Dis-moi quel est ton parfum je te dirai qui tu es..

Moi ce qui me fait rire quand j’y vais c’est de voir les gars qui tournent pendant dix minutes , et dès que personne les captes , surtout le vigile,ils te prennent un flacon et s’en arrosent de la tête au pied et après font genre de le reposer et sortent comme si de rien n’étais.En ce moment mon parfum c’est Dior Homme sport , mais je peux changer,j’en ai pas mal , plus d’une vingtaine facile , car à chaque occasion on me demande ce que je veux,je réponds un parfum :D

Euh faut payer en France pour s arroser de parfum?

Perso bien que j' ai pas mal de parfum chez moi, j hésite pas a m en asperger dans les magasins, devant clients, vigiles ou caissier....ce ' est pas illégal surtout quand ce sont des échantillons a essayer justement !

Perso bien que j' ai pas mal de parfum chez moi, j hésite pas a m en asperger dans les magasins, devant clients, vigiles ou caissier....ce ' est pas illégal surtout quand ce sont des échantillons a essayer justement !

oui tu l'as dit pour essayer et trouver un parfum ...

pas pour s'asperger de la tête aux doigts de pieds je déteste les gens qui font ça grrrrrrrrr

Enfin bref... C'est pas le sujet^^

Ben c’est pas fait pour sa consommation perso,c’est pour ça que t’as les petites languettes pour y mettre un peu de parfum et le renifler, les gens les utilise tellement sur eux qu’au bout de dix minutes dans le magasin t’as mal au crâne,et t’as une odeur de parfums mélangés, ton nez n’est même plus apte à capter l’odeur de celui que tu veux tester sur la petite languette.

Ben c’est pas fait pour sa consommation perso,c’est pour ça que t’as les petites languettes pour y mettre un peu de parfum et le renifler, les gens les utilise tellement sur eux qu’au bout de dix minutes dans le magasin t’as mal au crâne,et t’as une odeur de parfums mélangés, ton nez n’est même plus apte à capter l’odeur de celui que tu veux tester sur la petite languette.

Tu connais... tu connais..... Je me répète je sais 😌👌

Mon préféré que je porte plus pour des raisons personnelles c'est "Miss me" Stella Cadente pas vendu chez Sephora. Sur la photo mon préféré est "Miss Dior"
Question tu reconnais tous les flacons??

Presque tous les flacons.
Je jvois pas super bien ceux de derrière mais il me semble qu'il y a le SI de GIORGIO ARMANI aussi .

J'en met pas perso mais j'ai beaucoup aimé
JP Gaultier le mâle
ou bleu de Chanel

une fois j'avais trouvé un parfum mont blanc dans le même style mais j'ai jamais su c'était lequel... 🤬🤬🤬
c'est ca quand tu sors avec 7 testeurs du magasin mais tu sais plus quel parfum correspond à quel testeur...

J'en met pas perso mais j'ai beaucoup aimé
JP Gaultier le mâle
ou bleu de Chanel

une fois j'avais trouvé un parfum mont blanc dans le même style mais j'ai jamais su c'était lequel... 🤬🤬🤬
c'est ca quand tu sors avec 7 testeurs du magasin mais tu sais plus quel parfum correspond à quel testeur...

si un jour tu vas à Sephora :

Je te conseille ultraviolet qui sens très très bon ou le Chanel allure sport l'ancien
( indémodable quand il est bien portée)

Tu as raison on nous l'a déjà fait cette remarque.. ( plusieurs fois)

on est tellement fatigué de répéter tout le temps la même chose ....d'avoir souvent des clients relou chelou qui tourne pendant une heure qui pose 10 millions de question mais au final on s'est très bien qu'ils vont rien acheter !!,
On finit par mettre tout le monde dans le même sac ( malheureusement)
je l'avoue c'est pour ça que bientôt je vais changer de travail car moi aussi je suis un petit peu saouler de cette routine.
( après il faut pas non plus abuser c'est pas partout....parfois on garde le sourire on reste gentil on reste aimable on prend sur nous malgré l'attitude des personnes en face. 🤗
j'espère avoir répondu à ta question je veux pas vraiment en faire un débat sur ce poste. ^^
ça fait parti du job description.... on dirait que vous nous faites plaisir quand on vous parle ! Au USA c le contraire....
Perso si jamais je trouve une commerciale chez moi qui prend un client de haut.... c'est la porte directe !

ça fait parti du job description.... on dirait que vous nous faites plaisir quand on vous parle ! Au USA c le contraire....
Perso si jamais je trouve une commerciale chez moi qui prend un client de haut.... c'est la porte directe !

Tu as commenter le message de chacun mais à aucun moment tu as répondu au poste...

La question quel est ton parfum ?

Retour