Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamDire a une personne sidi ou moulay...c est blasphématoires.
Salam
Pourrais tu être plus explicite....en commençant par dire en quoi ceci est blasphématoire ?
C'est surtout encore une énième attaque contre le lexique diyalna, cet info est poste pour les maghrebeurs d'origine Marocaine qui pourrait encore utiliser ce type de formule ...cheikh youtube maghrébie 2.0 n'a pas encore fini de faire des siennesParce que certains le disaient de force à leurs maîtres hihihihi, pas par politesse... donc ça se ressent encore dans leur petit ego fragile.
Naaaan, je ne peux pas dire sidi o moulay, noooon... "je suis liiibre".![]()
﴿وَاسْتَبَقَا الْبَابَ وَقَدَّتْ قَمِيصَهُ مِن دُبُرٍ وَأَلْفَيَا سَيِّدَهَا لَدَى الْبَابِ ۚ قَالَتْ مَا جَزَاءُ مَنْ أَرَادَ بِأَهْلِكَ سُوءًا إِلَّا أَن يُسْجَنَ أَوْ عَذَابٌ أَلِيمٌ﴾
[ يوسف: 25]
Ils ont pas mal de villes qui commencent par sidi d'ailleursBecause krighilates, hihihihi.
![]()
Ils ont pas mal de villes qui commencent par sidi d'ailleurs
Parce que certains le disaient de force à leurs maîtres hihihihi, pas par politesse... donc ça se ressent encore dans leur petit ego fragile.
Bonjour ya moulati Trackergirl!![]()
![]()
Le mot blasphème c'est lui-même, ce mot est le résultat d'une addition blasphème,Dire a une personne sidi ou moulay...c est blasphématoires.
Ahlan o mer7ba b sidi Ebion, comment ça va?
Je vais bien, et toi?
Mais demain commence la radiothérapie et ça risque d'être hard pendant quelque temps.![]()
Heureusement que l'on a @Ebion c'est un bon docteurJe vais bien, et toi?
Mais demain commence la radiothérapie et ça risque d'être hard pendant quelque temps.![]()
Arggghhhhh qu'est que c'est bien répondu ! Pas de doute il y a de la réflexionCourage Sidi Ebion, tu vas assommer ce foutu carajo!
![]()
Parce que certains le disaient de force à leurs maîtres hihihihi, pas par politesse... donc ça se ressent encore dans leur petit ego fragile.
J'aime tellement ce lalla...ça a intégré toutes les normes et conventions sociales occidentales, l7go lmoulay o sidi Kalo STOP.
quand tu regardes qui est allergique à ces codes, tu trouveras les anti-monarchistes et les extrémistes
pour toi Lalla o Moulati
Salam
Pourrais tu être plus explicite....en commençant par dire en quoi ceci est blasphématoire ?