Disparition de la petite maelys

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mihma
  • Date de début Date de début
Merci Miss, Il est le fils de ma cousine germaine affectivement il est mon neveu ( mode Bretonne) mais officiellement cousin
Le pauvre type m'a bouffé ma soirée d'hier avec ses élucubration sur un supposé tueur du Mossad..;il m'a profondément blessé ...je peux comprendre que chacun ce face sa petite histoire sur Maelys , mais là c'est trop !
D’ailleurs le lâche ne m'a pas répondu !
J'habite à moins de 20 km de chez les parents de celle ci !
Merci aussi à @Nassou75

c'est de moi que tu parles ?
la moindre des choses c'est de me citer si mes propos t'énervent, mon pseudo n'est pas compliqué à écrire, même toi tu peux y arriver.
bon toute manière dés que je vois ton pseudo 99% du temps je zappe, tes interventions sont inintéressantes et lourdingues.
je n'ai à aucun moment parlé de tueur du mossad, tu regardes trop de séries télé.

Et puis puisque mon avis t'intéresse sache que ton histoire de cousin je n'y crois pas une seconde, tu inventes cette histoire pour attirer la sympathie des gens, c'est vraiment pas glorieux, tu l'as déjà fait dans un autre sujet et ça n'a pas marché.

Malheureusement, les complotistes réussissent à créer le malaise car une partie de ce qu'ils disent est vraie, en tout cas, il y a toujours un ou deux faits qui sont constatés par tous. Le problème vient surtout de leur interprétation rocambolesque car ils utilisent leurs tendances parano (la plupart d'entre eux souffrent de tendance parano et ont de sérieux soucis psychologiques, les rendant invivables même au quotidien) pour combler les nombreuses lacunes dans l'histoire.

Ok, je comprends mieux... l'histoire de Maëlys n'est malheureusement ni la première ni la dernière, ces choses arrivaient bien avant l'existence même de ces illuminés et l’existence des personnes/entités (cia, mossad, les extra-terrestres). Cela ne risque jamais de cesser , c'est tragique... un seul humain perturbé est un criminel de trop et là, on a affaire à des millions et des millions de cas pareils qui n'ont aucune hésitation à commettre ces crimes à la moindre occasion...

psychologie de comptoir d'ivrognes :joueur:

Mon petit neveu est en CM1 et il s'exprime comme toi, le niveau dans les Fac s'est effondré, j'en ai maintenant la preuve vivante.

Toute façon on peut pas faire comprendre à une personne qui pensent être intelligente qu'elle est simple.

Il est né en 85 ..;la disparition volontaire c'est ce que veux nous faire croire la gendarmerie ...nous y croyons pas ..il y a trop de truc bizarre qui ne concorde pas :(

les gendarmes qui veulent vous faire croire que le supposé cousin disparu a disparu volontairement
tu sous entends que les gendarmes cachent quelque chose..

fais gaffe c'est du complotisme ça :sournois:

@louxor,
C'est pas toi qui a écrit cela ?

Pourquoi Nordhal lelandais est défendu par Alain Jakubowicz ancien patron de la LICRA, ancien patron du CRIF rhones alpes et proche du B’naï Brith (organisation maçonnique juive)?
Je parle de cette organisation car des membres ont été impliquée dans des affaires de pédophilie et c'est très etonnant, qu'alors tout accusé le landais, ce soit lui qui se soit précipité pour le défendre.

lelandais est peut-être un nettoyeur, ce type de personne est "embauché" pour toutes sortes de besognes, ça peut aussi être un tueur à gage (beaucoup sont d'anciens militaires) je me méfies de la piste du serial killer isolé, c'est peut-être une diversion pour ne pas enquêter sur un possible réseau pédophile.
.

Non , ils ne cachent rien , ils n'ont tout simplement mal fait le boulot

Et puis si tu veux j'apporte toutes les preuves en MP à @nwidiya et elle te dira si je ment ou pas

tu as sous entendu que les gendarmes cherchaient à vous convaincre qu'il a disparu de lui même, appelle ça comme tu veux mais c'est du complotisme

Ne mêlles pas des gens extérieurs à ça, tu as des choses à me dire dis les, inutiles d'appeller un modérateur, mais bon je sais pourquoi tu fais ça et c'est pour celà que je calcul pas 99% de tes coms.

tu as sous entendu que les gendarmes cherchaient à vous convaincre qu'il a disparu de lui même, appelle ça comme tu veux mais c'est du complotisme

Ne mêlles pas des gens extérieurs à ça, tu as des choses à me dire dis les, inutiles d'appeller un modérateur, mais bon je sais pourquoi tu fais ça et c'est pour celà que je calcul pas 99% de tes coms.
Qu'en les gendarmes te disent " il n'y a rien à voir circulez" , c'est bien qu'ils veulent nous faire croire qu'il ne sait rien passé ! et cela n'a rien à voir avec du complotisme par contre tes propos oui !

Par contre oui , je vais contacter les modos , car je ne peux t'apporter aucunes preuves sur le forum s'en dévoiler mon identité et que tu arrêtes de me traiter de mythomane
@Bladi , @Scoco , @mam80

@Yoel1 tu as assez à faire de ta souffrance familiale que pour te justifier ou répondre aux élucubrations d'un irrespectueux personnage. Ignore le, tu n'as rien à prouver...Nous te soutenons pour la plupart... Bonne courage!!!!!!!!!
Exactement pas besoin de preuve
Les gens n'ont pas Que ça à faire Que d'inventer des histoires sordides
Personne n'a jamais douté de l'histoire du cousin de @Yoel1 ! Et jamais personne ne lui a demandé des preuves .
Je pense que ça doit être assez difficile comme ça pour en rajouter une couche

Courage à la famille !

Exactement pas besoin de preuve
Les gens n'ont pas Que ça à faire Que d'inventer des histoires sordides
Personne n'a jamais douté de l'histoire du cousin de @Yoel1 ! Et jamais personne ne lui a demandé des preuves .
Je pense que ça doit être assez difficile comme ça pour en rajouter une couche

Courage à la famille !
Trop tard je t'ai envoyé les preuves et merci ...j'ai les larmes !

mais bourdel n'était il pas surveillé ou enfermé????

Un mois avant la mort de Maëlys, Nordahl Lelandais faisait l’objet d’une plainte de son ex-compagne

Le principal suspect de l’affaire Maëlys était visé par une plainte pour « mise en danger de la vie d’autrui avec risque immédiat de mort », déposée par son ex-petite amie en juillet 2017.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justic...agne_5280553_1653578.html#KWyxeSdTjgWoUkMC.99

Retour