Les musées sont censés être publics, ouverts à tout le monde (modulo le prix de l’entrée éventuellement), et ils sont financés par tout le monde, parce que tout le monde paie la TVA.Lol moi je ferais jamais toute un plat pour visité un musée..![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les musées sont censés être publics, ouverts à tout le monde (modulo le prix de l’entrée éventuellement), et ils sont financés par tout le monde, parce que tout le monde paie la TVA.Lol moi je ferais jamais toute un plat pour visité un musée..![]()
La difficulté scolaire et l’incivilité, sont deux choses différentes. Des bons élèves peuvent manquer de civismes, et des mauvais élèves peuvent être respectueux. J’ai connu plusieurs exemples des deux, de la primaire au lycée.
La discipline et le civisme, ce n’est pas la même chose, non‑plus. J’ai vu des bons élèves croire avoir plus de droit que les autres, justement parce que bons élèves.Sans doute.
Mais un élève indiscipliné a de forte chance de devenir un mauvais élève car être un bon élève nécessite de la discipline.
[…]
La discipline et le civisme, ce n’est pas la même chose, non‑plus. J’ai vu des bons élèves croire avoir plus de droit que les autres, justement parce que bons élèves.