Dire la vérité sur soi dès le début d'une relation.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
oui tu as parfaitement raison. Quand tu rencontres la femme de tes reves le passé est souvent mis de coté. Mais il faut avoir l'honneteté de dire la vérité. Ce qui est flippant c'est de tomber sur une fille qui ment sur elle et te révele pas la vérité. Pour ca qu'il faut toujours etre honnete.

disons qu'il faut dire l'essentiel!pas se faire passer pour des weld ness si on ne l'est pas, ni se donner un role devant son conjoint et etre autrement en son absence.

Salam
j'ai eu un débat aujourd hui avec un ami à moi; En fait ca portait sur la vérité dans un couple.
Vous pensez qu'il faut révéler son passé dès le début d'une relation, attendre un peu pour que la personne soit accro à vous ou bien ne rien révéler et garder son jardin secret ?

je pense faut dire certaines choses mais pas tt, juste l'essentiel après les autres trucs c'est que des futilités.
pour moi le passé c'est le passé ! Si on veut construire quelque chose avec une personne on laisse son passé et on pense a son présent et son futur !

je pense faut dire certaines choses mais pas tt, juste l'essentiel après les autres trucs c'est que des futilités.
pour moi le passé c'est le passé ! Si on veut construire quelque chose avec une personne on laisse son passé et on pense a son présent et son futur !

eh la caille du 94, t'as sorti le fusil

Salam
j'ai eu un débat aujourd hui avec un ami à moi; En fait ca portait sur la vérité dans un couple.
Vous pensez qu'il faut révéler son passé dès le début d'une relation, attendre un peu pour que la personne soit accro à vous ou bien ne rien révéler et garder son jardin secret ?

non non faut jamais rien dire !

on peut vite le regretter :langue:

qu'est ce que c'est mignon de copier sur moi compatriote :langue:

lool je suis une banlieusarde
je vis dans le ghetto
avec tout mes potos
quand je parles de la vie c hard
trop de mytho
trop d'escrocs
je sens que je vais finir au placard

ouéoué ici shali
handek je vs fait la zermi

:D :eek:

tu nous as 7achème tout les tounsis merci ya bent bladi!!
que va penser Soraya94 de nous?? mdr

ah ok t'as raison
et tu sors quand l'album mdr?? on t'attend pour un concert à Tunis on te jetera des boites d'harissa D

mdrr mon album "harissette" sort prochainement voici quelques titres en exclu total :langue:

1- je kiff el harissa zitoun ou toun
2- pourquoi tu me regarde je vais de defoncer
3- tutuclan

:cool:

suis produit par kafteji production ^^

mdrr mon album "harissette" sort prochainement voici quelques titres en exclu total :langue:

1- je kiff el harissa zitoun ou toun
2- pourquoi tu me regarde je vais de defoncer
3- tutuclan

:cool:

suis produit par kafteji production ^^
t'as oublié " please don't stop el mezoued " dans ton album c'est ma préférée!!

moi je prefere dire la verité sur ma vie sur mon passé...comment je vois les choses ect ect ect je pense que des le depart il faut etre sincere avec la fille sinon ca sert a rien
au moin comme ca la fille sait qui je suis comment je serai avec elle c'est tt...etre honnete des le depart il y a pas mieux je prefere une relation saine des le debut au moin comme ca la fille sait a quoi s'attendre...
dans un couple personne ne merite de souffrir ca serait dommage que l'un des deux decouvre des choses en cours de route c'est des coups bas qui ne servent a rien

tout dévoiler au début,
comme ça, pas de surprise pour ta conjointe.
et tu ne la feras pas souffrir.
la femme elle ne doit pas souffrir, on se doit, nous les hommes de la protéger.

souvent ce st les femmes qui cachnet des choses au début ;) les hommes parlent + facilement de leur passé. les femmes veulent tt cacher au début pr donner une "bonne image" dès le départ. au mépris de l'honneteté. c'est contreproductif car apres le mec se pose des questions, se demande tjrs si elle a caché d'autres choses...

Salam

Alik salam,

Le plus prudent c'est de parler des sujets qui pourraient facher dés que tu sens que ca peut devenir sérieux et que la personne va s'attacher.

Aprés c'est comme si tu la prennais au piége.
Surtt que tu peux etre attaché à qq énormement et pourtant arreter avec cette personne le jour où il t'apprend la vérité

perso j'ai toujours dis la verité
mais la a l'avenir ca va etre plus compliqué..
j'attendrai de connaitre le mec

tt dépend comt tu explique les choses... evidemment il faut attendre de connaitre le mec, ne pas commencer par le négatif dès le 1er jour. Mais le + imptt c'est de pas mentir, de pas dire des choses puis se contredire + tard. La confiance sera ebranlée sinon.

alors là +1000 c'est vrai dans la vie on a de ces surprises je confirme.
moi perso si on me dit les grandes lignes sans que je pose aucune question ça me va largement pas besoin de fouiner.

tt à fait!! je suis comme ça aussi. Mais si ya qqch que je ne supporte pas, c'est qu'on essaie de me faire croire le contraire de la réalité alors que je n'ai rien demandé!!!! c'est qqch que je ne digère jamais...

Salam

Garder son jardin secret
toutes les vérites ne sont pas bonne a dires

Retour