Difficultés à gérer mon célibat : besoin de conseils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Klimo
  • Date de début Date de début
Ben normal elle a épousé un chômeur et donneur de leçons !
Les imams ont pour la plupart tous un job en dehors de leur engagement pour la communauté : )
Pour le côté donneur de leçon ....ça peut-être vrai, se marier avec quelqu'un dont une des activités se base sur le relationnel .... est dangereux pour la survie du mariage.

Oui, j'y ai vu un jugement. Et je pense - sauf si ma compréhension s'est émoussée - que s'en est un.

Les échanges sur internet sont la plupart du temps infructueux. Les gens ont cette sale habitude de ne pas pouvoir rester à leur place. C'est dommage car nous vivrons mieux ensemble. Combien de sujets intéressants dérivent jusqu'à s'échouer sur les berges du jugement de valeurs ?

De la retenue pardi, de la retenue ! Ici, les avis sont sont très contrastés et pour le moins surprenant ! Vois-tu (Oui, je prétends t'ouvrir les yeux), sur ce sujet on m'a affublé d'un vêtement pédant car il semblerait que j'ai une haute estime de ma personne. Et voilà que tu débarques en prenant le contre-pied, en affirmant catégoriquement que j'ai une vision négative de ma personne !
comme tu veux.. tu viens ici pour exposer en long et en large ton probleme il faut donc t'attendre a des reactions des conseils peut etre un peu lapidaires , c'est toi qui attend et demande des avis donc apres se plaindre que mon avis est sans reserve parce que t'est pas content de ce que jtai dit ben c'est un peu facile.. tu as toi meme dit sur ces pages que tu n'avais pas une estime de toi au top et ensuite tu me reproches de me baser sur tes propos.. et tu sais lapparence d'une personne assuree ou pedante n'a rien a voir avec la vraie confiance, estime de soi a l'interieur.. comme l'a souligne @indecise.. de plus ta reaction vexee montre que jai touche une verite sinon tu serais pas aussi reactif. Je comprend pas pk ca te vexe dailleurs la plupart des gens n'ont pas une bonne estime d'eux meme, arriver a l'equilibre est un parcours assez long et fastidieux .. jtai juste donne un conseil au lieu de te brosser dans le sens du poil et crois moi ce conseil te servira.. j'arrete la a+

Je ne veux certainement pas que l'on me brosse dans le sens du poil ! Ce qui a tendance à me corroder, c'est les jugements hâtifs, comme tu le fais. Les gens se retrouvent souvent empêtrés dans la justification... Bref, tout ça pour dire que ce n'est absolument pas constructif. La retenue, c'est l'apanage des gens éduqués. On peut débattre âprement, avoir des idées diamétralement opposées, mais sous l'unique condition de ne pas tomber dans le jugement de valeurs.

Je ne veux certainement pas que l'on me brosse dans le sens du poil ! Ce qui a tendance à me corroder, c'est les jugements hâtifs, comme tu le fais. Les gens se retrouvent souvent empêtrés dans la justification... Bref, tout ça pour dire que ce n'est absolument pas constructif. La retenue, c'est l'apanage des gens éduqués. On peut débattre âprement, avoir des idées diamétralement opposées, mais sous l'unique condition de ne pas tomber dans le jugement de valeurs.
Salam alaykoum tu a meljiss comme site de rencontre pas dans le forum ils ont un site de rencontre je te mets le liens la plupart des soeurs on un mahram avec eux ou soit pour les converti il prefere parler à une femme de ta famille

http://mariage.mejliss.com

Salam alaykoum tu a meljiss comme site de rencontre pas dans le forum ils ont un site de rencontre je te mets le liens la plupart des soeurs on un mahram avec eux ou soit pour les converti il prefere parler à une femme de ta famille

http://mariage.mejliss.com

Non akhi tu es fou ? Pas ce forum ! C'est devenue une vraie poubelle Wallah.
Faut jamais faire ça par internet, le conseil que tu avais donné avant (aller dans les mosquées qui font des mouqabala) c'était très bien.

