Dilemme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Un soir votre mari ou femme rentre paniqué à la maison ... il/elle vous annonce qu'il/elle a renversé un couple et qu'ils sont morts ... personne n'a vue l'accident ... jamais on ne retrouvera votre conjoint !!!

Est ce vous l'encouragé à se dénoncer ou pas ? sachant qu'il risque 20 ans de prison !!!

Salam

Salam

Pourrais t-on avoir des avis sérieux svp !!!

Je ne sais pas quoi faire ... j'en tremble encore !!!

Merci

Salam

Un soir votre mari ou femme rentre paniqué à la maison ... il/elle vous annonce qu'il/elle a renversé un couple et qu'ils sont morts ... personne n'a vue l'accident ... jamais on ne retrouvera votre conjoint !!!

Est ce vous l'encouragé à se dénoncer ou pas ? sachant qu'il risque 20 ans de prison !!!

Salam

lol j'aime pas ce genre de dilemme
le meme genre que "ton pere et ta mere vont mourir mais tu ne peux en sauver qu'un lequel choisis tu ??? "

esperons que ca ne m'arrivera jamais mais j'espere qu'il aura le courage de se denoncer de lui meme sans que je n'ai a l'obliger....

Salam

Pourrais t-on avoir des avis sérieux svp !!!

Je ne sais pas quoi faire ... j'en tremble encore !!!

Merci

je pensé que c'etait un simple post ..

le mieux c'est de dire a ta femme d'aller ce dénoncer , elle vas avoir toute sa vie la mort de quelqu'un sur la conscience , et tu sera son complice

Salam

Salam

Dans un premier temps, je lui conseille d'abord de demander pardon à Dieu et à ces gens.
Dans un second temps, je l'apaise et le raisonne.
Dans un troisième temps, je lui conseille de se dénoncer.
Dans un quatrième temps, si il refuse ou qu'il a peur, je le dénonce, si il accepte, je le soutiens dans cette épreuve comme il m'aurait certainement soutenu dans une épreuve semblable.

Après, faudrait d'abord trouver le mari lol

Salam

Salam

20ans cest bcp pour un accident

Salam

Salam

T'as beau rêvé que cela puisse durer aussi longtemps...Mais tu dois t'en remettre à la réalité dure et amère...tu retrouveras ta femme quelques mois plus tard, avec un grand trou dans ton compte bancaire pour avoir payé les frais d'avocat :rolleyes:

Moi je lui dirais de ne pas se dénoncer. 20ans de prison c'est pas rien !!
Je pourrais pas rester avec un homme qui est en prison aussi longtemps. Pff les gens meme pas ils repondent serieux :O

T'as beau rêvé que cela puisse durer aussi longtemps...Mais tu dois t'en remettre à la réalité dure et amère...tu retrouveras ta femme quelques mois plus tard, avec un grand trou dans ton compte bancaire pour avoir payé les frais d'avocat :rolleyes:

Tant qu'elle ne termine pas sa vie avec l'avocat, il n y a pas mort d'homme.

aprés tout, le scénario le plus plausible nous sommes bien dans Histoire du coeur. :D

Retour