Différence entre un master proféssionnel marocain et un master délocalisé

bonjour,je suis un étudiant dans une école d'ingénieurs privé au Maroc , j'ai un bac +4 et je veux faire un master ,le problème c'est que je sais pas quoi choisir:
un master professionnel dans université fct settat en weekend rq:aussi payant
ou bien une double diplomation( sa ve dire un master d'université française délocalisé au Maroc avec un bac +5 de l'école privé)en cour du soir).

je veux savoir keski est plus demandé dans le marche de travail un master pro ou bien un master délocalisé

Merci d'avance.
 
tu demande si delocalisé signifie comme Lycee lyotee au MAroc c a d diplome Francais caché en France mais au Maroc si tu as l possibilié de faire master pro je t'encourage c'est un diplome d'Etat
 
merci pour ta réponse,daba mon probeleme c'est que dans mon école privé je peux avoir une double diplomation (un bac+5 +un master en e_commerce) je sais keski est demandé dans le marche plus un master délocalisé dans le écoles privés au Maroc ou bien les masters professionnels.
 
bonjour,je suis un étudiant dans une école d'ingénieurs privé au Maroc , j'ai un bac +4 et je veux faire un master ,le problème c'est que je sais pas quoi choisir:
un master professionnel dans université fct settat en weekend rq:aussi payant
ou bien une double diplomation( sa ve dire un master d'université française délocalisé au Maroc avec un bac +5 de l'école privé)en cour du soir).

je veux savoir keski est plus demandé dans le marche de travail un master pro ou bien un master délocalisé

Merci d'avance.

salam

certainement tu es chez EMSI ! où IGA qui offrent ce genre de (cartonas)

un Master délocalisé de la France, tu auras ton bac +5 (ingénieur d'application possible) avec cachet de cette Ecole où Univ française,ce Master avec ton bac +4 te permettent de décrocher un poste en PRIVE mais jamais en ETAT. ( tu ne peux pas postuler avec ce master pour un poste fonctionnaire).