Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
J'en utilise plusieurs tu reconnaîtras sûrement les flacons^^ Regarde la pièce jointe 243678
Crois moi tu devrais...![]()
???C est pour attirer les gays![]()
Le poste est interdit aux frustrés..![]()
@Sana1234567
Tom Ford: Neroli, Tuscan leather, Mandarino
Hermes : Eau de Rubarbe
Dior Homme : Cologne
Et d'autres
haha... ça va, un peu d'humour... C'est même pas une critique envers la personne qui a posté ça. Je trouve son poste plus juste que le "dis moi quel parfum tu mets, et je te dis qui tu es"))
BTW, je mets ISSEY MIYAKE. Qui suis-je ? haha
les goûts et les couleurs.....Bah voilà c'était pas compliqué.
tout le monde a plusieurs parfums tu crois vraiment que j'ai que un seul parfum ?
Mais aujourd'hui j'ai voulu que chacun en cite un seul pour pas polluer mon poste ...^^
PS: j'aime pas Hermès![]()
j 'attends toujours....Tu es un être en colère..
( Il sens très bon ce parfum aussi)
j 'attends toujours....
En ce moment : Blue de channel/ Yves saint Laurent (L’homme)
Il y a quelques années, je mettais Boss velvet ambert.
Pourquoi tu nous demandes ça ?![]()
Qui suis je?? LolMon préféré que je porte plus pour des raisons personnelles c'est "Miss me" Stella Cadente pas vendu chez Sephora. Sur la photo mon préféré est "Miss Dior"
Question tu reconnais tous les flacons??
Qui suis je?? Lol
Salem^^
Voilà tout est dit dans le titre, merci de citer un seul parfum...^^
Mon parfum a moi c'est le Narciso Rodriguez.Regarde la pièce jointe 243628
PS: poste interdit aux frustrés..![]()
Tu aimes ?
Il sent bon machallah. je t'en offre un si tu veux
Bulgari Omnia Coral
J'espère que c'est pas trop cheap, je reçois beaucoup d'éloges par rapport à mon parfum![]()
SalamLa bouteille est magnifique le parfum sent bon aussi .![]()
en fait le parfum c'est chacun son goûtSalam
Tu as l'air d'une connaisseuse donc je garde mon choix. J'aime bien trésor de Lancôme aussi
À 60€ le litre ça ne m'étonne pas![]()
Ah ..Vu les parfums que tu as sur ta coiffeuse je dirais une femme de caractère..![]()
Je n'en mets jamais
J'ai horreur de ça
Même mon déodorant est inodore
Par contre je mise sur les fragrances de mes gels douches et shampooing.
J'aime sentir le frais, le propre.
Je sais pas si tu connais la marque mosco paris ils font des parfums pour linge qui sentent pas vraiment le parfum mais qui sentent le linge frais linge propre.. ( c'est très agréable pour les gens qui aiment pas trop le parfum)
Ils font des parfums pour maison aussi..
Et toi c'est quoi ton parfum ?J'adore les femmes qui sentent du parfum, elles sentent délicieusement divinement bon![]()
Je sais pas si tu connais la marque mosco paris ils font des parfums pour linge qui sentent pas vraiment le parfum mais qui sentent le linge frais linge propre.. ( c'est très agréable pour les gens qui aiment pas trop le parfum)
Ils font des parfums pour maison aussi..
Je connais beaucoup de gens anti parfum...lolAwi voila j'adore cette odeur
Le frais, le propre, l'apres douche ou l'apres ménage