discussion de vestiaire les mecs ne veulent plus se marier ...

Je dis la femme dans son acception conceptuelle de ce qui appartient au féminin.

Je crois que tu n'es juste pas prêt. Ton cœur doit guérir.
Pour voir le monde avec les yeux de la bonté et du ravissement :love:

t'es blonde 😂

est ce que j'ai dis que j'étais prêt ? Non justement pour cela que je me renseigne et fais un travail en profondeur.
Enfin tu vises à côté , je n'ai pas trop de temps et les échanges avec toi , cela ne m'apportes pas grand chose

bonne journée
 
Pour les français le mariage n'est plus intéressant, avec le mode vie que l'ont mène le concubinage est plus rentable et ils s'en sorte mieux comme ça.

Pour les maghrébin c'est différent et pour eux c'est double peine du coup j'en connaît qui évite au maximum le mariage ou qui le retarde au maximum, les moins à chevale sur la culture parte se mettre avec une européenne c'est eux qui se marient le plus vite dans mon voisinage
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
Bcp trop de couscoussettes ont tendance à singer les françaises (pas les européennes car elles mêmes ne sont pas monolithiques car trop de diversité) mais sans le romantisme. Juste avec leur obsession matérialiste à prendre les mecs pour des pigeons serviables et corvéables quand elles ont mis le grappin sur un. Et pour aussi éviter d'être des épouses sous régime phallocrate d'inspiration islamique. (eh oui, la religion est éminemment phallocrate et l'on voit le résultat de l'ouverture des vannes).

On assiste à un véritable shift. Le mariage, cette institution inventée pour sécuriser matériellement la femme et les enfants et calmer la propension naturelle - pour ne pas dire biologique -, de l'homme à aimer la diversité (et donc, par voie de conséquence, par vouloir aller voir ailleurs) est en perte de vitesse.

Désormais, les hommes sont castrés psychologiquement. De part et d'autres, ils s'adonnent à des activités de compensation. @Kamel79 et ses potes c'est le sport et la performance pour apaiser les tensions sexuelles (le sport se substitue aisément au sexe; un peu comme le jeûn). Certaines cousscoussettes sur le carreau, dans l'oisiveté, le tberguig, les voyages svt futiles pour donner l'impression qu'elles vivent alors qu'au fond d'elles, elles cherchent tjrs cet homme capable de capable de lui faire tolérer ses névroses en les imposant à l'autre. Heureusement, il demeure encore des filles fréquentables et respectables. Souvent seules. Laissées pour compte de l'amour; victime de l'obsession narcissique des réseaux sociaux.

Elles ont l'argent que leur mère leur a dit de thésauriser (elles ne savent svt pas quoi en faire et sont désormais plus souvent propriétaires que certains mecs, eux aussi qui n'ont que leur barre de développé couché et des parents gratteurs dans un système familial marocain désuet) au nom du discours "les hommes ne valent pas, ils ne sont pas fiables. Tu finiras par être le dindon de la farce ma belle. Et si tu pouvais m'équiper ma cuisine ma belle, elle a besoin d'un coup de neuf"

Pauvre monde.

Il n'y règne que matérialisme individualiste quand ce n'est un hédonisme de pacotille que notre culture n'est pas encore prête à assumer tant elle est matinée de paradoxes. Après le "coup d'état permanent" cher à la culture politique française, le "grand écart permanent".

(^_^)
 
Bcp trop de couscoussettes ont tendance à singer les françaises (pas les européennes car elles mêmes ne sont pas monolithiques car trop de diversité) mais sans le romantisme. Juste avec leur obsession matérialiste à prendre les mecs pour des pigeons serviables et corvéables quand elles ont mis le grappin sur un. Et pour aussi éviter d'être des épouses sous régime phallocrate d'inspiration islamique. (eh oui, la religion est éminemment phallocrate et l'on voit le résultat de l'ouverture des vannes).

On assiste à un véritable shift. Le mariage, cette institution inventée pour sécuriser matériellement la femme et les enfants et calmer la propension naturelle - pour ne pas dire biologique -, de l'homme à aimer la diversité (et donc, par voie de conséquence, par vouloir aller voir ailleurs) est en perte de vitesse.

