.70 je trouve que ça fait toy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça vraiment grand grand max !Ah mais tu vois que toi aussi tu veux un grand (comparé à toi)...si tu veux 1.80, ça fait déjà 20 cm de plus que toi
J aurai aimé être plus grande![]()
J aurai aimé être plus grande : (
Tu parles l arnaque ! c est comme la soupe! Dieu sait que j en ai bu petite![]()
je te comprends g tjs voulus faire 1m75 mais bon!! je le fais en largeur c'est déjà ça![]()
je suis sure que t es jolie comme toutje te comprends g tjs voulus faire 1m75 mais bon!! je le fais en largeur c'est déjà ça : D
Je sais pas marcher avec des talonsau moins tu peux te permettre de mettre des talons :langue:
Tu sais que les chinois sont plutot petits ?
hihihihihihihihihihihii
Je sais pas marcher avec des talons![]()
Mdrrrrrrrrrrr t'exagère tsss j'en suis sur cest même pas vrai :langue:
je suis sure que t es jolie comme tout
Non moi je suis fine par contre![]()
Mouais j ai abandonné ... je peux marcher avec des talons qu en presence d un amoureuxtout s'apprend dans la vie : D
Je demande à voirji çui aussi joulie que la tête de mouton que l'on fait cuire![]()
looool bah non mais bon el hamdullah ^^
ji çui aussi joulie que la tête de mouton que l'on fait cuire![]()
Je demande à voir![]()
Mouais j ai abandonné ... je peux marcher avec des talons qu en presence d un amoureux :rolle yes: ... je peux m accrocher à son bras![]()
Toi chui sur, mais alors sur, que t'es pas mal, mais comme tu veux pas me montrer, Pipounet ne portera jamais le regard sur toi, c'est triste hein , mais tu l'as cherché ...![]()
les deux premiers oui! pour le rste c'est du n'importe quoi
Non je ne connaissais pastu connais pas la technique ? en hiver ... le parapluie![]()
Ce matin j'ai vu arriver à mon bureau un couple
qui dans un premier tps m'a choqué
mais ensuite après une demi d'entretien je les ai trouvé trop mimi
Ils avaient une différence de taille énorme
a vue d'oeil elle devait faire à peine 1m50 alors que lui frollait les 2m
Et vous vous pourriez?
.
tant que c'est l'homme qui est plus grandCe matin j'ai vu arriver à mon bureau un couple
Et vous vous pourriez?
.
pourquoi mdr ... ?tant que c'est l'homme qui est plus grandaucun souci mdr
AD, je garde ces critères là, j'enlève ceux qui restent et je rajoute:
- Une taille adaptée à la mienne.
: )
je te comprends g tjs voulus faire 1m75 mais bon!! je le fais en largeur c'est déjà ça :-D
Ça vraiment grand grand max !
je préfère ceux d 1.70 je trouve que ça fait toy![]()
je trouve le 1.80 juste parfaita partir d'1,80m c ok en dessou impossible!! je suis grande donc je me vois mal avec un mec + petite que moi. Il faut qu'il me dépasse en taille ^^
oui mais n'exgérons pas quand même sur les photos , ils ne passent pas inaperçu loltant que c'est l'homme qui est plus grandaucun souci mdr
oui mais n'exgérons pas quand même sur les photos , ils ne passent pas inaperçu lol
a partir d'1,80m c ok en dessou impossible!! je suis grande donc je me vois mal avec un mec + petite que moi. Il faut qu'il me dépasse en taille ^^
ça va merci et toi?cc gaby comment vas tu depuis le temps???
mdrr ben je me vois pas regarder mon homme de hautpourquoi mdr ... ?
la taille idéale d'un homme pour moi est 1m85
12-13 cm de plus que moi
entre 0 et 5 avec les talons
ca va merciça va merci et toi?![]()
Ce matin j'ai vu arriver à mon bureau un couple
Et vous vous pourriez?
.