Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sincérement ze pays ou je ne suis pas prete à remettre les pays
ben franchement je pensais que nous avons encore bcp à faire histoire hotels et services à bord, les arnaqueurs, la bouffe..ben eux c catastrophique tt simplement sauf à Al-Ghardaqa et Sharm (tu me diras c'est limite pas l'Egypte on dirait même)..dommage y a tellement à voir mais ils te dégoutent à vouloir tt moneyer!!Pourquoi c'était pas le pied?![]()
toi t'as pas regardé envoyé spécial :langue:regarde les croisieres sur le nil sur lastminute
on a eu droi au Hilton et je pe te dire que les pates plat universel à ce que je saches kan tu les commandes parce que rien d autre ne te donne envie kan tu vois les assiettes des autres ben ils te ramenent des pates collantes et la sauce par dessus plu de concentré que de tomates..Si t'as logé du côté de Shari3 Al 8aram je te comprends, mais dans des palaces rien à dire,
J'ai logé au Sheraton puis au Shepard, un palace de style Empire Britanique une champbe single de dimension de suite et où on mangeait super bien. Et entre les deux j'ai pas passé deux nuits dans un taudis du 8aram
En tout cas, j'ai visité pas mal d'hotel dans le centre Cairote pour des déjeuner ou des diners on mange super bien,
Y a même des restos gastronomiques super et abordable.
J'ai eu même droit au resto Casablanca dontla chef est marocaine, quoique sa hrira est limite.
on a eu droi au Hilton et je pe te dire que les pates plat universel à ce que je saches kan tu les commandes parce que rien d autre ne te donne envie kan tu vois les assiettes des autres ben ils te ramenent des pates collantes et la sauce par dessus plu de concentré que de tomates..
quand tu fai ton excursion de quad par ex et qu'à la tombée de la nuit tu te retrouves sans quad pour revenir à l'hotel parce que la groupe d'avant est venu sans et avait payé la prestation dc du cou on t enlève les quads et on les file aux autres..quand est entrain de prendre ta douche dans un 5 étoiles et que d'un coup plus d'eau et t avec le shampoing sur ta tete et que tu ne pe ni te laver ni sortir et quand t apl la réception t'attend 1h avant qu'ils t'envoient quelqu'un....ou zid ou zid!!
perso un pays à éviter pour moi !
tu m'as oté tout gout de revenez -y je repartirai plus jamais en egypte adieu pays de mloukhia bil aranib wa al karkadil
en 2000 et ma cousine cet été parce que le programme de l agence avait changé (faute de voyageurs) du cou elle n'avait que cela Egypte et/ou rester au pays pour c vacances..il n'y avait pas un jour sans qu'elle ne se prenne le chou pour un truc avec le guide..le programme n'a pas été respecté et pour chaque activité ils devaient payer un surplus et j'en passe encore..Petit bijou, justement pour bien manger j'allais au Hilton justement, avec une préférance pour le Nile Hilton, quand j'y étais il y avait un nouveau chef un français et je te dis pas on mangeais très très bien.
Pour l'eau qui se coupait en tout cas en 8 mois sur le sol egyptien j'ai jamais eu droit à ce genre d'aventure,
Tu y étais en quelle année????
en 2000 et ma cousine cet été parce que le programme de l agence avait changé (faute de voyageurs) du cou elle n'avait que cela Egypte et/ou rester au pays pour c vacances..il n'y avait pas un jour sans qu'elle ne se prenne le chou pour un truc avec le guide..le programme n'a pas été respecté et pour chaque activité ils devaient payer un surplus et j'en passe encore..
si j'avais le choix entre la Turquie et l'Egypte le choix est vite fait..
tu sais tellement j étais blazée d gens je n'ai rien fait com excursion après la mésaventure des quads g préferé parler foot pour te dire![]()
toi t'as pas regardé envoyé spécial :langue:
ils ont parlé des croisières et les mésaventuresils disent quoi sur envoyé special?
euh c'est à dire que je n'aurais pas dit la haine mais plus déception je m'attendais à des choses bien plus agréables et culturels et quand tu te prend la tete en vacances tu n'as plus l'envie de faire quoi que ce soitselem à tous!!
merci d'avoir répondu (même si j'ai eu peu de réponses à ma question)..
waw, Ptit bijoux, tu as vachement la haine contre les egyptiens...et beh!! j'espère au moins, avoir un peu plus de chance que toi... lol
je cherche seulement un vol pas cher pour le Caire, car nous ne comptons pas voyager avec un groupe, nous préferons découvrir par nous même le pays sans l'aide d'un guide.. d'autant plus que la personne avec qui je compte partir, parle parfaitement l'arabe et saura se débrouiller ou cas où;
et mieux encore, nous avons une connaissance qui réside en egypte, donc coté logement je pense que ca devrait aller inchallah
!!!
sauf que pour, que tout soit opérationnel, il nous faut trouver des billets d'avion pas chers...
Enfin quant à choisir entre la Turquie ou l'Egypte, le choix se fait vite, s'est bien sur la Turquie!!!! mais bon au vue des "avantages" et donc pour une question d'économie, nous avons choisi l'Egypte!
voila, !
ah ok merci d ta reponseils ont parlé des croisières et les mésaventures![]()
euh c'est à dire que je n'aurais pas dit la haine mais plus déception je m'attendais à des choses bien plus agréables et culturels et quand tu te prend la tete en vacances tu n'as plus l'envie de faire quoi que ce soit ; )
suerte : )