Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les amis de Bladi, j ai qlq chose a vous dir mais j hesite encore j ai besoin de vous pour avoir confience et parler pour cela j ai besoin de 20 votes en "oui" pour balancer ce que j ai
a vous chers amis
vu que les 20 vote sont pas atteinte alors on laisse pour apres inch'allah mais sera 20 + 10 = 30 vote pour oui
et bonne continuation sur Bladi..........................................
j ai qlq chose a dire au badinautes mais je veu 30 vote avec oui pour avoir le courage voila![]()
moi je vote non rajoute 10 Oui en plus par ma faute ce qui atteint les 40 yallah :rolleye s:
tu crois que ya de l'espoir qu'on le saura : (
rassures moi : (
merci kho c zentil de ta parta mon avis mm s'il vous dis ce que c'est, ça sera surement quelque chose de vraiment sans intéret
dsl
a mon avis mm s'il vous dis ce que c'est, ça sera surement quelque chose de vraiment sans intéret : D
dsl : (
dsl avoue que c'est la vérité quand mmmerci kho c zentil de ta part : (
MDRRR regarde moi ces bergags de bladinautestu l'a poussé mnt à ne pas le dire :ee k:
on aura ta peau si c le cas :ee k:
je te savais pas si curieuse lolHey mais je vaux savoir moi ! : eek:
Ne le faites pas fuir : D
@Skimou : c'est rien de grave au moins ???
ok mais en quoi 20 oui ou 30 vont t'aider a dire ce truc ?bon pas si grave mais en mm temps c super grave
selon la personnalité et la mentalité car chaqun va la developper a ca facon ; )
bon pas si grave mais en mm temps c super grave
selon la personnalité et la mentalité car chaqun va la developper a ca facon )
selon la personnalité et la mentalité car chaqun va la developper a ca facon ; )
selon la personnalité et la mentalité car chaqun va la developper a ca facon![]()
selon la personnalité et la mentalité car chaqun va la developper a ca facon
développer quoi ? :rolle yes:
comment enlever la peau de la banane![]()
tkt rira bien qui rira le dernier
je te savais pas si curieuse lol
j ai volu finir l histoire de se post avant de partir
je vous demande pardon les amis, je suis un *** j ai volu juste rigoler un peuxj ai rien a dir sauf que je vous aime tous mais si on a 30 vote ce soir je v vous dir pkoi je veu quitter bladi
je vous demande pardon les amis, je suis un *** j ai volu juste rigoler un peuxj ai rien a dir sauf que je vous aime tous mais si on a 30 vote ce soir je v vous dir pkoi je veu quitter bladi