Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une finale, tu peux l'enregistrer et vite sortir de ton concert en essayant de ne pas entendre parler du score.Samedi 25 Mai à 19h : Concert de George Benson et orchestre symphonique
Samedi 25 Mai à 19h : Finale de la Champions league Dortmund-Bayren.
Que faire ?![]()
![]()
Une finale, tu peux l'enregistrer et vite sortir de ton concert en essayant de ne pas entendre parler du score.
Alors que George Benson, c'est à vivre au moins une fois en concert.
Tu peux me croire, ça vaut le détour.
tu coupes le son de la finale et tu met le volume de BensonSamedi 25 Mai à 19h : Concert de George Benson et orchestre symphonique
Samedi 25 Mai à 19h : Finale de la Champions league Dortmund-Bayren.
Que faire ?:e
Petite question, tu vies où?Parfait. Je me dis la même chose, mais tous ceux qui sont susceptibles de m'accompagner ont prévu de faire la fête autour de la finale![]()
Petite question, tu vies où?
Car la final est à 20h45 heure française.
C'est ce que je me disais!!Au Maroc .![]()
C'est ce que je me disais!!
Georges Benson au Maroc, Ça va être quelque chose.
Pour ma part le choix serait vite fait.
Mais si tu n'as personne pour t'accompagner c'est embetant car un concert c'est mieux en groupe.
Bon et bien bon concert ou bon match, moi j'ai pas ce choix cornélien à faire alors je serai devant mon match avec tout ce qu'il faut sur la table pour passer un bon moment!!!ça ne m'embête pas. Je suis allé à celui de Melody Gardot toute seule et j'en étais ravie![]()
Bon et bien bon concert ou bon match, moi j'ai pas ce choix cornélien à faire alors je serai devant mon match avec tout ce qu'il faut sur la table pour passer un bon moment!!!![]()
Ouais avec pleins de litres de bière (pourtant je ne bois pas)!!!Une bonne choucroute pour faire honneur
Merci ;-)
Orchestre en live, le match en notification par smartphone.
Tant que tu ne me mords pas, toutes les options me vont.Je le regarde en différé ... Je suis une "mordue" de foot![]()
Tant que tu ne me mords pas, toutes les options me vont.
Le concert, sans aucune hésitation ... !
Tu ne veux pas postuler ?Je suis vampire aussi à mes heures perdues
yep :lofve:
Samedi 25 Mai à 19h : Concert de George Benson et orchestre symphonique
Samedi 25 Mai à 19h : Finale de la Champions league Dortmund-Bayren.
Que faire ?![]()
![]()
Demande à l'UEFA de postposer le match
Mordu de foot, et tu ne sais pas que Blatter c'est le boss de la FIFA et que Platini est lui le boss de l'UEFA!!!!!!!!!Hahaha ... décidé, j'écris une lettre à Blatter.![]()
Mordu de foot, et tu ne sais pas que Blatter c'est le boss de la FIFA et que Platini est lui le boss de l'UEFA!!!!!!!!!
:langue:
Blatter a aucun mot à dire sur le fonctionnement de l'UEFA!!!T'as raison, mais moi je parle toujours au big boss! m'en fous des second!![]()
Blatter a aucun mot à dire sur le fonctionnement de l'UEFA!!!
Le big boss c'est Platoche...![]()
Voilà, là c'est mieux!!!Bon, je vais écrire à Platini alors ....![]()
Hahaha ... décidé, j'écris une lettre à Blatter.![]()
Samedi 25 Mai à 19h : Concert de George Benson et orchestre symphonique
Samedi 25 Mai à 19h : Finale de la Champions league Dortmund-Bayren.
Que faire ? ::
Samedi 25 Mai à 19h : Concert de George Benson et orchestre symphonique
Samedi 25 Mai à 19h : Finale de la Champions league Dortmund-Bayren.
Que faire ?
Arrêtes tes bêtises, on sait bien que tu vas mâter le foot.
Sinon, j'ai été voir qui est ce George Benson sur le net, merci, j'ai pris un coup de vieux .