Dire ou montrer des sentiments pour un mec bonne idée ou pas?

et d'après toi tu penses que je dois faire quoi ? ne rien lui dire?

su tu ressens des choses dis les franchement. Au pire s il prend ses distances c est tant mieux pour toi. ça évitera la perte de temps avec quelqu'un qui ressent pas la même chose pour toi! Sinon tu risques de te retrouver dans la situation ou tu es folle amoureuse et qu il t avoues finalement qu il n a aucun sentiment.

su tu ressens des choses dis les franchement. Au pire s il prend ses distances c est tant mieux pour toi. ça évitera la perte de temps avec quelqu'un qui ressent pas la même chose pour toi! Sinon tu risques de te retrouver dans la situation ou tu es folle amoureuse et qu il t avoues finalement qu il n a aucun sentiment.

c'est clair ça deviens de pire en pire , je m'attache de plus en plus a lui meme si ça fait plus d'un an qu'on s'etait vus, mtn c'est pire que avant :s

il y a un truc que je ne trouve pas logique !

si je suis votre résonnement !certes le mec galère ... elle se laisse séduire ... une fois qu'il l'a ! la demoiselle lui dis ce qu'elle ressents ..... et le mec prends ses distançes ...

j'ai jamais compris ce truc ! si on pouvait m'expliquer .. :

ps : j'aime beaucoup l'inter de nadounette ! ce qui es souligné ...

C'est tte la complexité de l'homme :rolleyes:

et d'après toi tu penses que je dois faire quoi ? ne rien lui dire?

tout dépend de ton homme, de son âge, si c'est quelqu'un de mature, il sera certainement ému de ta déclaration et il trouvera courageuse ta démarche, enfin ce serait ma position, tu es mieux placée que nous pour établir le profil psychologique de celui que tu aimes.

Dans ce cas il s'agit uniquement d'un prédateur qui s'amuse et qui cherche un défi. Et dans ce cas, tant mieux s'il prend ses distances!
Dans le cas inverse, ce sont de vrais sentiments.

oui c vrai je pense que si un gars tu lui dis vraiment ce que tu ressens et que si a partir de ce moment là il ne répond pas, et qu il prend ses distances, on saura a quoi a s attendre....S il fuit c est qu il n a pas de sentiments et vaut mieux en arreter là pour ne pas perdre de temps.

Je suis d'accord avec vous les filles ;) ! A quoi bon perdre son temps !

Vous êtes pas des parigos? :k:

ben non :eek:

faut jamais se jeter dans les bras de quelqu'un sinon il te considera comme acquise
la seul chose a attendre c'est une complicité qui viendra a temps mais faut que cela soit naturel
c'est simplement mon avis:rolleyes:

oui mais faut bien lui faire comprendre qu'on est intéressé par sa petite personne :rouge:

heee mais c'est que mon avis
en tant qu'homme c'est pas en entendant que je suis le plus beau le plus fort et j'en passe que je vais me sentir interesse(meme si cela fait toujours plaisir:D) mais plus par un comportement une sensation que sa presence me procure
des mots doux tout le monde peut en dire

heee mais c'est que mon avis
en tant qu'homme c'est pas en entendant que je suis le plus beau le plus fort et j'en passe que je vais me sentir interesse(meme si cela fait toujours plaisir:D) mais plus par un comportement une sensation que sa presence me procure
des mots doux tout le monde peut en dire

donc toi tu serais plus sensibles aux actes, aux attentions que des mots? c bien ça?

Retour