A
AncienBladinaute
Non connecté
J'ai utilisé ni eau ni électricité...Tu as raté la partie où j’ai dit qu’il n’y avait ni EDF / ni eau ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai utilisé ni eau ni électricité...Tu as raté la partie où j’ai dit qu’il n’y avait ni EDF / ni eau ?
Mais si il meurt de froid , toi aussi ?Bah si il meurt de froid..... bah il est plus vivant donc le sacré n'existe plus..... il devient utilité publique!
En forme de.twix.... mmmmmhhhh je les mangerais bien volontier
Waw ….ba dis doncJ'ai utilisé ni eau ni électricité...
Mais si il meurt de froid , toi aussi ?
Si tu le tues ce n’est pas une mort naturelle, alors tu auras commis un meurtre en sachant que le FBI ne va peut-être pas venir …
Tu vas mourir de froid avec un meurtre dans ta balance !!!!
Bon okBah non..... il mourra de froid parce que c'est un fragile.....
Moi je résiste au froid jusqu'à moins 20..... et cela grâce à ma triple couche adipeuse ultra couvrante de chehma industrie! Je peux vivre longtemps dans le froid...... comme les morses sur la banquise![]()
Waw ….ba dis donc
Tu es le joker du jeux .
Mais tu as loupé la phrase « la vie est sacrée «
Les extraterrestres t’ont à l’œil , et tu leur démontrera ainsi que l’humain n’est pas « humain «
Bon ok
Mais on a le droit de manger de la viande « miyette «
Ah oui … pour sauver notre vie ?
Les extra terrestres t’ont enfermé dans un chalet congélateur …La vie est sacrée, si rien n'est fait les deux meurent de froid... Autant en sauver une...
En plus ça va faire peur aux extraterrestres, ils vont vite s'enfuir, du coup j'aurais sauvé la planète...
Ne dis pas merci, je le fait pour l'humanité...
On arrête …. Cette chose n’a pas été imaginée par les concepteurs de cet espace game !Je peux ronger le bois du chalet.....
Les extra terrestres t’ont enfermé dans un chalet congélateur …
Ils sont puissants !
Du suicide..,Restes plus qu'à se caler dans un coin du chalet, loin de l'autre, cha8ad et attendre l'ange de la libération...
De la patience...Du suicide..,
Message pour @EvilQueen ce jeu a été fait pour des humains , par pour des castors
En faite j’osais pas te le dire mais les personnes sont un homme et une femme …De la patience...
Si c’est le premier , tu es sure d’avoir assez de chaleur pour rester en vieJe vois tu veux à tout prix qu'on entre dans ton jeu..... bon j'accepte de me réchauffer corps à corps seulement et seulement si il ressemble à lui
![]()
Lui
![]()
Ou lui
![]()
Et qu'est ce que tu faisais avec un mec quand les extraterrestres vous ont kidnappé ?En faite j’osais pas te le dire mais les personnes sont un homme et une femme …
Alors ça changera peut-être ton idée sur comment attendre le FBI
C’est les extraterrestres qui nous ont choisi …Et qu'est ce que tu faisais avec un mec quand les extraterrestres vous ont kidnappé ?
Dans un chalet congélateur, vous aurez beau vous frotter autant que vous voulez, à défaut de vous réchauffer on vous enterrera collés, c'est tout ce que vous aurez gagné...
C’est les extraterrestres qui nous ont choisi …
Mais je croyais qu’il fallait rester en vie à tout prix ?
J’ai mal compris alors ?
Les extraterrestres te kidnappent et c'est ma faute...@sempro tu es le gagnant dans la catégorie « plomber l’ambiance «
Tu as essayé et il fait toujours froid … oui mais beaucoup moins c’est scientifique, le peau à peau permet d’augmenter la température corporelleOn a essayé mais il fait trop froid... Et le FBI qui ne viens toujours pas...