Désormais, les hommes sont castrés psychologiquement. De part et d'autres, ils s'adonnent à des activités de compensation. @Kamel79 et ses potes c'est le sport et la performance pour apaiser les tensions sexuelles (le sport se substitue aisément au sexe; un peu comme le jeûn). Certaines cousscoussettes sur le carreau, dans l'oisiveté, le tberguig, les voyages svt futiles pour donner l'impression qu'elles vivent alors qu'au fond d'elles, elles cherchent tjrs cet homme capable de capable de lui faire tolérer ses névroses en les imposant à l'autre. Heureusement, il demeure encore des filles fréquentables et respectables. Souvent seules. Laissées pour compte de l'amour; victime de l'obsession narcissique des réseaux sociaux.

Elles ont l'argent que leur mère leur a dit de thésauriser (elles ne savent svt pas quoi en faire et sont désormais plus souvent propriétaires que certains mecs, eux aussi qui n'ont que leur barre de développé couché et des parents gratteurs dans un système familial marocain désuet) au nom du discours "les hommes ne valent pas, ils ne sont pas fiables. Tu finiras par être le dindon de la farce ma belle. Et si tu pouvais m'équiper ma cuisine ma belle, elle a besoin d'un coup de neuf"

Pauvre monde.

Il n'y règne que matérialisme individualiste quand ce n'est un hédonisme de pacotille que notre culture n'est pas encore prête à assumer tant elle est matinée de paradoxes. Après le "coup d'état permanent" cher à la culture politique française, le "grand écart permanent".

(^_^)


intéressant ton message ! 😉

"Elles ont l'argent que leur mère leur a dit de thésauriser (elles ne savent svt pas quoi en faire et sont désormais plus souvent propriétaires que certains mecs, eux aussi qui n'ont que leur barre de développé couché et des parents gratteurs dans un système familial marocain désuet) au nom du discours "les hommes ne valent pas, ils ne sont pas fiables. Tu finiras par être le dindon de la farce ma belle. Et si tu pouvais m'équiper ma cuisine ma belle, elle a besoin d'un coup de neuf""

je me suis fais grapiller par une franco algérienne comme ça la quarantaine . Qui me dit "l argent c'est pas important !" . Genre je suis blindé t'en fais pas . La nana bosse comme une malade depuis longtemps mais n'a pas trouvé d'hommes.

Elle avait son charme mais bon . Vu que je viens de sortir d'un divorce et que je fais 1m85 et pas trop mal et sportif . Je ne me presse pas. J'ai l'impression d'être en position de force 🤣

mais il y a de sacrés pièges avec ce genre de femmes qui est à peine une caricature .

 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
@Kamel79 je pense que certains hommes ont des revenus modeste pour eux c'est moins cher de fornique que d'entretenir une femme je pense pas que c'est une question de femme pour c'est français qui veulent pas ce marier je pense qu'il ont un minimum de fierté il veulent pas ce faire entretenir par une femme c'est pour ca qui préfère rester célibataire et eux non aucune obligation religieuse qui leur ordonne de ce préserver comme nous les musulmans même les hommes maghrébins qui ont des revenus modeste préfère rester célibataire surtout quand tu vois le cout de la vie et tu travailles au smic même avec la meilleure volonté du monde tu peux pas entretenir une femme les anciennes générations avait les mêmes smic de notre époque sauf que il arrive a s'en sortir car la vie était moins cher le smic des anciennes générations avait plus de valeur que maintenant maintenant avec un smic tu peux plus rien faire
A par si tu vie au-dessus de tes moyens pour te retrouver avec des dettes et que tu vit a crédit c'est sur si tu vit a crédit tu peux te lancer dans le mariage moi je parle pour les revenus modeste
Il ont peur aussi de ce lancer en cas divorce la pension alimentaire pour un homme qui touche le smic c'est 150 euro par enfant en cas divorce impossible de ce remarier pour ce qui ont des revenus modeste
 
Haut