Un sacré bout de Femme ^^elle me répondra que c une boulot de femmes et pas d'hommes... et si je l'appel mamie elle me baffe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un sacré bout de Femme ^^elle me répondra que c une boulot de femmes et pas d'hommes... et si je l'appel mamie elle me baffe
Salam je vais m'acheter le parfum scorpio a Auchan . rêve d'or la semaine et scorpio le weekend![]()
C'est un parfum mixte, je voulais savoir si ça remettait en cause ma virilité![]()
clairement... née en 1925 ! !Un sacré bout de Femme ^^
ça ne marche pas ça ! !Non plus
Et j’utilise de la pierre d’Alun en deo
Je l’utilise depuis plusieurs années donc si ça marche sur moiça ne marche pas ça ! !
ça explique beaucoup de chosesJe l’utilise depuis plusieurs années donc si ça marche sur moi
Que tu n’as rien à dire ?ça explique beaucoup de choses![]()
C'est clair les gels douche c'est du cache-misère, faut faire un tutorielEl kis c’est la base. Les gels douche contiennent un tension actif très abrasif pour la peau, comme du javel, le sodium lauryl sulfate, ils se disent que c’est largement suffisant. Effectivement quand je me douche avec ça moi j’ai plus de peau, surtt la combinaison kis gel douche. Le but de se laver c’est de s’enduire d’ ingrédients cancérigène, et de perturbateurs endocriniens, logique le lavage à l’occidentale. Je te rejoins sur le fait qu’ils n’ont pas le savoir faire, comment bien se laver et de manière saine, pour justement éviter les maladies. Le chimique à gogo mais dans le fond c’est que du cache misère. el hamam avec le savon noir kis , voir la peau morte bien cracra c’est le seule moyen d’être vraiment propre. Le fait qu’il ne se lave pas les fesses c’est aussi crade. Au Japon les toilettes sont équipés d’une petite douchette automatique, même au Maroc les toilettes ont un robinet. Le Pq tt seul sa sert à quoi? T’imagine la fin de la journée les parties intimes. Honteux.
Mdr c'est exactement ça, un cache-misère comme a dit notre amis Shebaani.Un gel douche ça parfume c'est tout. Pour se laver, rien ne vaut un vrai savon, un gant de crin et frotter![]()
Ah ouais c'est moi ça, tout sucre, tout miel . Un vrai loukoumUn homme avec beaucoup de douceur.
Je prends un bain bien bien chaud avant, et ensuite je frotte, nickel. Besoin d'aucun gommage ni soin du corps après çaMdr c'est exactement ça, un cache-misère comme a dit notre amis Shebaani.
Faut que ça sente le cramé![]()
par exemple...Que tu n’as rien à dire ?![]()
Le gant en écrin c'est ca le vrai gommageJe prends un bain bien bien chaud avant, et ensuite je frotte, nickel. Besoin d'aucun gommage ni soin du corps après ça.
Et quand tu as rendez-vous avec une nana tu porteras lequel ?