Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Discours intéressant et il pointe en effet clairement les allemands du doigt, il ne calcule pas l'Algérie et se contente d'y faire allusion par les termes "agacés" et "envieux" ^^. Il leur avait donné trop d'importance la dernière fois, désormais il leur accorde quelques lignes sans plus.
La relation avec les espagnols devraient s'arranger désormais et je fais le pari que jamais ils n'hebergeront un ghali ou autre la prochaine fois. Il ne lui restera qu'à profiter de l'excellent système hospitalier algérien
Quelle est ta source zozo pour les "meilleurs ingénieurs " ?Les autres ont le pétrole. Le Maroc les idées avec les meilleurs ingénieurs du monde arabe et d’Afrique. Et tout cela sous une monarchie alors que les autres sont dirigés par un simulacre de république ou bannière ou prédatrice par des oligarchies clanique et/ou militaire.
++
Quelle est ta source zozo pour les "meilleurs ingénieurs " ?
t as des nouvelles de manar slimi ?Sokador.
T es bien un zozo !Cristalline
++
T es bien un zozo !
(Tu racontes quand même n importe quoi...)
Hachouma est comme ma grande mere.Hachouma une berbere qui n'est jamais alle a l'ecole passait son temps a regarder a la tele.
Elle habitait a Talborjt, Agadir. Quand elle ne regardait pas la tele, elle se pointait dans une fenetre
pour voir ce qui se passe dans le quartier. Donc je faisait toujours gaffe quand je suis dans
ce quartier. C'etait difficile pour les gens de voir Hachouma. Mais moi je connais Hachouma
et donc si elle est a la fenetre. Je le sais.
Hachouma comprend tout. Elle peut meme te parler en Egyptien.![]()
Daba Fhamna en Darija.
Sûrement le fait que le darija est difficile à écrire et à lire d'une façon fluide, j'ai déjà testé d'écrire des textes en darija, c'est vraiment difficile, et pour le lire d'une façon fluide c'est carrément mission impossible, obligé de faire des erreurs. Sauf à connaître le texte par cœur comme Hassan 2 faisaitDaba Fhamna en Darija.
Shokran.
Ma Fhamna walo avec son discours en Arabe classique..
Je me demande tjr pourquoi il nous parle pas a notre language.
Darija
Bash Nfahmooh.
D'apres ce que j'aime dans son discours qu'il a donne la main de paix a ses cousins et voisins.Personnellement je ne sais pas qu'est ce que ce roi veux exactement ?
Voila un mois il tend la main au régime algérien, traite le peuple algerien de frères jumeaux, qu'on a le même avenir, le mm destin et le même ennemis et profiteurs ( Europe.....)
Le 20 Août c'est tout a fait le contraire, l'Europe devient un partenaire stratégique, l'Espagne hélas qui occupe plusieurs villes marocaine et qui traite les enfants et les marocains comme des bétails devient un ami historique et que c'est lui qui suit les négociations ( de quoi je ne sais pas, sebta et melillia encore occupé, ils canari encore occupé, et plein d'autres roches, l'Espagne est le pays qui donne le plus de nationalité aux activistes de polyzario et un levier important vers l'Amérique du sud
Le régime algerien devient un ennemi qui veut du mal au Maroc
Pendant un mois ( 10 juillet, 20 août ) dans les chaînes marocaines on jette les fleurs et le sucre sur les algérien et l'Algérie après le 20 Août on arrête tout c'est un autre discours.
Est ce que ce roi n'a pas compris encore que avec le régime millitaire algerien il faut être ferme et catégorique ( comme à la hassan 2) pas de négociation, hassan 2 a vite compris ça depuis 62, bling bling marche verte prendre le sahara mur de défense, allez nk mok, l'affaire devient millitaire, les millitaire algérien en l'occurrence le dieu des algériens s'est retourné vers les négociation et les nations unis pourtant il menaçait hassan 2 de guerre.
Ces militaires algériens plus tu leur donne du temps et de l'importance plus ils se croient fort et intéressant, j'ai lu dans un article dun journal algerien dirigé par les militaires, après l'annonce de belkhadra que le maroc laisse le gaz algérien passer par le maroc, ce journal titre un article le maroc se plie à l'Algérie et laisse le gaz passer.
Le général lybien Hafter juste avec 4 jeep toyota les a menacé de se rapprocher aux frontière libyenne ils se sont précipité vers lui pour calmer le jeu.
Avec le régime algerien il faut les ignoré coup par coup être même violent avec eux tu vas avoir la paix, comme avec hassan2 ont venu demandé le cessez le feu.
