ça dépend avec quels genre d'hommes tu entreprends ce genre de stratégie, certains, ne supportes pas ce genre de "gamineries" et préfère laisser tomber immédiatement.
et d'après toi tu penses que je dois faire quoi ? ne rien lui dire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça dépend avec quels genre d'hommes tu entreprends ce genre de stratégie, certains, ne supportes pas ce genre de "gamineries" et préfère laisser tomber immédiatement.
je suis d'accord aved cherherazade, au debut c lui qui me voulait( fin il collai pas) maintenant c moi, car j'avais fait une erreur en lui disant qqchose, mais mtn c'est moi qui le veut lol, puisque il sait pas que je veut de lui, je voudrai lui faire comprendre..sans coller !!!
Droit au but !:ek: (dixit marou junior "allez l'OM")![]()
su tu ressens des choses dis les franchement. Au pire s il prend ses distances c est tant mieux pour toi. ça évitera la perte de temps avec quelqu'un qui ressent pas la même chose pour toi! Sinon tu risques de te retrouver dans la situation ou tu es folle amoureuse et qu il t avoues finalement qu il n a aucun sentiment.
il y a un truc que je ne trouve pas logique !
si je suis votre résonnement !certes le mec galère ... elle se laisse séduire ... une fois qu'il l'a ! la demoiselle lui dis ce qu'elle ressents ..... et le mec prends ses distançes ...
j'ai jamais compris ce truc ! si on pouvait m'expliquer .. :
ps : j'aime beaucoup l'inter de nadounette ! ce qui es souligné ...
Surtout pas le rendre jaloux!
ça c'est sur il va encore plus fuire
alors tu vas lui dire ?![]()
le faire comprendre d'abord c mieux nn? deja que j'ose pas direct comme ça lol
le faire comprendre d'abord c mieux nn? deja que j'ose pas direct comme ça lol
oki oui c est vrai que c mieux de lui dire indirectement![]()
oui mais comment on fait ! ?????![]()
tu le valorises, tu fais des compliments sur sa personne.
je vais non plus gonfler sa tête et ses chevilles!!![]()
Dans ce cas il s'agit uniquement d'un prédateur qui s'amuse et qui cherche un défi. Et dans ce cas, tant mieux s'il prend ses distances!
Dans le cas inverse, ce sont de vrais sentiments.
oui c vrai je pense que si un gars tu lui dis vraiment ce que tu ressens et que si a partir de ce moment là il ne répond pas, et qu il prend ses distances, on saura a quoi a s attendre....S il fuit c est qu il n a pas de sentiments et vaut mieux en arreter là pour ne pas perdre de temps.
Vous êtes pas des parigos? :k:
tout est dans le titre... vous pensez que ça fait pot de colle?
tout est dans le titre... vous pensez que ça fait pot de colle?
Non, tu deviendras collante si tu commences à lui courir après sans cesse. Dis lui que la fille que tu es, apprécie le garçon qu'il est.
je lui dis ça comme ça? ??? enfaite je sais pas quoi et comment lui dire![]()
Ça fait longtemps que vs êtes ensemble?
Tu penses que ce que tu ressens pour lui c réciproque?
faut jamais se jeter dans les bras de quelqu'un sinon il te considera comme acquise
la seul chose a attendre c'est une complicité qui viendra a temps mais faut que cela soit naturel
c'est simplement mon avis![]()
je ne compte pas lui dire directement, je lui dis quoi? des compliments?
je ne compte pas lui dire directement, je lui dis quoi? des compliments?
c'est pas par des compliments que tu l'auras mais plus par des gestes ou un regard.Soit toi meme et basta
oui mais faut bien lui faire comprendre qu'on est intéressé par sa petite personne![]()
heee mais c'est que mon avis
en tant qu'homme c'est pas en entendant que je suis le plus beau le plus fort et j'en passe que je vais me sentir interesse(meme si cela fait toujours plaisir) mais plus par un comportement une sensation que sa presence me procure
des mots doux tout le monde peut en dire
donc toi tu serais plus sensibles aux actes, aux attentions que des mots? c bien ça?
oui on peut dire ca
je dirai c'est surtout la sensation que me procure d'etre avec cette personne qui me plait
ça confirme le point de vu de qqun
ok, je prend note... : D