Je vous en prieMdrr. Merci votre honneur.
PS: C'est quoi lgrima?
C’est la carte blanche royale qui t’octroie absolument tout les droits ou presque

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vous en prieMdrr. Merci votre honneur.
PS: C'est quoi lgrima?
Je dis la femme dans son acception conceptuelle de ce qui appartient au féminin.
Je crois que tu n'es juste pas prêt. Ton cœur doit guérir.
Pour voir le monde avec les yeux de la bonté et du ravissement![]()
t'es blonde
est ce que j'ai dis que j'étais prêt ? Non justement pour cela que je me renseigne et fais un travail en profondeur.
Enfin tu vises à côté , je n'ai pas trop de temps et les échanges avec toi ne m'apportes pas grand chose
bonne journée
Y a plus de couscousettes depuis bien longtemps, c'est devenu un mélange de choucroute et de tajine...Bcp trop de couscoussettes ont tendance à singer les françaises
Bcp trop de couscoussettes ont tendance à singer les françaises (pas les européennes car elles mêmes ne sont pas monolithiques car trop de diversité) mais sans le romantisme. Juste avec leur obsession matérialiste à prendre les mecs pour des pigeons serviables et corvéables quand elles ont mis le grappin sur un. Et pour aussi éviter d'être des épouses sous régime phallocrate d'inspiration islamique. (eh oui, la religion est éminemment phallocrate et l'on voit le résultat de l'ouverture des vannes).
On assiste à un véritable shift. Le mariage, cette institution inventée pour sécuriser matériellement la femme et les enfants et calmer la propension naturelle - pour ne pas dire biologique -, de l'homme à aimer la diversité (et donc, par voie de conséquence, par vouloir aller voir ailleurs) est en perte de vitesse.
Désormais, les hommes sont castrés psychologiquement. De part et d'autres, ils s'adonnent à des activités de compensation. @Kamel79 et ses potes c'est le sport et la performance pour apaiser les tensions sexuelles (le sport se substitue aisément au sexe; un peu comme le jeûn). Certaines cousscoussettes sur le carreau, dans l'oisiveté, le tberguig, les voyages svt futiles pour donner l'impression qu'elles vivent alors qu'au fond d'elles, elles cherchent tjrs cet homme capable de capable de lui faire tolérer ses névroses en les imposant à l'autre. Heureusement, il demeure encore des filles fréquentables et respectables. Souvent seules. Laissées pour compte de l'amour; victime de l'obsession narcissique des réseaux sociaux.
Elles ont l'argent que leur mère leur a dit de thésauriser (elles ne savent svt pas quoi en faire et sont désormais plus souvent propriétaires que certains mecs, eux aussi qui n'ont que leur barre de développé couché et des parents gratteurs dans un système familial marocain désuet) au nom du discours "les hommes ne valent pas, ils ne sont pas fiables. Tu finiras par être le dindon de la farce ma belle. Et si tu pouvais m'équiper ma cuisine ma belle, elle a besoin d'un coup de neuf"
Pauvre monde.
Il n'y règne que matérialisme individualiste quand ce n'est un hédonisme de pacotille que notre culture n'est pas encore prête à assumer tant elle est matinée de paradoxes. Après le "coup d'état permanent" cher à la culture politique française, le "grand écart permanent".
(^_^)
Je suis amoureuxNon rousse
De quels échanges tu parles
À longueur de poste, tu cultives les monologues...
t'es entre la blonde et la brune bon courageJe suis amoureux![]()