Dir Iddik, des associations engagées

Assendou

...should the need arise!
VIB
safi baraka min labsalla:prudent: waji nchoufou chi association ndirou fiha iddina:D

Tu as raison. Nous avons assez pollué ce topic.

Nous avons déjà, "Imazighen de Scandinavie" 2 associations qui marchent très bien, maintenant que nous avons des gens fiables sur place pour gérer l'argent.

Il y a une 20 années, dans un village reculé, celui à qui nous avions fait confiance dans le village aimait plus Dieux que les enfants sans école, sans chaussures, sans médicaments...

Alors il a construit une mosquée.
Nous étions fous-furieux. Aujourd'hui, il y en a parmi nous ceux qui partent régulièrement voir sur place comment ca se passe.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Tu as raison. Nous avons assez pollué ce topic.

Nous avons déjà, "Imazighen de Scandinavie" 2 associations qui marchent très bien, maintenant que nous avons des gens fiables sur place pour gérer l'argent.

Il y a une 20 années, dans un village reculé, celui à qui nous avions fait confiance dans le village aimait plus Dieux que les enfants sans école, sans chaussures, sans médicaments...

Alors il a construit une mosquée.
Nous étions fous-furieux. Aujourd'hui, il y en a parmi nous ceux qui partent régulièrement voir sur place comment ca se passe.


Surement son intention etait bonne mais c'etait une mauvaise idee......dis toi Thank God il n'a pas ouvert un bar :langue:

ps:perso,dayera iddi man ch7al hadi!!!
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Tu es du genre a trouer ton portefeuille par gentillesse, générosité ... ch7al men groupe sekrou 3la 7ssabek.

Bach tebni jjame3 ou l'msid 7dä8!

Moi je parlais de l'i7sane de banane

Et quand un mendiant s'approche du comptoir, même si j'ai plein de monnaie dans la poche, je lui file un petit billet.
"A real benefactor".

Kayed3iw m'3aya m'sakene b'ssä7a, bach näs7a ou nerje3 ghedda. :D
 
Haut