Dis-moi quel est ton parfum je te dirai qui tu es..

haha... ça va, un peu d'humour... C'est même pas une critique envers la personne qui a posté ça. Je trouve son poste plus juste que le "dis moi quel parfum tu mets, et je te dis qui tu es" :-)))

BTW, je mets ISSEY MIYAKE. Qui suis-je ? haha

Tu es un être en colère.. 🙄

( Il sens très bon ce parfum aussi)

il y a un autre parfum pour femme qui sent trop bon .... qui commence par la lettre F aucune femme ne l'a encore cité mais sûrement qu une de vous le porte peut-être..je vous laisse le trouver ça commence par F........... ❤😉

Salam
Tu as l'air d'une connaisseuse donc je garde mon choix. J'aime bien trésor de Lancôme aussi
en fait le parfum c'est chacun son goût 🍓

il y a un parfum que moi je vais porter que je vais grave aimer et que toi tu vas peux être détester...

c'est vraiment quelque chose de personnel le parfum.

Bien sûr garde-le il est super ce parfum. ❤

Je n'en mets jamais
J'ai horreur de ça

Même mon déodorant est inodore

Par contre je mise sur les fragrances de mes gels douches et shampooing.

J'aime sentir le frais, le propre.

Je n'en mets jamais
J'ai horreur de ça

Même mon déodorant est inodore

Par contre je mise sur les fragrances de mes gels douches et shampooing.

J'aime sentir le frais, le propre.

Je sais pas si tu connais la marque mosco paris ils font des parfums pour linge qui sentent pas vraiment le parfum mais qui sentent le linge frais linge propre.. ( c'est très agréable pour les gens qui aiment pas trop le parfum)

Ils font des parfums pour maison aussi..

Je sais pas si tu connais la marque mosco paris ils font des parfums pour linge qui sentent pas vraiment le parfum mais qui sentent le linge frais linge propre.. ( c'est très agréable pour les gens qui aiment pas trop le parfum)

Pour la maison et le linge franchement il sent trop bon. (Parfum linge frais)

Pièces jointes

• IMG_20200610_204254.png
    IMG_20200610_204254.png
    1.8 MB · Affichages: 2

Awi voila j'adore cette odeur 😍
Le frais, le propre, l'apres douche ou l'apres ménage

Retour