Exactement c'est un mesnonge et c'est le pire pour commencer une vie de couple, c'est pas sain de batir une vie conjugale sur un mensonge pareil !!
donc la solution?? !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement c'est un mesnonge et c'est le pire pour commencer une vie de couple, c'est pas sain de batir une vie conjugale sur un mensonge pareil !!
Et le lendemain matin : oh cheri, je suis tj maâguora, surtout ne m'approche pas pendant 3 j :
Et lui comme un fou : mais non il faut, ça va se fermer D
Et le lendemain matin : oh cheri, je suis tj maâguora, surtout ne m'approche pas pendant 3 j :
Et lui comme un fou : mais non il faut, ça va se fermer![]()
donc la solution?? !
de toute façon il va le découvrir non ???
Sinon il faut lui dire et s'il le prend mal ben tant pis pour lui, il n'a pas mérité ta franchise![]()
: D a7yani 3ella chi moumtilate
dehktini ya l3firita
donc la solution?? !
bein ça dépend...Est-ce que c'est ton prblème???
c'st véridique cheftha b âyneya :, laâroussa le lendemain matin est assise sur un seul "hank" devant les invités w hazza l'hank lakhour !! zaâma raha maâgoura ! ohhhhhhhhhhhhhh![]()
Salam
j'ai eu un débat aujourd hui avec un ami à moi; En fait ca portait sur la vérité dans un couple.
Vous pensez qu'il faut révéler son passé dès le début d'une relation, attendre un peu pour que la personne soit accro à vous ou bien ne rien révéler et garder son jardin secret ?
Toute les femmes qui ont une experience de la vie commune savent qu'en fait la derniere option est la meilleure.
Personnellement...reveler la verité avant le mariage..c'est aussi donner un moyen de chantage a son conjoint plus tard en cas de conflit...
Salam
j'ai eu un débat aujourd hui avec un ami à moi; En fait ca portait sur la vérité dans un couple.
Vous pensez qu'il faut révéler son passé dès le début d'une relation, attendre un peu pour que la personne soit accro à vous ou bien ne rien révéler et garder son jardin secret ?
tu penses aussi. Mais si elle voietn que le mec est un mec bien, tu penses que leurs conscience morales les obligera à dire la vérité non ?
Salam
Salam
Salam
les femmes savent mieux garder leur secret que les hommes...et ca pose parfois des problèmes
si tu parles de virginité , vaut mieux le dire...sinon
personellement je veux rien savoir du passé de mon mari parce que je sais que j'aurais du mal à encaisser et que ça risque de bousiller notre couple.
le passé qu'il a, aurait fait de lui l'homme que j'aime aujourd hui et je ne parles pas que des histoires de coeur
mais dés que un jour tu vas te ballader avec lui et vous allez rencontrer une de ses ex... Là commencera ton investigation...
non, je ne suis pas de ce genre la.
si on rencontre une de ses ex, je vois pas pourquoi je ferais une investigation vu qu'il est marié avec moi. peu importe qui a laché qui, j'ai confiance en lui et ses sentiments envers moi. autant aller de l'avant plutot qu'aller chercher la petite bete dans le passé.
bien penser javoue que tu as pas tort mais faut qu'il en fasse autant...
si il en fait pas autant, tant pis pour lui...
faut arreter de faire l'autruche.
je connais aucun mec qui ne veut pas savoir le passé d'une fille même si celle-ci a été irreprochable, la conversation voit le jour à un moment ou un autre. C'est typique des hommes ont aime savoir même si on a un diamant devant nous on est tellemnt borné que on demande![]()
il y en a qui s'en foutent!
et tu sais les mauvaises personnes ne sont pas forcément celles qu'on croit!
il y en a qui s'en foutent!
et tu sais les mauvaises personnes ne sont pas forcément celles qu'on croit!
alors là +1000 c'est vrai dans la vie on a de ces surprises je confirme.
moi perso si on me dit les grandes lignes sans que je pose aucune question ça me va largement pas besoin de fouiner.
attend cest trop parti sur la virginité cette histoire. Qu'on soit d'accord la virginité ne fait pas de quelqu'un un personne bonne ou mauvaise, c'est clair et net.
Mais il est vrai que la majorité des mecs veulent savoir le passé amoureux de leur femmes. Genre si elle est sorti avec beaucoup d'hommes, ca peut etre rédhibitoire pour moi.
c'est bien d'avoir des critères, on en a tous, mais attends de rencontrer celle qui aura ce que toutes les autres avant elles n'ont meme pas toucher du doigt et on en reparlera.
je penses comme toi,
pas besoin de faire de dessins. et puis c'est pas bien de dévoiler ses péchés.
oh les mecs ont dit tout plus facilement nos dossiers!
Alors que les femmes laissent tombé c'est de surprise en surprise.
oui c'est pas correcte du tout même fé Dine de dévoiler ses pêchés enfin c'est que j'ai vue![]()
J'ai pas compris la derniere partie de ta phrase.
"celle qui aura ce que toutes les autres avant elles n'ont meme pas toucher du doigt et on en reparlera."
c'est vrai
lol, quand tu rencontreras la potentielle incha Allah, je parle de celle qui te charmera enfin et que tu ne pourras pas laisser passer, quand tu penseras à elle les autres te paraitront bien fades à coté, en général , quand on tombe sur un diamant,on finit par revoir ses critères...peu importe le passé