wesh c’est sur ?Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Rayan est vivant !!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wesh c’est sur ?Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Rayan est vivant !!!!!!
Non je pense q il est encore en vie. Un des sauveteurs était content.Ça me
Fait peur ..
Source?Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Rayan est vivant !!!!!!
Même sur internet plusieurs articles précisent qu'il est bien vivant el hamdoullahwesh c’est sur ?
C’est ce genre de victoires qui fait grandir une nationS'il s'en sort, ce sera bien plus qu'une victoire à la CAN.
La vie d'un innocent n'a pas de prix.
ElMême sur internet plusieurs articles précisent qu'il est bien vivant el hamdoullah
Mais il faudra maintenant attendre demain pour avoir de ses nouvelles et son état de santé insha'Allah
Ryan vaut plus que toutes les Can réunies! ont leur laisse avec plaisir el hamdoullahS'il s'en sort, ce sera bien plus qu'une victoire à la CAN.
Les gens qui étaient autour comme des "spectateurs", qui ont fait clairement ***** les secours durant l'intervention, maintenant cavales à leurs voitures. J'espère ils vont pas boucher la route pour l'ambulance je comprends rien à ces comportements lol mais on aime le Maroc pour ça aussi je crois lol
Le journaliste sur place vient de dire q à la sortie on pouvait pa voir le petit, mais comme ses parents n’ont pas manifesté de signe de tristesse alors il suppose q il est bien vivant !!wesh c’est sur ?
T’es une fille?El
Hamdolilah y’a rabbi !!!Je suis tellement heureuse !
Purée mais les ascenseurs émotionnels ...Le journaliste sur place vient de dire q à la sortie on pouvait pa voir le petit, mais comme ses parents n’ont pas manifesté de signe de tristesse alors il suppose q il est bien vivant !!
Autrement pas d’infos officielles.
C’est par respect pour l’enfant, les pompier se mette autour pour ne pas que l’enfant soit une bête de foireLe journaliste sur place vient de dire q à la sortie on pouvait pa voir le petit, mais comme ses parents n’ont pas manifesté de signe de tristesse alors il suppose q il est bien vivant !!
Autrement pas d’infos officielles.
J'ai jamais connu de victoire en CAN mais s'il s'en sort alors ce sera une enoooorme joie !C’est ce genre de victoires qui fait grandir une nation
C'est officiel ?
Dis nous que oui
Oui à 5km pour le transporter a l’hôpital !!Il y a un hélicoptère il me semble.
Il est vivant ? Je n’ai pas vu d’info
Oui mais l'hélico est à combien de km? tu vois bien les cortèges du bled comme ça peut tournerIl y a un hélicoptère il me semble.
C’est une victoire, présentons la même détermination pour tous les enfants , femmes et personne fragile de notre beau paysBravo au Maroc pour le sauvetage de cet enfant.
Y'a pas photo!S'il s'en sort, ce sera bien plus qu'une victoire à la CAN.
Si ils avaient gêné les opérations ils aurait été virés par les professionnels sur place
Je ne pense pas qu ils soient sauvage faut arrêter
Je viens d'entre la même chose venant des infos d'une chaine marocaine, la journaliste est au bord des larmes. Je comprends plus rien sincèrementd'après ce que j'entends du Maroc, le môme est dcd
j'espère que c'est faux
Ils viennent d arriver à l’hélicoptère !!Il y a un hélicoptère il me semble.
d'après ce que j'entends du Maroc, le môme est dcd
j'espère que c'est faux
d'après ce que j'entends du Maroc, le môme est dcd
j'espère que c'est faux
Ou mort. Ils font *****, ils peuvent pas nous dire?apparemment il sera pas transféré par hélico dans un hopital de casa ou rabat donc ca présagerait d'un etat de santé plutôt bon...
C’est aussi ce que j’ai entendud'après ce que j'entends du Maroc, le môme est dcd
j'espère que c'est faux
Ce sont les journalistes qui le disentPuree serieux, il faut pas partager ce genre d’information avant d'être sur. C’est grave qd mm. Un peu de respect pour les gens. Un minimum.
Le faciès des parents avaient pourtant l'air "positif" je comprends plus rien je suis triste, heureux, tout mélangé à la foisC'est ce que je viens d'entendre aussi....
Le fait qu'ils sortent avec à toute vitesse ne me rassure guère je dois dire.