tout est dans le titre... vous pensez que ça fait pot de colle?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je dis plus tu le repousses, plus il s'attache, plus tu es open, plus il part
Moi je dis plus tu le repousses, plus il s'attache, plus tu es open, plus il part
Oui avec le temps. Mais au début, pr qu'il s'accroche, il ne faut pas être trop entreprenante ni trop love loveJe suis assez d'accord. Mais parfois (comme mon mari et moi) ca fait comme deux aimants qui s'attachent autant et en même temps!
Quand tu rencontres la bonne personne, sa se passe pas comme sa.
Quand tu rencontres la bonne personne, sa se passe pas comme sa.
Oui avec le temps. Mais au début, pr qu'il s'accroche, il ne faut pas être trop entreprenante ni trop love love
On ne le sait pas de prime abord![]()
Oui là je suis d'accord avec toi, si c LE DEBUT, ça n'a rien à voir, faut se retenir un minimum et être sûr de ses sentiments et ceux de l'autre avant de se lancer
Surtout des sentiments de l'autre![]()
je suis d'accord aved cherherazade, au debut c lui qui me voulait( fin il collai pas) maintenant c moi, car j'avais fait une erreur en lui disant qqchose, mais mtn c'est moi qui le veut lol, puisque il sait pas que je veut de lui, je voudrai lui faire comprendre..sans coller !!!
Dis lui clairement (ou pas) "qu'il sucite chez toi un vif intérêt" mdrrr
je ne pense pas !!! au début d'une relation ! lui faire peut être comprendre ! (du moins l'attirançe ! puisque l'amour n'est pas encore là)
s'il ne répond pas ... laisser tomber tout simplement ...![]()
Oé, quand même parce que si personne ne montre rien à personne, on avance pas :ek:
Droit au but !(dixit marou junior "allez l'OM")
moi je dis plus tu le repousses, plus il s'attache, plus tu es open, plus il part
Oé, quand même parce que si personne ne montre rien à personne, on avance pas![]()
Exactement ! Je suis d'accord avec Marou ! Faut être cash dans la vie![]()
quand j y repense ouai je pense que c est la bonne methode a adopter: faut etre cash! tu lui dis que tu as des sentiments et s il tiens pas vraiment a toi il prendra ses distances et tu ne perds pas ton temps
quand j y repense ouai je pense que c est la bonne methode a adopter: faut etre cash! tu lui dis que tu as des sentiments et s il tiens pas vraiment a toi il prendra ses distances. tu ne perdras pas ton temps...
Mais au début, un mec il aime bien devoir "galérer" pour avoir la fille, je dis bien au début.
Plusieurs potes me l'ont dit donc je pense que la plupart sont comme ça je sais pas.
La galère, c'est bon un temps, après ils ont besoin de savoir ce qu'ils doivent faire.. Donc faut pas trop laisser mariner le poisson, si tu vois ce que je veux direQuand tu caches ce que tu ressens, tu peux passer à côté d'une occasion et c'est dommage !
Oui mais il faut laisser un peu de place au jeu de séduction... Sans montrer ses cartes trop vite...
lol oui surement, le jeu de séduction il se fait avant que tu sortes avec la personne donc sa dure pas tellement
quand j y repense ouai je pense que c est la bonne methode a adopter: faut etre cash! tu lui dis que tu as des sentiments et s il tiens pas vraiment a toi il prendra ses distances. tu ne perdras pas ton temps...
Mais au début, un mec il aime bien devoir "galérer" pour avoir la fille, je dis bien au début.
Plusieurs potes me l'ont dit donc je pense que la plupart sont comme ça je sais pas.
La galère, c'est bon un temps, après ils ont besoin de savoir ce qu'ils doivent faire.. Donc faut pas trop laisser mariner le poisson, si tu vois ce que je veux dire : Quand tu caches ce que tu ressens, tu peux passer à côté d'une occasion et c'est dommage !
il y a un truc que je ne trouve pas logique !
si je suis votre résonnement !certes le mec galère ... elle se laisse séduire ... une fois qu'il l'a ! la demoiselle lui dis ce qu'elle ressents ..... et le mec prends ses distançes ...
j'ai jamais compris ce truc ! si on pouvait m'expliquer ..
ps : j'aime beaucoup l'inter de nadounette ! ce qui es souligné ...
il y a un truc que je ne trouve pas logique !
si je suis votre résonnement !certes le mec galère ... elle se laisse séduire ... une fois qu'il l'a ! la demoiselle lui dis ce qu'elle ressents ..... et le mec prends ses distançes ...
j'ai jamais compris ce truc ! si on pouvait m'expliquer ..
ps : j'aime beaucoup l'inter de nadounette ! ce qui es souligné ...