T'inquiètes des bowals ce n'est pas ce qui manque au pays des EHPADj'aurais mis il au singulier chengriha lbowal...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiètes des bowals ce n'est pas ce qui manque au pays des EHPADj'aurais mis il au singulier chengriha lbowal...
Punaise, ça vous arrive de réfléchir avant d'écrire ?!Qui parle de glorifier.![]()
Toi tu suces.Qui parle de glorifier.![]()
Ta kawen, nzel chwiya lard. "Obligé de tout vous expliquer" hakawaaaa!!Punaise, ça vous arrive de réfléchir avant d'écrire ?!
Tu demandes à Difkoum si il est capable de dire au roi Mohamed 6 ce qu'il a dit à Magirus alors que notre roi contrairement à lui ne glorifie pas cette entité criminelle et son armée en couche culotte.
Obligé de devoir constamment tout vous expliquer. Vous n'êtes pas doué, niveau logique, c'est vraiment désolant. Et ça parle politique et toussa, incroyable !
Tu n'es plus à une contradiction près.Tu parles de ce petit pays qui a terrassé toutes les armées arabes de la région?
Ni magirus ni moi ne glorifions personne. Cela dit en passant les vrais sa8youn c'est la junte d'à côté.![]()
Magirus a plusieurs fois répété "vive Tsahal, vive "Israël".Tu n'es plus à une contradiction près.
le Ché en carton aussi.Magirus a plusieurs fois répété "vive Tsahal, vive "Israël".
Sa mauvaise foi est a gerbé, j'ai l'impression de discuter avec un gamin qui refuse de reconnaître ses erreurs. Je laisse tomber, c'est peine perdue...
ce petit pays qui a terrassé toutes les armées arabes de la région?
Magirus dit ça pour enrager "l'autre" ennemi, parce que l'ennemi c'est le sa8youn qui nous traite de sa8youn.Magirus a plusieurs fois répété "vive Tsahal, vive "Israël".
Sa mauvaise foi est a gerbée, j'ai l'impression de discuter avec un gamin qui refuse de reconnaître ses erreurs. Je laisse tomber, c'est peine perdue...
Sahyouni la77assMagirus dit ça pour enrager "l'autre" ennemi, parce que l'ennemi c'est le sa8youn qui nous traite de sa8youn.
Goulha 7ta idarrek zoukek, d'ailleurs koun ma darrakch ga3 ma nta9 ki chi 7az9a.Sahyouni la77ass
Wa l7ass ya le7as sahyoun. Eddel menek mfawa7.Goulha 7ta idarrek zoukek, d'ailleurs koun ma darrakch ga3 ma nta9 ki chi 7az9a.
Chkoun daha fik ya bni 7arka? Khod chi fra9ch djaj w razzez m3a rassek![]()
Good save the KingPar la grâce de Dieu, notre pays vit au rythme de la symbiose qui unit indéfectiblement le Trône et le peuple, engagés naturellement dans une mutuelle et constante écoute.
Hadik goultiha w men ba3d? nba7 m3a 9obbek ya d3if mokh!Wa l7ass ya le7as sahyoun. Eddel menek mfawa7.
La classse!Salam
ALLAH AL WATAN AL MALIK
- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.www.youtube.com
Cette déclaration du roi vis-à-vis de l'Algérie ne m'étonne pas, la position officielle du Maroc a toujours été fraternelle et a toujours appelée à la réconciliation. Le Maroc n'est pas hostile à l'Algérie, il n'a jamais soutenu politiquement ou militairement des opposants à l'Algérie.A tous les abrutis qui se croient supérieurs en vomissant "kargala" !
Bravo khouya, c'est un peu rare des gens qui fonctionnent comme tu le décris. Quand le roi tend la main vers la réconciliation il ne trouve comme tu dis que des "ados octogénaires" qui pensent que c'est un acte de faiblesse. Le roi veut le meilleur pour les deux peuples, ils pensent à tous ces mariages algéro-marocains qui vont avoir du mal à vivre et à aller en Algérie, car du côté marocain il n'y a pas de problèmes les Algériens vont au Maroc comme chez eux.Cette déclaration du roi vis-à-vis de l'Algérie ne m'étonne pas, la position officielle du Maroc a toujours été fraternelle et a toujours appelée à la réconciliation. Le Maroc n'est pas hostile à l'Algérie, il n'a jamais soutenu politiquement ou militairement des opposants à l'Algérie.
