difference entre le caftan et la takchita

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maroc007
  • Date de début Date de début
salam,
je me suis toujours demandé, quel était la difference entre le caftan et la tackchita.
merci de me repondre

passez tous une excellente journée

takchita: robe à doublure ouvert du nombril au pied pour laisser apparaitre la doublure
caftan: robe à un seul tissu

jspr que ma réponse t'apportera une guerison tres proche !

bonne journée

takchita: robe à doublure ouvert du nombril au pied pour laisser apparaitre la doublure
caftan: robe à un seul tissu

jspr que ma réponse t'apportera une guerison tres proche !

bonne journée

j'ai acheté un seul tissu sans doublure, ça veut dire que je peux faire une robe simple genre caftan mais je n'arrive pas a trouver des modeles sur internet, juste pour voir se que je pourrais en faire.
si quelqu'un a une idée...
svp
merci

Salam javais une question par apport au takchita ... On ma donner un beau takchita comme cadeau et ensutie on ma invité un mariage... Donc moi qui ne connait rien dans cela avait une idée en tete porter ce takchita au mariage toute fois une autre femme ma dit quil était Démodé mais es-ce vraiment catastrophiqu si je met ce takchita lors du mariage

euh si elle a 20ans la takchita, ils y a certaine femme qui vont vouloir rigoler de toi mais bon,
au pire tu y va avec une belle robe de soirée francaise, ça ira aussi bien ou meme une belle robe ça ira. pas forcement une tenu marocaine.
si tu dois faire comme les autres, lol il ne te faut pas 1 mais 3 ou 4 robes... elles se ramenent avec une valise stp pour se changer plusieurs fois...

euh si elle a 20ans la takchita, ils y a certaine femme qui vont vouloir rigoler de toi mais bon,
au pire tu y va avec une belle robe de soirée francaise, ça ira aussi bien ou meme une belle robe ça ira. pas forcement une tenu marocaine.
si tu dois faire comme les autres, lol il ne te faut pas 1 mais 3 ou 4 robes... elles se ramenent avec une valise stp pour se changer plusieurs fois...

elles qui??

on fait plus ca au maroc.....

salam,
je me suis toujours demandé, quel était la difference entre le caftan et la tackchita.
merci de me repondre

passez tous une excellente journée

l9eftane (caftan) c'est une seule pièce de tissu que tu enfiles
takcheta: ce sont deux pieces (la te7tiya + le caftan)

bessa7a o ra7a ;)

Retour