Difficultés à gérer mon célibat : besoin de conseils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Klimo
  • Date de début Date de début
Les z'amis ! Heu... Comment dire... Vous me donnez l'impression d'être inaccessible ! Vos douceurs ne m'enchantent guère ! :)

Je ne veux pas nécessairement rencontrer une femme qui brode les mots pour les attacher aux étoiles, ni d'une épouse formidablement surdouée ! Je ne souhaite pas non plus qu'elle soit issue d'une noble extraction !

Une simple épouse me siérait à merveille ! Je ne demande pas la Lune ! Croyez-moi ! ;) (Juste l'Everest lol...) <= Petite pointe d'humour hein !

C'est de la plaisanterie voyons et puis ce serait bien présomptueux de ma part de dresser le portrait de ta future sans même te connaître et quand bien même je te connaissais. Ton attente est légitime c'est biologique :D

" je fais partie des etres fragiles blabla" tu dis .. tu dis aussi " j'ai pas une haute opinion de moi meme" . Le docteur love que je suis est obligee de t'informer que les messages "warning" et " error" viennent d'apparaitre sur la Love machine :D. Un conseil : ne te met pas en couple avant d'avoir conquis l'estime de toi meme...

Dernière édition:
Salam Alaykoum,

Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour supprimer mon compte sur ce site ?

Merci
contacte les moderateurs. Et bon courage. Ne cherche pas chez l'autre un moyen de combler ton manque d'estime et ta fragilite , l'autre n'est pas une bequille.. par contre cherche a etre autonome emotionellement et avoir une bonne estime de toi.. le reste viendra tout seul inchallah. ++

je vois pas ou j'ai emis de jugement au contraire je te donne un bon conseil qui t'aidera pour tes relations futures. A partir du moment ou on a une estime de soi au top on finit par rencontrer les bonnes personnes dans sa vie. Je sais que beaucoup de gens sont presses d'etre en couple ce que je comprend mais ca n'empeche qu'il faut pas se precipiter car la priorite pour tout etre humain c'est d'abord d'atteindre une autonomie emotionelle, une bonne estime de soi meme et un equilibre avant de rencontrer un partenaire equilibre. Si on a pas pu atteindre ce stade avant de se mettre en couple, le risque est de tomber en dependance affective ou dans des shemas toxiques et desequilibres. Si tu y as vu un jugement , il n'en est pas le cas . Prend le comme un conseil amical c'est pas mechant.

Oui, j'y ai vu un jugement. Et je pense - sauf si ma compréhension s'est émoussée - que s'en est un.

Les échanges sur internet sont la plupart du temps infructueux. Les gens ont cette sale habitude de ne pas pouvoir rester à leur place. C'est dommage car nous vivrons mieux ensemble. Combien de sujets intéressants dérivent jusqu'à s'échouer sur les berges du jugement de valeurs ?

De la retenue pardi, de la retenue ! Ici, les avis sont sont très contrastés et pour le moins surprenant ! Vois-tu (Oui, je prétends t'ouvrir les yeux), sur ce sujet on m'a affublé d'un vêtement pédant car il semblerait que j'ai une haute estime de ma personne. Et voilà que tu débarques en prenant le contre-pied, en affirmant catégoriquement que j'ai une vision négative de ma personne !

Oui, j'y ai vu un jugement. Et je pense - sauf si ma compréhension s'est émoussée - que s'en est un.

Les échanges sur internet sont la plupart du temps infructueux. Les gens ont cette sale habitude de ne pas pouvoir rester à leur place. C'est dommage car nous vivrons mieux ensemble. Combien de sujets intéressants dérivent jusqu'à s'échouer sur les berges du jugement de valeurs ?

De la retenue pardi, de la retenue ! Ici, les avis sont sont très contrastés et pour le moins surprenant ! Vois-tu (Oui, je prétends t'ouvrir les yeux), sur ce sujet on m'a affublé d'un vêtement pédant car il semblerait que j'ai une haute estime de ma personne. Et voilà que tu débarques en prenant le contre-pied, en affirmant catégoriquement que j'ai une vision négative de ma personne !
Ce n'est pas pour défendre @LallaMaha (si quand même un peu) mais complexe de supériorité et d'infériorité vont souvent de pair : )
Cela dit, je ne te connais pas et ai plutôt apprécié ton sujet : )

Même si elle n'est pas voilée ! Je prends quand même lol ! Par contre, elle doit faire sa prière hein ! C'est le minimum syndical !

