Dijon, le harceleur fetichiste de chaussettes enfin ecroue

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Fait divers quelque peu insolite ou se mélange, un fait de société qui laisse des traumatismes pour les victimes,
mais aussi qui peut prêter aussi à un certain humour, lorsque l'on sait que le harceleur en fait... n'en voulait qu'aux chaussettes des victimes..
NOUS vivons décidemment dans un monde de plus en plus fou... il n'y a plus de limite à la "co...nnerie"..
Enfin j'espère que la petite fille s'en remettra vite...
https://www.francebleu.fr/infos/fai...-des-chaussettes-de-dijon-recidive-1557162605

Fait divers quelque peu insolite ou se mélange, un fait de société qui laisse des traumatismes pour les victimes,
mais aussi qui peut prêter aussi à un certain humour, lorsque l'on sait que le harceleur en fait... n'en voulait qu'aux chaussettes des victimes..
NOUS vivons décidemment dans un monde de plus en plus fou... il n'y a plus de limite à la "co...nnerie"..
Enfin j'espère que la petite fille s'en remettra vite...
https://www.francebleu.fr/infos/fai...-des-chaussettes-de-dijon-recidive-1557162605
Un malade. Mais ça fait peur quand même, surtout qu'il s'attaque à des fillettes. J'espère qu'il sera bien encadré et surveillé.
Parlant de fétichiste, j'ai connu un monsieur avec un légère déficience intellectuelle qui était fétichiste des pieds. Il venait animer dans l'institution en jouant de l'accordéon. Il est fétichiste des pieds et si une femme est en sandale, il devient fou, il fixe les pieds, ça voix devient aiguë, il compliment la femme dur la beauté de ses pieds...et si la femme à des chaussures fermées il lui redit inlassablement, tu aurais du mettre des sandales, pourquoi tu montres pas tes pieds.
Ça met vraiment très très mal à l'aise. C'est bizarre le fétichisme franchement.

Qu’ii vienne me demander mes chaussettes après une journée de travail ce taré !
Je vais lui donner avec plaisir.

Ça pourrait faire sourir si les victimes n’etaient Pas de jeunes filles de 11 ou 12 ans ...:confused:
C'est bien cela le problème, il en veut aux chaussettes, ca peut preter a sourrir, ce qui l'est moins c'est le traumatisme de ces fillettes, qui ont subi un harcelement... oui il a un sérieux problème psy le jeune homme..
il risque quoi au niveau juridique ? UNE Peine d'emprisonnement ou un séjour à l'hopital psy ?
MAIS après sa sortie, rien ne garantie qu'il pourra s'en prendre peut être d'une manière plus grave ou violente si ses pulsions reviennent...net que ces pulsions ne se limite plus à de simples chaussettes..
Rien ne garantie qu'il ne récidivra pas à sa sortie,,, d'ailleurs c'est déjà un récidiciviste..

Un malade. Mais ça fait peur quand même, surtout qu'il s'attaque à des fillettes. J'espère qu'il sera bien encadré et surveillé.
Parlant de fétichiste, j'ai connu un monsieur avec un légère déficience intellectuelle qui était fétichiste des pieds. Il venait animer dans l'institution en jouant de l'accordéon. Il est fétichiste des pieds et si une femme est en sandale, il devient fou, il fixe les pieds, ça voix devient aiguë, il compliment la femme dur la beauté de ses pieds...et si la femme à des chaussures fermées il lui redit inlassablement, tu aurais du mettre des sandales, pourquoi tu montres pas tes pieds.
Ça met vraiment très très mal à l'aise. C'est bizarre le fétichisme franchement.
oui c'est bizarre mais c'est un fait certains parlent de déviance sexuel..
Tant que ca reste dans l'intimitié d'un couple, ou que les fantasmes délire savent être maitrisés par la personne, c'est pas grave;;;
mais dés qu'il y a harcelement voir attaques,,,,là c'est autre chose...

lorsque l'on sait que le harceleur en fait... n'en voulait qu'aux chaussettes des victimes..

Tu crois ?

La chaussette c'est un piège !
Pour un kidnaping 😱

L'Article dit : La dernière victime en date, une fillette de 12 ans, s'est rendue ce week-end avec ses parents au commissariat de police pour porter plainte. La veille au soir, alors qu'elle rentre chez elle à vélo, depuis la place de la Libération, elle est suivie par un jeune homme, lui aussi à vélo. Ce jeune homme lui réclame ses chaussettes, après lui avoir proposé de "faire un tour ensemble".

Tu crois ?

La chaussette c'est un piège !
Pour un kidnaping 😱

L'Article dit : La dernière victime en date, une fillette de 12 ans, s'est rendue ce week-end avec ses parents au commissariat de police pour porter plainte. La veille au soir, alors qu'elle rentre chez elle à vélo, depuis la place de la Libération, elle est suivie par un jeune homme, lui aussi à vélo. Ce jeune homme lui réclame ses chaussettes, après lui avoir proposé de "faire un tour ensemble".
oui il l'a menacé de le suivre,,, je pense que c'est inscrit sur l'article,,,, et ensuite,,,, de l'obliger de donner ses chaussettes, une fois qu'il a eu ce qu'il voulait,,,, la fillette s'est précipitée au commisariat...
là il en voulait à ses chaussettes, mais oui, cela fait peur, car il aurait pu se passer des choses bien plus graves....
d'ou en fait l'objet de ma réflexion,,, ce type est déjà un récidiviste, probablement les faits qui lui seront reprochés seront minimisés vu l'"insolite" des faits, pas de violences physiques, juste menaces de le suivre,,,,
C'est après lorsqu'il aura purgé sa peine,,,, que va t'il se passer, ? EN général, à moins d'avoir un très bon suivi psy, mais on sait, que les soins psy se dégrade,,,, qu'on va lui donner probablement traitement pour ses pulsions,,, lorsqu'il aura terminé son traitement,,,, rien ne garantie qu'il passe d'un niveau "supérieur" en sachant que c'est un récidiviste,,,, ca peut causer problème
Son cas n'est pas rare...

Il avait juste à aller au Japon, ,,
Il y a des magasins ou des écolières vendent leurs petites culottes de la journée pour avoir de l'argent de poche.
Les renifleurs adorent cela paraît t'il.
Autre endroit autre moeurs .

Retour