Non akhi tu es fou ? Pas ce forum ! C'est devenue une vraie poubelle Wallah.
Faut jamais faire ça par internet, le conseil que tu avais donné avant (aller dans les mosquées qui font des mouqabala) c'était très bien.
Moi à l'époque où j'ai étais il y avais des soeurs avec des mahram et les converti ne voulais parler que à des femmes de ta famille je croyais que c'était toujours la même chose

Moi à l'époque où j'ai étais il y avais des soeurs avec des mahram et les converti ne voulais parler que à des femmes de ta famille je croyais que c'était toujours la même chose

Moi j'ai vu des hommes ou des femmes qui demandaient directement à ce qu'on les contacte eux personnellement en MP pour discuter. Mais c'est pas ça que j'aime le moins dans ce forum, c'est surtout le fait qu'il est très mal fréquenté. J'y ai déjà vu des pro-daesh, deux ou trois mais juste un c'est choquant. Maintenant j'ai l'impression que c'est mieux qu'avant et ils ont changé le design depuis la dernière fois que j'y suis allée) mais quand même, méfiance. C'était un très bon forum au début des années 2000 jusqu'en 2008 à peu près mais ça s'est fortement dégradé depuis.

Moi j'ai vu des hommes ou des femmes qui demandaient directement à ce qu'on les contacte eux personnellement en MP pour discuter. Mais c'est pas ça que j'aime le moins dans ce forum, c'est surtout le fait qu'il est très mal fréquenté. J'y ai déjà vu des pro-daesh, deux ou trois mais juste un c'est choquant. Maintenant j'ai l'impression que c'est mieux qu'avant et ils ont changé le design depuis la dernière fois que j'y suis allée) mais quand même, méfiance. C'était un très bon forum au début des années 2000 jusqu'en 2008 à peu près mais ça s'est fortement dégradé depuis.
J'ai dit que le forum ne fait pas partie du site de rencontres lui peut etre qu'il a étais sur le forum moi je parle pas du forum je parle du site de rencontre de meljiss il sont séparés c'est pour sa que j'ai mis le liens pour qu'il fait la différence du site de rencontre du forum parce que quand tu est inscrit sur le forum tu ne peut pas aller sur le site de rencontre il te faut une deuxième inscription c'est séparé mes dans le même site pour les pro daesch j'avais déjà vu allah yster

J'ai dit que le forum ne fait pas partie du site de rencontres lui peut etre qu'il a étais sur le forum moi je parle pas du forum je parle du site de rencontre de meljiss il sont séparés c'est pour sa que j'ai mis le liens pour qu'il fait la différence du site de rencontre du forum parce que quand tu est inscrit sur le forum tu ne peut pas aller sur le site de rencontre il te faut une deuxième inscription c'est séparé mes dans le même site pour les pro daesch j'avais déjà vu allah yster

Ah ok c'est pas la même chose alors, alors ok. Mais quand même les sites de encontre musulmans ou pas pour moi c'est pas bien.
Oui t'as vu y'avait des pro daesh, j'ai l'impression qu'ils ont disparu maintenant mais quand même? Une vraie poubelle ce forum.

Ah ok c'est pas la même chose alors, alors ok. Mais quand même les sites de encontre musulmans ou pas pour moi c'est pas bien.
Oui t'as vu y'avait des pro daesh, j'ai l'impression qu'ils ont disparu maintenant mais quand même? Une vraie poubelle ce forum.
Ah non ta pas la même chose sur le forum et le site de rencontre si les soeurs mettent leur annonce et tu parle directement avec le mahram ta aucun contact avec la soeur ta juste l'annonce il venais directement de la Syrie les pro daech c'est pour sa qu'il ce permettre de parler ouvertement sans risque d'être inquiéter

Retour