Dans la politique dans l'économie
IL N Y A PAS D AMI ÉTERNEL, Y'A PAS D'ENNEMI ÉTERNEL, IL Y'A LES INTÉRÊT ÉTERNELS.
Si nôtre intérêt est avec les juifs et les américains qu'on aille chercher nos intérêt chez eux, laisse les chiens aboyer ne leur tend ni mains ni pieds.si ils sont nos frères c'est eux qui doivent venir nous tendre la main les premiers
Point on ferme le hanout.
La france n'a jamais été l'ami ni de l'Algérie ni du maroc, la France était tj le profiteur des malheurs des pauvres, c'est elle qui a inventé l'Algérie en toute pièce document à l'appui.D'apres ce que j'aime dans son discours qu'il a donne la main de paix a ses cousins et voisins.
Algerie et Espagne.
Nostalgie enorme pour etre Roi.
Mais a donne une lecture au pure de l'Allemagne que le Maghreb est pas son territoire et jamais ete. et jamais sera.
Avec la France et l'Espagne et l'Algerie.
Oui.
Mais jamais avec Vous l'Allemagne.
Vous etes des etrangers.
Qu'on aime ou pas, la France et l'Espagne sont parties de notre histoire.La france n'a jamais été l'ami ni de l'Algérie ni du maroc, la France était tj le profiteur des malheurs des pauvres, c'est elle qui a inventé l'Algérie en toute pièce document à l'appui.
C'est la france et l'Espagne qui ont procédé à la découpage du maroc monceau par morceau comme si on découpe un mouton.
Y'a ni ami ni rien y'a les intérêt, le jour ou la france et l'Espagne voient qu'il faut re occuper le maghreb ils vont le faire sans hésitation par intérêt personnel
Le roi doit être plus ferme et menaçant devant ces caporales ils respectent celui qui est méchant, plus tu joues le mou avec eux plus ils se croient fort.Qu'on aime ou pas, la France et l'Espagne sont parties de notre histoire.
De notre culture.
On a vecu avec
Good, Bad or Ugly....leurs cultures
Still in our DNA .
Like it or not.
Excuse Southpaw or maybe SaintJohn because it seems to be the same person,D'apres ce que j'aime dans son discours qu'il a donne la main de paix a ses cousins et voisins.
Algerie et Espagne.
Nostalgie enorme pour etre Roi.
Mais a donne une lecture au pure de l'Allemagne que le Maghreb est pas son territoire et jamais ete. et jamais sera.
Avec la France et l'Espagne et l'Algerie.
Oui.
Mais jamais avec Vous l'Allemagne.
Vous etes des etrangers.
le roi mohamed 6 les a surtout sortie de leur fourmilière ou ils étaient terrés et agissaient hypocritementHassan II les a dribles. M6 les a humilies.![]()
Ali Baba et les 35 giniraux veulent le status quo. Mais M6 continue de creuser l'ecart.le roi mohamed 6 les a surtout sortie de leur fourmilière ou ils étaient terrés et agissaient hypocritement
T'es a cote de la plaque @Halim92Excuse Southpaw or maybe SaintJohn because it seems to be the same person,
It's my first and last message to you.
But I will do an exception this time ...
Why haven't I been here last month?Welcome back. Where have you been?
First I am from Marakech, Morocco. Born in Agadir June 1965.
Second I started in Illinois 1983. Then Bronx for few months 1987, Riverdale few months. Upper West Side Manhattan for Years. Then California since 1995.
Third I voted for Biden. I have told you that. But I started liking Trump after December 20th 2020.
I was wrong about the guy. Good man.
Finally, this man paid for my Education in the States. God Bless Him.
I am taller than Reagan. You see that. Don't you?. I can kick some ass.
Regarde la pièce jointe 297554
Did you get banned? I did. I am not even sure why. It is a good thing. You get to rest and waste less time.
I was not aware Hassan 2 went to Massachusetts. I know of his stays in Trump's plaza. One night bunch of us got drunk and went to the Plaza late at night looking for him. They told us to come back in the morning. ...I have pics with my wife, H2 and his mother in MGH hospital.
My wife took care of M6 grandma.
H2 and lala Abla were frequently in MGH.Did you get banned? I did. I am not even sure why. It is a good thing. You get to rest and waste less time.
I was not aware Hassan 2 went to Massachusetts. I know of his stays in Trump's plaza. One night bunch of us got drunk and went to the Plaza late at night looking for him. They told us to come back in the morning. ...
You know there was a photo of him and Reagan riding horses in the Oval Office. I was so happy to see that. You gotta hand it to him. He placed Morocco on the map.