Dire la vérité sur soi dès le début d'une relation.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Mdrrr oui, "il n'en restera qu'un" ! :langue:

Tu peux pas vraiment en vouloir à qqn qui a déconné par le passé s'il s'est définitivement rangé mais découvrir ça quand t'es amoureuse c'est dur parce que tu peux te sentir "piégée" parce que t'as des sentiments

Ou pire tu peux découvrir qu'il c pas vraiment rangé......

Un homme qui dit tout sur sa vie dès le début est soit **** soit n'a rien à se reprocher. Mais la probabilité de tomber sur un *** est énorme....alors que celle de tomber sur le gars qui n'a rien à se reprocher est aussi grande que de se faire foudroyer ou gagner au Loto ...

Non non on a pas dis de tout dire dés le début !

bAH alors Tarrast tu reviens ms sans tes lunettes !!!!!!!

T'étais ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Salam
j'ai eu un débat aujourd hui avec un ami à moi; En fait ca portait sur la vérité dans un couple.
Vous pensez qu'il faut révéler son passé dès le début d'une relation, attendre un peu pour que la personne soit accro à vous ou bien ne rien révéler et garder son jardin secret ?

toujours dès le début , tu ne sais pas quel est ton avenir avec cette personne

Ou pire tu peux découvrir qu'il c pas vraiment rangé......

Non non on a pas dis de tout dire dés le début !

bAH alors Tarrast tu reviens ms sans tes lunettes !!!!!!!

T'étais ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

J'avais juste beaucoup de boulots et pas l'occasion de me connecter sur le net ...

Alors quoi de neuf je vois qu'ici ça n'a pas trop changé ...

J'avais juste beaucoup de boulots et pas l'occasion de me connecter sur le net ...

Alors quoi de neuf je vois qu'ici ça n'a pas trop changé ...

Lol je me suis fait la mm reflexion qd je suis revenue y'a 3 semaines lol

Que veux tu bladi reste fidele à bladi...ms pq revient on alors :eek:

Sinn ca va la vie ? les poissons rouges ? le soleil tout ca quoi ?!!

le lundi c'est la fin du week end et des grasse mat qui vont avec ...

Bon qu'est ce tu veux toi ?

De l'argent ? ma cb ? mon chat ? mon singe ?

T'es obligé de me degouter encore plus !!!

exactement ce n'ets pas du tout un mensonge, il faut parfois taire des choses plutot que les dires

ça fait un bail toi ;)

bon bonne soirée a tout mes bladipotes

Bonne soirée ma batata chéwie mouahh

Juste une question ? Dire la vérité au début d'une relation ... est ce à dire qu'on peut raconter de bobards une fois la relation établie ?? :

je sors :D

Si chaque enseignement vient avec son lot de douleurs, je vais finir par devenir accroc à la vicodine ::

Tu prends de la vicodine :eek: (je fais les gros yeux ms je sais pas c quoi la vicodine :eek:)

Juste une question ? Dire la vérité au début d'une relation ... est ce à dire qu'on peut raconter de bobards une fois la relation établie ?? :

je sors

Tout à fait !
Le but est meme de noyer son partenaire à l'issu de la relation sous les mensonges

Tu prends de la vicodine :eek: (je fais les gros yeux ms je sais pas c quoi la vicodine :eek:)

Tout à fait !
Le but est meme de noyer son partenaire à l'issu de la relation sous les mensonges

c'est un anti douleur, c'est comme de la drogue mais c'est le docteur qui le prescrit ( Dr House)

Retour