Dis-moi quel est ton parfum je te dirai qui tu es..

Salem^^

Voilà tout est dit dans le titre, merci de citer un seul parfum...^^

Mon parfum a moi c'est le Narciso Rodriguez.Regarde la pièce jointe 243628

PS: poste interdit aux frustrés..😌
Salem^^

Voilà tout est dit dans le titre, merci de citer un seul parfum...^^

Mon parfum a moi c'est le Narciso Rodriguez.Regarde la pièce jointe 243628

PS: poste interdit aux frustrés..😌
Pour le moment j'utilise 2 en alternance
John varvatos ( dark rebel rider) made in usa
Reyane tradition parfum paris ( insurrection 2) wild made in France

20200610_144416.jpg

Je connais beaucoup de gens anti parfum...lol
ce sont des ignorants... le parfum c un trucs très agréable... Dans le temps 100/150 ans les mecs faisaient leurs propres mélanges, d'ambre, de musk etc.... Nous avons quelques "recettes" que ma grand mère a de sa grand mère, c assez édifiant.
Un jour j'ai fait une allergie aux déodorants... je croyais que j'allais mourrir... j'en ai essayé plusieurs, rien à faire. Bref, j'en parlais comme ça en famille et ma grand mère me dis, mais fallait me le dire je t'aurais préparé de la toutilla qu'ils utilisaient bien avant la naissance du déodorant.
Il y a du musk, de l'ambre, du talk, de la pourdre d'alun... c top.

ce sont des ignorants... le parfum c un trucs très agréable... Dans le temps 100/150 ans les mecs faisaient leurs propres mélanges, d'ambre, de musk etc.... Nous avons quelques "recettes" que ma grand mère a de sa grand mère, c assez édifiant.
Un jour j'ai fait une allergie aux déodorants... je croyais que j'allais mourrir... j'en ai essayé plusieurs, rien à faire. Bref, j'en parlais comme ça en famille et ma grand mère me dis, mais fallait me le dire je t'aurais préparé de la toutilla qu'ils utilisaient bien avant la naissance du déodorant.
Il y a du musk, de l'ambre, du talk, de la pourdre d'alun... c top.

Les goûts et les couleurs tu sais.....^^

C'est quoi ton parfum monsieur anti push up.. ?^^
Haaž9ă de YSL 🙈

Nan je l'appelle Sephora je sais jamais comment il s'appelle :D tout se que je sais c'est que j'ai pas le droit de partir avec 😩

Je suis pas tres parfum mais celui que je vois en ce moment devant moi c'est Hugo. Trop fruité :D il me faut un truc plus acidulé avec plus se caractère, je veux asphyxier le bureau à mon retour, vous me conseillez quoi madame ?😌

Haaž9ă de YSL 🙈

Nan je l'appelle Sephora je sais jamais comment il s'appelle :D tout se que je sais c'est que j'ai pas le droit de partir avec 😩

Je suis pas tres parfum mais celui que je vois en ce moment devant moi c'est Hugo. Trop fruité :D il me faut un truc plus acidulé avec plus se caractère, je veux asphyxier le bureau à mon retour, vous me conseillez quoi madame ?😌

Mdrrrrrr je sais pas vous êtes combien dans ta tête mais c'est toujours un délire 😆😆😆

Quand je te vois je pense tout de suite au boxer push-up. 🤗😆

Je te conseille :

la nuit de l homme d Yves st Laurent
Dior sport
déclaration de cartier
rochas man

si un jour tu vas à Sephora :

Je te conseille ultraviolet qui sens très très bon ou le Chanel allure sport l'ancien
( indémodable quand il est bien portée)

Ok merci pour les conseils si un jour je passe devant je test,
j'espère tu as vu juste et que j'ai pas la crise en sortant de la boutique :)

Parcontre y'a bien un parfum pour homme que je déteste tellement pcq tu le sentais partout !
on dirait qu'il existait que ce parfum sur terre
je parle du paco rabbane 1 million

Parcontre y'a bien un parfum pour homme que je déteste tellement pcq tu le sentais partout !

Moi aussi je l'aime pas ce parfum.

Ultraviolet je suis pas sûr que tu vas aimer , très sucré et il sent fort je trouve , si ma mémoire olfactive ne me fait pas défaut.

Il sent fort quand même ou je me trompe ?
franchement non il est un petit peu fruité mais ils sent pas du tout fort .

Après d'une personne à une autre ça peut changer .

le parfum se mélange à l'odeur de la peau de la personne donc parfois il peut sentir fort sur une personne qui moins fort sur une autre...

Retour