Dis-moi quel est ton parfum je te dirai qui tu es..

C’est mieux que le chimique, normalement les français se parfumaient car il ne se lavaient jamais. Je me lave chaque jours la sueur c’est naturel je déteste pas mon corps. Une crème deo fait maison c’est largement suffisant.
Je savais pas ça :D par contre un truc qui m'a toujours frappé en France et dans le monde occidental globalement je pense, concernant l'hygiène ils parlent beaucoup de fréquences de douches mais jamais jamais il n'est question de comment bien se laver. Les gens ne savent pas se laver, ils font des douches avec du gel douche, fleur de lotus... il leur suffit de sauter une douche, et ne pas se laver une seule journée pour commencer à puer le vieux sanglier mouillé.

Mdr ça me rappelle une discution à l'époque au travail, j'avais sortis que je me l'avais 3 fois par jours, les gens etaient choqués après on a creusé la discution et au final pour eux se laver c'était la douche quotidienne, le truc qui prend 5 minute le soir quand tu rentre du boulot. Moi je parlais de se laver avec savon gant en écrin lanière pour le dos, tu mouilles tu savonnes tu frottes tu mouilles le gant tu frottes, tu mouille le gant tu frottes... ils ne connaissent pas.

Dsl pour le HS sana :D

Je me demandais... Pourquoi êtes vous(peut être pas toi) si hautaines avec les clientes ?
C'est comme si il fallait marcher à pas feutré dans le magasin et que on ne méritait pas les cosmétiques qui sont dedans alors que techniquement... On est la pour acheter mais je sais pas si c'est par ce que on est pas autant maquillées qu'elles ou si parceque on met du temps a choisir un produit mais voilà mon ressenti là-bas, et c'est pour ça que je n'y vais quasiment jamais, c'est que les vendeuses nous font nous sentir pas assez bien pour l'enseigne🤷‍♀️
Moi, quand je rentre chez Séphora, j'ai instantanément des nausées, tous ces mélanges de fragrances ça me fout la gerbe. Je suppose que les vendeuses passent leur temps à réprimer des hauts le coeur et qu'elles peuvent apparaitre comme hautaines alors qu'elles ont juste l'estomac au bord des lèvres. 😀

Je savais pas ça :D par contre un truc qui m'a toujours frappé en France et dans le monde occidental globalement je pense, concernant l'hygiène ils parlent beaucoup de fréquences de douches mais jamais jamais il n'est question de comment bien se laver. Les gens ne savent pas se laver, ils font des douches avec du gel douche, fleur de lotus... il leur suffit de sauter une douche, et ne pas se laver une seule journée pour commencer à puer le vieux sanglier mouillé.

Mdr ça me rappelle une discution à l'époque au travail, j'avais sortis que je me l'avais 3 fois par jours, les gens etaient choqués après on a creusé la discution et au final pour eux se laver c'était la douche quotidienne, le truc qui prend 5 minute le soir quand tu rentre du boulot. Moi je parlais de se laver avec savon gant en écrin lanière pour le dos, tu mouilles tu savonnes tu frottes tu mouilles le gant tu frottes, tu mouille le gant tu frottes... ils ne connaissent pas.

Un gel douche ça parfume c'est tout. Pour se laver, rien ne vaut un vrai savon, un gant de crin et frotter :D

J'en sais foutre rien, mais comme le postulat de départ de ce post, c'est de nous expliquer qui nous sommes au travers de nos parfums, je pose la question 😀
Alors tu es une femme enfermée dans un corps d’homme qui veut se libérer telle une chenille qui veut devenir un papillon de nuit.

Bon j’avoue, je ne dis que des bêtises 😅
🤣🤣🤣

Moi, quand je rentre chez Séphora, j'ai instantanément des nausées, tous ces mélanges de fragrances ça me fout la gerbe. Je suppose que les vendeuses passent leur temps à réprimer des hauts le coeur et qu'elles peuvent apparaitre comme hautaines alors qu'elles ont juste l'estomac au bord des lèvres. 😀
Non non parceque elles ne sont pareil avec tout le monde tu vois, quand elles voient une disons... Européenne quarantenaire par exemple , c'est pas la même histoire.

El kis c’est la base. Les gels douche contiennent un tension actif très abrasif pour la peau, comme du javel, le sodium lauryl sulfate, ils se disent que c’est largement suffisant. Effectivement quand je me douche avec ça moi j’ai plus de peau, surtt la combinaison kis gel douche. Le but de se laver c’est de s’enduire d’ ingrédients cancérigène, et de perturbateurs endocriniens, logique le lavage à l’occidentale. Je te rejoins sur le fait qu’ils n’ont pas le savoir faire, comment bien se laver et de manière saine, pour justement éviter les maladies. Le chimique à gogo mais dans le fond c’est que du cache misère. el hamam avec le savon noir kis , voir la peau morte bien cracra c’est le seule moyen d’être vraiment propre. Le fait qu’il ne se lave pas les fesses c’est aussi crade. Au Japon les toilettes sont équipés d’une petite douchette automatique, même au Maroc les toilettes ont un robinet. Le Pq tt seul sa sert à quoi? T’imagine la fin de la journée les parties intimes. Honteux.

Retour