Dilem pour une femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
mais c'est impossible, quand je vois coment certaine sont maquillées cela a du leur prendre des heures en plus le temps que tes cheveux seches!!

Ils osent pas le dire que tu fais peur car ils ont peur!!!
bladi c'est mon taf benevole aussi :D si on payait les bladinautes 1€/h on seraient tous millionaire
je te présente un outil que l'homme n'utilise jamais mais que toutes les femmes ont :
http://www.bhdiscount.com/fr/compon...ge/product/Seche_cheveux_HP_4d0a916221e2c.jpg

Aucun dilemme.

C'est le temps que je mets d'habitude entre le moment du réveil et le moment ou je pars de chez moi... Douche comprise.

je te présente un outil que l'homme n'utilise jamais mais que toutes les femmes ont :
http://www.bhdiscount.com/fr/compon...ge/product/Seche_cheveux_HP_4d0a916221e2c.jpg
je l'avias oublié celui la mais je crois que je me suis mal exprimé dan sma question, je dis qu'il vous reste que 30min pour aller de chez soit au boulot!
Aucun dilemme.

C'est le temps que je mets d'habitude entre le moment du réveil et le moment ou je pars de chez moi... Douche comprise.
tu es chauve :D

Un beau matin vous vous réveillez en retard, il ne vous reste pas plus de 30min pour ne pas etre en retard au boulot.Que faites vous, Vous prenez le temps de vous maquillez,brushingez? Ou vous vous preparez vite fait pour y aller?

t'abuses, 30 minutes c'est assez. malhoum ghadyin l'3ers ?

Même quand je me prépare pour aller en soirée je ne mets pas 30min :eek:

mais c'est impossible, quand je vois coment certaine sont maquillées cela a du leur prendre des heures en plus le temps que tes cheveux seches!!

Ils osent pas le dire que tu fais peur car ils ont peur!!!
bladi c'est mon taf benevole aussi :D si on payait les bladinautes 1€/h on seraient tous millionaire
je me maquille pas c'est un gain de temps. :D

Un beau matin vous vous réveillez en retard, il ne vous reste pas plus de 30min pour ne pas etre en retard au boulot.Que faites vous, Vous prenez le temps de vous maquillez,brushingez? Ou vous vous preparez vite fait pour y aller?

Je me rasais dans le train y a 3 ans, petit déjeuner à la gare ......... y a pas de problèmes juste des solutions :joueur:

Retour