Difficulté a perdre du poids

Ça va tu manges léger le soir, tu évites les sucres lents et féculents (pâtes, riz, pomme de terre...). Essayes de manger des légumes, du fromage blanc 0%, évite le grignotage de rongeur lol
Viandes maigres (dinde, blanc de poulet), les soupes le soir ça cale et en plus la les températures baissent donc ça va aider. Un peu de sport, je te conseille le footing ou la marche limite et un peu de danse le soir si t'es pas trop sport en extérieur. Et oublis le kebab sauce algérienne en fin fin de journée ;(
 
Ça va tu manges léger le soir, tu évites les sucres lents et féculents (pâtes, riz, pomme de terre...). Essayes de manger des légumes, du fromage blanc 0%, évite le grignotage de rongeur lol
Viandes maigres (dinde, blanc de poulet), les soupes le soir ça cale et en plus la les températures baissent donc ça va aider. Un peu de sport, je te conseille le footing ou la marche limite et un peu de danse le soir si t'es pas trop sport en extérieur. Et oublis le kebab sauce algérienne en fin fin de journée ;(
je fais 1/2 heure de danse quand j'ai le temps (1 a 2 fois par semaine)
je tiens dans lke regime un petit moment et bim un jour je vais craquer et abuser sur le sucre
je mange jamais dehors, je ne mange pas de pain ni de sodas
 
salem
je mesure 1m60 et pese 56.2 kg
je veux descendre a 55 mais c'est tres dur de les perdre
avez vous une astuce?

Tu n'es pas en surpoids. Fais très attention à ne pas tomber dans le pièges des régimes qui au lieu de te soulager de 2 kg t'en feront prendre 10 :claque:

La seule chose à faire est de réduire les portions et de privilégier les légumes et fruits de saison. Ne supprime aucun aliment.
Ne suis aucun régime.
Si tu ne peux pas faire du sport, privilégie la marche . Au lieu de prendre les transports (ou la voiture) sur les petites distances, marche. Ne prends pas l'ascenseur ni les escalators...
Ce sont des petites gestes au quotidien qui n'ont l'air de rien mais qui comptent dans la dépense énergétique quotidienne.

Évite aussi le stress et veille à bien dormir au moins 7 h / nuit

Bonne chance
 
Coucou!
Alors je te conseil d oublier le mot régime pcq ce mot te fera grossir! Je suis passé de 80 kg à 60kg en 1 an. Là j'ai encore 3 kilos à perdre mais je ne fais pas de régime! J'ai éliminé les sodas les chips les bonbons le pain les snacks les sauces! Je me suis mise à manger à l ancienne comme dans le temps, là où les produits industriels n existaient pas! Donc je mange juste légumes viandes poissons viandes blanches. Des soupes etc. Tout ça en petite portions. Sans te mentir j'ai suivi u hadith du prophète sws qui disait de diviser l estomac en 3 , 1/3 de nourriture, 1/3 d'eau, 1/3 d'air. C'est comme ça que j'ai réussi à perdre 20 kilos.
Je fais aussi énormément de marche.
 

Yoel1

VIB
supprime les sucres rapportés ( dessert, soda, etc) de 8/10 ème de tes habitudes et surtout préserve toi les 2/10 ème pour te faire plaisir
 
Oui!
Moi je le vois le kilo et demi
Et si je peux perdre encore + tans mieux!!! :)
C'est une brick de lait et demi Lol après si tu as besoin de ça pour être bien dans ta peau.
Menottes toi pour pas aller piocher dans le frigo ou cadenasse le lol.
Aux grands maux les grands remèdes... Y'a klk années j'avais vu un reportage, tellement vrai ou une connerie de ce genre ou la femme s'est fait coudre les extrémités de sa bouche. Le joker inversé la c'est hard...
 
salem
je mesure 1m60 et pese 56.2 kg
je veux descendre a 55 mais c'est tres dur de les perdre
avez vous une astuce?
Un kilo o_O
tu fais legumes+ poisson, viande à midi, diner avec soupe, un peu de pain et fromage et tu le perds en une semaine ton kilo

et si tu n'y arrives pas c'est que c'est ton poids d'équilibre
ça sert à rien de te sacrifier pour perdre un pauvre kilo que tu reprendras une fois que tu auras repris une alimentation normale
ce que tu risques de gagner c'est un bon effet yoyo avec des kilos en bonus
 
Haut