Et cette position du Maroc est une position très sage et mature, se qu'on attend de la diplomatie de pays gouvernés par leur "sages du village".
Mais moi le citoyen lambda marocain ça ne m'empêche pas de souligner le contraste radical entre la position fraternelle marocaine et la position agressive et la propagande anti-maroc de la gente algérienne. Leur soutient militaire au Polisariot aussi pour seul but de déstabiliser et affaiblir le Maroc. Sans parler de leur nombreuses frasques populaires anti-Maroc qui sonnent comme des symptômes de cette propagande agressive anti-Maroc : " jetez des bananes aux marocains se sont des animaux" , les manifs anti-Maroc dans les rues de Paris où ils ont brulés des drapeaux du Maroc et piétiné la photo caricaturé de notre roi etc
C'est compliqué d'avoir un voisin qui nous ressemble mais en pleine crise identitaire, alimentée par une propagande anti-Maroc, à défaut d'avoir une culture et une identité forte pour la cohésion populaire, ils se fabriquent le parfait ennemis. Parce qu'au final pourquoi tout ce bruit ? Le Maroc les a colonisé, torturés ? Non d'autres l'ont fait (France, Turquie etc) et ils n'ont aucun soucis avec eux. Ils n'ont aucune raison de mépriser le Maroc si ce n'est ce prétexte de cohésion populaire face à un rival désigné.
Après pour casser ce cercle vicieux et exorciser les démons algériens, il faut des gens comme vous et des discours officiels sage du Maroc qui appellent à la fraternité. La sagesse il faudra bien qu'elle s'impose à un moment, mais il ne faut pas compter sur la gente des ados octogénaires algériens pour ça...
Goulha 7ta idarrek zoukek, d'ailleurs koun ma darrakch ga3 ma nta9 ki chi 7az9a.
L9a7ba hya lli 3la balk ya lmedloul.Hadik goultiha w men ba3d? nba7 m3a 9obbek ya d3if mokh!B9a tab3ni ki chi 9a7ba li 8rob 3liha l'cliane bla ma ikhellasha.
wa l'ma3your f'internet sahal a boukhnouna!![]()
Bravo khouya, c'est un peu rare des gens qui fonctionnent comme tu le décris. Quand le roi tend la main vers la réconciliation il ne trouve comme tu dis que des "ados octogénaires" qui pensent que c'est un acte de faiblesse. Le roi veut le meilleur pour les deux peuples, ils pensent à tous ces mariages algéro-marocains qui vont avoir du mal à vivre et à aller en Algérie, car du côté marocain il n'y a pas de problèmes les Algériens vont au Maroc comme chez eux.
Il y a aussi tous ces hommes d'affaire marocains et algériens qui travaillent ensemble et qui sont obligés d'interrompre leurs activités ou d'oeuvrer en cachette, mais les cabranates s'en foutent de tout ça....Ils se nourrissent de ce conflit pour rester à la tête d'un état dont ils pompent les richesses afin de les distribuer aux étrangers. Macron en profite bien!
La junte n'a pas cette sagesse et cette maturité, et puis ils s'en foutent du peuple algérien, ce qui les intéresse c'est leur poire, c'est pour ça qu'il n'est pas de leur intérêt de se réconcilier avec le Maroc. Leur conflit avec le Maroc c'est leur fond de commerce, ils occupent le peuple pour se remplir les poches. Ce qui est affligeant c'est que certains citoyens algériens lambda ont bien gobé ce que leur régime leur sert.
Le Maroc est trop respectueux du droit international pour attaquer l'Algérie, mais voilà, sachant qu'il y a des fous à l'Est il faut bien qu'il se tienne prêt à toute éventualité.
Rajla machi f'internet à boukhnouna. Il briti sebbane, sahla n'b9a m3ak 7tal l'3am jay. Walakine mamsalich l'ousekh b7alek. Siri à khti Allah isahal 3lik, ma 3andich sarf à sa3a!L9a7ba hya lli 3la balk ya lmedloul.
Nta lli tabe3ni ya lkelb. Ana mamsawa9ch lkharia b7alk walakin mnin t9eleb 3lya tel9a rajel.
Plus sale et plus puant sont ta langue, ta bouche et celles de tes origines.Elles se soutiennent les deux serpillières![]()