Je m'adresse à toi, ô prétendante qui me lit ! :

Si t'es mignonne (Je ne veux pas me lever à côté d'un dragon !), si t'es intelligente (Je ne veux pas jouer aux dominos toute ma vie !) et si tu as la foi, clique sur mon pseudo et envoie-moi un message ! Mais le mieux, aurait été que ton frère ou même ton père me contacte ! Ouep, j'ai pas froid aux yeux !

Pour ma part, sache que contrairement à ce qui se dit ici, je suis stable mentalement ! J'ai une situation professionnelle, je suis sportif et je suis un AMOUREUX de la nature !

Voilà, je crois avoir bien appuyé ton message Difkoum ! Et merci de m'avoir tendue la perche pour me sauver de la noyade ! lol !

Même si elle n'est pas voilée ! Je prends quand même lol ! Par contre, elle doit faire sa prière hein ! C'est le minimum syndical !

Si t'es mignonne (Je ne veux pas me lever à côté d'un dragon !), si t'es intelligente (Je ne veux pas jouer aux dominos toute ma vie !) et si tu as la foi, clique sur mon pseudo et envoie-moi un message ! Mais le mieux, aurait été que ton frère ou même ton père me contacte ! Ouep, j'ai pas froid aux yeux !

Pour ma part, sache que contrairement à ce qui se dit ici, je suis stable mentalement ! J'ai une situation professionnelle, je suis sportif et je suis un AMOUREUX de la nature !

Voilà, je crois avoir bien appuyé ton message Difkoum ! Et merci de m'avoir tendue la perche pour me sauver de la noyade ! lol !

J'ai la vision d'une bouteille lancée à la mer en lisant ce message.
Ma foi, je te souhaite de trouver ce que tu recherches en ces lieux ou ailleurs ( enfin surtout ailleurs)

Toutefois, je vais tout de même répondre à ton message initial.
Pour moi les sites de rencontre sont des gouffres et y trouver une personne nous correspondant relève du coup de poker.
Places ta confiance en Allah et continues d'avancer....
La bonne personne viendra se poster sur ton chemin au moment ou tu t'y attendras le moins ;)
La vie est souvent joueuse et elle met sous notre nez les choses que l'on cherchait ardemment au moment ou justement on ne les cherchait plus du tout lol

Salam alaykoum sur Paris il y a des soeurs qui veulent ce marier comme en ce moment sur le blanc mesnil c'est des renoise et antillaises musulmane tu peut aussi aller à la mosquée d'Aubervilliers et faire une démarche au près de l'imam il y a beaucoup de soeurs à la mosquée d'Aubervilliers

L'image de la bouteille à la mer vient à point nommé ! Et en parlant de bouteille Difkoum, bien entendu, tu pourras en ramener une ! Tu mettras juste de l'eau de ZamZam à l'intérieur et je t'accueillerai les bras grands ouverts ! :)

En fait, je me suis désinscrit des sites de rencontres. Il ne me reste que celui-ci que je ne vais pas tarder à quitter d'ailleurs ! :)

L'image de la bouteille à la mer vient à point nommé ! Et en parlant de bouteille Difkoum, bien entendu, tu pourras en ramener une ! Tu mettras juste de l'eau de ZamZam à l'intérieur et je t'accueillerai les bras grands ouverts ! :)

En fait, je me suis désinscrit des sites de rencontres. Il ne me reste que celui-ci
que je ne vais pas tarder à quitter d'ailleurs ! :)

J'aime bien cette insolence :D
Mais enfin, Bladi n'est pas un site de rencontre!

Dernière édition:
Officiellement, ça l'est pas.
Perso, c'est pas l'usage que j'en fais et on est nombreux dans ce cas.
Maintenant, je sais pas ce qui se passe en coulisses :D
Aaaah si tu savais ...
Une des premières modératrices me disait un jour : C'est un (truc*)odrome électronique international :D

*Mot interdit par la pudibonderie.

Salam alaykoum sur Paris il y a des soeurs qui veulent ce marier comme en ce moment sur le blanc mesnil c'est des renoise et antillaises musulmane tu peut aussi aller à la mosquée d'Aubervilliers et faire une démarche au près de l'imam il y a beaucoup de soeurs à la mosquée d'Aubervilliers
Wa aleykom assalam,

:D

Sinon, c'est vrai plusieurs imams auraient des listes de prétendant(e)s.

Retour