Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans la vie d'un couple, des fois les relations sont très bonne et d'autres fois non.
Vous ne savez pas ce que vous voulez les filles.
Vous vous prenez la tête pour rien. Dire je t'aime (même sans le penser) ça renforce le couple.
C'est comme dire à sa femme, tu es la plus belle femme au monde, même si ce n'est pas le cas.
J'exclus juste le cas, où vraiment c impossible de vivre avec elle. Dans ce cas, je ne le dirai pas.
Vous vous prenez la tête pour rien. Dire je t'aime (même sans le penser) ça renforce le couple.
C'est comme dire à sa femme, tu es la plus belle femme au monde, même si ce n'est pas le cas.
J'exclus juste le cas, où vraiment c impossible de vivre avec elle. Dans ce cas, je ne le dirai pas.
C'est se savoir aimé(e) et aimer qui renforce un couple.
Cela ne sert à rien, sauf à faire du mal, que de dire "je t'aime" sans le penser. Et idem de dire, tu es la plus belle femme au monde. Un pur mytho.
En gros, tu veux attraper dans tes filets une naïve, que tu juges épousable, qui croira à tes conneries de paroles. Et, as-tu pensé à elle? Ne mérite-t-elle pas d'être avec quelqu'un qui l'aime ou d'accepter librement d'être avec toi tout en sachant que tu ne l'aimes pas?
Qui a parlé d'épouser une naive et de filets ??? mdrrrr
Je n'ai pas encore connu l'amour, mais, je sais que c'est quelque chose qui se construit (cas de vos parents).
Donc, je pense qu'au début, c'est bien de "mentir" un peu pour le bien du couple, en attendant que le vrai amour s'installe avec le temps.
L amour fou au depart ne fonctionne jamais fin c est ce que je constate autour de moi