La vie est sacrée , n’oubliez pas cette phrase , c’est le fil conducteur du jeuLes extraterrestres te kidnappent et c'est ma faute...
Bon d'abord moi je vais prendre @macarons avec moi au première étape pour garantir son chauffage puisqu'elle n'aime pas les poiluTu te rends pas compte que grâce à mon post vous allez pouvoir ( enfinnnn!!) connaître le degré de chaudacité des bladinettes ?
Il suffit qu’elles postent un nombre d’heure … en un seul chiffre , tout est dit
En se collant à l'autre la vie n'est plus respectée, elle est salie...La vie est sacrée , n’oubliez pas cette phrase , c’est le fil conducteur du jeu
Je consomme l'autre jusqu'à épuissement totalSalam j’ai une idée ( je l’ai mise dans le jrad … ça donne une idée de l’importance de ce qui va suivre )
Vous êtes dans un chalet , impossible de sortir .
Dans 10heures votre chalet qui est aussi un congèle ( wé y’a du scenario)va descendre progressivement en température … il va perdre 2 degrés par heure…
Donc pour l’instant il est à 16 degrés , il fait déjà froid mais bon on tient ..
Ah oui vous êtes 2 dans ce chalet..,
Et vous n’êtes pas un couple .
Bref vous savez qu’il va falloir préserver votre vie avant tout ! La vie est sacrée !
Et biensur le seul moyen de se réchauffer c’est le corps à corps ..
Vous allez sauver votre vie ( sacrée!!!wesh!) au bout de combien d’heures ..
En sachant qu’à 16 degrés il fait déjà froid !!
Tu ne choisiras pas … les extra terrestres sont dangereux et méchants et ont des doigts TwixBon d'abord moi je vais prendre @macarons avec moi au première étape pour garantir son chauffage puisqu'elle n'aime pas les poilu![]()
Tu en es sur ? Donc sauver sa vie n’est pas prioritaire alors ?En se collant à l'autre la vie n'est plus respectée, elle est salie...
Mais c'est clair que dans des conditions extrêmes l'instinct de survie prend le dessus et l'Homme devient animal...
Tu consommes c’est à dire ?Je consomme l'autre jusqu'à épuissement total![]()
Elle ne devrait pas l'être, la foi doit être plus forte.... Mais l'Homme est faible et l'instinct de survie prend le dessus...Tu en es sur ? Donc sauver sa vie n’est pas prioritaire alors ?
Mais la fille a froid , elle souffre , ses doigts sont glacés , tu ne l’aide pas ?Elle ne devrait pas l'être, la foi doit être plus forte.... Mais l'Homme est faible et l'instinct de survie prend le dessus...
Certains et certaines n'ont pas besoins que ce soit un congélateur pour se coller l'un à l'autre, survie ou pas...
Ok j'imagine.Salam j’ai une idée ( je l’ai mise dans le jrad … ça donne une idée de l’importance de ce qui va suivre )
Dans 10heures votre chalet qui est aussi un congèle ( wé y’a du scenario)va descendre progressivement en température … il va perdre 2 degrés par heure…
Donc pour l’instant il est à 16 degrés , il fait déjà froid mais bon on tient ..
Bref vous savez qu’il va falloir préserver votre vie avant tout ! La vie est sacrée !
Tu n’as pas lu !Ok j'imagine.
Donc dans ton scénario on finit par mourir quoi qu'il arrive, alors autant finir avec la banane comme dirait @nwidiya
Donc je suis avec @simplement la, dans le chalet,
Déjà pour commencer, je satisfait son rêve d'être en couple avec moi mskina
Ensuite on se lance direct sous la couette pour se réchaufferon attends pas que la température baisse
Et puis voilà on peut attendre l'hypothermie tranquilles![]()
C'est possible mais pour garder une température convenable il faut de la bouffe et de l'eau... Mais pendant le repos on se refroiditSalam j’ai une idée ( je l’ai mise dans le jrad … ça donne une idée de l’importance de ce qui va suivre )