Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve cela suspect et surprenant aussi .Ce que je trouve suspect tout de même dans cette théorie bien qu’assez pertinente , c’est qu’un juif sioniste de haut rang comme DSK n’ait pas eu conscience que de s’attaquer aux privilèges du dollar était plus que risqué et de plus pour un pro israelien connu et reconnu comme tel fricoté sur quelque sujet que ce soit avec Kadhafi est surprenant !
L’argent à gagner en pots-de-vin l’avait aveuglé ? surement, si ce scénario est réel.
C'est une boite à outils ! c'est intéressant
Je suis d'accord avec cela . Enfin c'est vrai pour certains.
Et vous ?
Une boite a outils ? comment cela ?C'est une boite à outils ! c'est intéressant
C’est surtout qu’il y’a un moment ,il y’a un instant où enfin tu comprends que c’est comme ça pour toi , et ça sera toujours comme ça ."les gens destinés a une vie plus dure deviennet souvent les plus belles personnes."
ça me parle...
Pas du tout . Tu es complétement a coté de la citationC’est surtout qu’il y’a un moment ,il y’a un instant où enfin tu comprends que c’est comme ça pour toi , et ça sera toujours comme ça .
Ce moment sûrement où tu acceptes que pour d’autres c’est plus facile et toi ca a été différent, tu acceptes ce fait . Point .
Tu te dis juste intérieurement : « c’est comme ca « sans ressentir aucune rage ou aucune haine .
La c’est ok , tu as accepté , et tu vas continuer comme ca .
Il faut déjà accepter son sort avant de s’en servir en bien .Pas du tout . Tu es complétement a coté de la citation
Je pense simplement que les epreuves et la vie dure forgent la personne. Elles la sculptent au bistouri de la difficulté et la rendent meilleure.plus sensible, plus empathique, plus humaine, plus bonne....
Rien a voir avec une quelconque acceptation
Je vois ce que tu veux dire . Et vu sous cet angle , tu as raison.Il faut déjà accepter son sort avant de s’en servir en bien .
Tant que la personne est contre son mektoub , ça crée un frustration énorme et de la jalousie envers ceux qui n’ont pas eu cette épreuve ou ce parcours.
Oui en faite je parlais pour ma situation , et j’en ai déduit que pour beaucoup de personnes c’est à peu près comme ça .., mais pas tous , certains ont cette empathie naturelle.. ce sont des gens « bons « .Je vois ce que tu veux dire . Et vu sous cet angle , tu as raison.
Il faut déjà accepter son sort avant de s’en servir en bien .
Tant que la personne est contre son mektoub , ça crée un frustration énorme et de la jalousie envers ceux qui n’ont pas eu cette épreuve ou ce parcours.
La tu parles du début de ta vie , quand tout est encore “ possible «Tu peux aussi refuser ton sort, sans forcement creer cette frustration et cette jalousie dont tu parles.
Perso j'ai grandi dans une cité pourrie du 93 et pourtant je regardai le Prince de Bel Air en revant de grandir à Beverly Hills
Mais justement ça motive pour refuser son sort et s'en sortir, que de voir des gens qui n'ont pas eu les mêmes epreuves que toi.
La tu parles du début de ta vie , quand tout est encore “ possible «
Moi je parle d’apres
Certaines situations ne pourront pas changer .Oui c'est plus simple d'agir pour changer au début de ta vie.
Mais tout au long, tu peux encore essayer de t'ameliorer et te remettre en question.
Pour moi c'est même une obligation, si tu ne veux pas stagner dans ta vie.
Certaines situations ne pourront pas changer .