à ce soir 7ta nti! :-D
Tu parles, tu n'es jamais là le soir, Francky !
arrête tu me fais peur avec ton smiley
toi tu as peur ? 3frit comme toi, a peur ?
Bon allez, après couscous, sieste ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à ce soir 7ta nti! :-D
arrête tu me fais peur avec ton smiley
je le suis 1 soir sur 3.. les autres soirs j'ai d'autres chat..s à fouetterTu parles, tu n'es jamais là le soir, Francky !![]()
je le suis 1 soir sur 3.. les autres soirs j'ai d'autres chat..s à fouetter![]()
grâce à ce destin qui te fait croiser mon chemin depuis le début de ce mois saint, j'en suis à 6 jours de jeune à refaire mntAllah y ta9abal syamek![]()
grâce à ce destin qui te fait croiser mon chemin depuis le début de ce mois saint, j'en suis à 6 jours de jeune à refaire mnt![]()
Et tu sais bien abuser de sa faiblesse avec ton polochonL'homme est faible ....![]()
Et tu sais bien abuser de sa faiblesse avec ton polochonmdrr
C qui zarkalafwennay koun makante dik zer9alaf tanti ndiwk a btébéta
réponse ce soir! promiste massacrer au polochon est un réel plaisir, j'avoue !![]()
wayyli ma3arf8ach a HK ? zer9alaf 8iya habibt alb BouzyC qui zarkalafmalha ratkoun 7ssen meni :rollers:
d'un oiseau pas une grosse ***** qui te tombre sur la tranche , si ca porte bonheur je changerai tout de suite metier pour travailler dans les egots.
cela dit, ca me rapelle l'histoire d'un pote au bled, une 7oma a cote ou il y avait un gros fossé ou tout le monde chiait, un jour mon pote qui etait en galere de taff a fait un petit marche avec la "mairie", qui est celui de nettoyer ca contre une somme de 1000 dh, il devait faire ca en une nuit, une fois termine le pauvre il a ete transporte en urgance a l'hopital, il a dépensé la moitie de ce qu'il a gagner dans les medoc.