Dire ou montrer des sentiments pour un mec bonne idée ou pas?

Quand les 2 s'aiment, ils devraient pas se poser ces questions.

On lui dit ce qu'on pense et on montre ses sentiments quand on veut, où on veut, et si le mec vous dis que vous êtes "pot de colle" c'est qu'ils vous aime pas tant que ça.

je suis d'accord aved cherherazade, au debut c lui qui me voulait( fin il collai pas) maintenant c moi, car j'avais fait une erreur en lui disant qqchose, mais mtn c'est moi qui le veut lol, puisque il sait pas que je veut de lui, je voudrai lui faire comprendre..sans coller !!!

je suis d'accord aved cherherazade, au debut c lui qui me voulait( fin il collai pas) maintenant c moi, car j'avais fait une erreur en lui disant qqchose, mais mtn c'est moi qui le veut lol, puisque il sait pas que je veut de lui, je voudrai lui faire comprendre..sans coller !!!

Dis lui clairement (ou pas) "qu'il sucite chez toi un vif intérêt" mdrrr

quand j y repense ouai je pense que c est la bonne methode a adopter: faut etre cash! tu lui dis que tu as des sentiments et s il tiens pas vraiment a toi il prendra ses distances. tu ne perdras pas ton temps...

Mais au début, un mec il aime bien devoir "galérer" pour avoir la fille, je dis bien au début.

Plusieurs potes me l'ont dit donc je pense que la plupart sont comme ça je sais pas.

Mais au début, un mec il aime bien devoir "galérer" pour avoir la fille, je dis bien au début.

Plusieurs potes me l'ont dit donc je pense que la plupart sont comme ça je sais pas.

La galère, c'est bon un temps, après ils ont besoin de savoir ce qu'ils doivent faire.. Donc faut pas trop laisser mariner le poisson, si tu vois ce que je veux dire :D Quand tu caches ce que tu ressens, tu peux passer à côté d'une occasion et c'est dommage !

La galère, c'est bon un temps, après ils ont besoin de savoir ce qu'ils doivent faire.. Donc faut pas trop laisser mariner le poisson, si tu vois ce que je veux dire :D Quand tu caches ce que tu ressens, tu peux passer à côté d'une occasion et c'est dommage !

Oui tout à fait d'accord, c pour ça que j'ai précisé au début.

Moi plus je suis démonstrative et lui aussi, et mieux ça va...

quand j y repense ouai je pense que c est la bonne methode a adopter: faut etre cash! tu lui dis que tu as des sentiments et s il tiens pas vraiment a toi il prendra ses distances. tu ne perdras pas ton temps...

La galère, c'est bon un temps, après ils ont besoin de savoir ce qu'ils doivent faire.. Donc faut pas trop laisser mariner le poisson, si tu vois ce que je veux dire : Quand tu caches ce que tu ressens, tu peux passer à côté d'une occasion et c'est dommage !

il y a un truc que je ne trouve pas logique !

si je suis votre résonnement !certes le mec galère ... elle se laisse séduire ... une fois qu'il l'a ! la demoiselle lui dis ce qu'elle ressents ..... et le mec prends ses distançes ...

j'ai jamais compris ce truc ! si on pouvait m'expliquer .. :D

ps : j'aime beaucoup l'inter de nadounette ! ce qui es souligné ...

si je suis votre résonnement !certes le mec galère ... elle se laisse séduire ... une fois qu'il l'a ! la demoiselle lui dis ce qu'elle ressents ..... et le mec prends ses distançes ...

Dans ce cas il s'agit uniquement d'un prédateur qui s'amuse et qui cherche un défi. Et dans ce cas, tant mieux s'il prend ses distances!
Dans le cas inverse, ce sont de vrais sentiments.

oui c vrai je pense que si un gars tu lui dis vraiment ce que tu ressens et que si a partir de ce moment là il ne répond pas, et qu il prend ses distances, on saura a quoi a s attendre....S il fuit c est qu il n a pas de sentiments et vaut mieux en arreter là pour ne pas perdre de temps.

Retour