Disparition de la petite maelys

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mihma
  • Date de début Date de début
Je sais qu'on a le coupable.
Jai l'impression qu'il y a un truck qui a échappé aux enquêteurs.
Moi je suis sur et certaine qu'il a pas agi seule .
Un groupe de personnes et derrière cette affaire.
Une intuition

TÉMOIGNAGES - Après ses aveux concernant la petite Maëlys et le caporal Arthur Noyer, Nordal Lelandais est devenu le suspect le plus inquiétant de France. Un rapprochement avec une disparition inexpliquée survenue il y a 18 mois vient d’être mis en évidence par les enquêteurs. Qui est-il vraiment ? De nouveaux témoignages, recueillis par "Sept a Huit", diffusé le 15 avril sur TF1, en brossent un portrait toujours plus insaisissable.

https://www.lci.fr/france/emission-...aire-pense-son-ancien-commandant-2084610.html

Perso je n'ai pas encore vu la vidéo... surment tout à l'heure.

Meurtre de Maëlys : le frère de Nordhal Lelandais s’exprime, il "n’était pas tout seul"

Sven Lelandais estime que la thèse du double accident avancée par son frère est crédible et que Nordahl lelandais n’est pas le "tueur froid" décrit par certains.

Alors que rien n’a filtré des derniers interrogatoires de Nordahl Lelandais dans l’affaire du meurtre de la petite Maelys en 2017, le frère du suspect se dit convaincu qu’il n’est pas le "tueur froid" décrit par certains.

Pour Sven Lelandais, "l’intention de Nordahl n’était pas de donner la mort, loin de là", comme il l’explique dans Le Parisien et sur RTL.

"Pour la petite Maëlys, j’ai entendu dire qu’elle a crié dans la voiture. Ensuite il y a une claque et la tête qui rebondit au niveau de la tempe sur un endroit dur de la portière, j’imagine que cela a pu se passer comme ça. Je ne dis pas que c’est bien de mettre une tarte à une enfant. Mais on ne met pas une claque pour tuer".

Il estime que la mort du caporal Arthur Noyer est elle aussi "malheureusement accidentelle", que "cela s’est mal passé dans la voiture" et que le jeune homme "est mal retombé" lors d’une bagarre...................

https://www.sudouest.fr/2018/09/24/...xprime-il-n-etait-pas-tout-seul-5418631-7.php

Meurtre de Maëlys : le frère de Nordhal Lelandais s’exprime, il "n’était pas tout seul"

Sven Lelandais estime que la thèse du double accident avancée par son frère est crédible et que Nordahl lelandais n’est pas le "tueur froid" décrit par certains.

Alors que rien n’a filtré des derniers interrogatoires de Nordahl Lelandais dans l’affaire du meurtre de la petite Maelys en 2017, le frère du suspect se dit convaincu qu’il n’est pas le "tueur froid" décrit par certains.

Pour Sven Lelandais, "l’intention de Nordahl n’était pas de donner la mort, loin de là", comme il l’explique dans Le Parisien et sur RTL.

"Pour la petite Maëlys, j’ai entendu dire qu’elle a crié dans la voiture. Ensuite il y a une claque et la tête qui rebondit au niveau de la tempe sur un endroit dur de la portière, j’imagine que cela a pu se passer comme ça. Je ne dis pas que c’est bien de mettre une tarte à une enfant. Mais on ne met pas une claque pour tuer".

Il estime que la mort du caporal Arthur Noyer est elle aussi "malheureusement accidentelle", que "cela s’est mal passé dans la voiture" et que le jeune homme "est mal retombé" lors d’une bagarre...................

https://www.sudouest.fr/2018/09/24/...xprime-il-n-etait-pas-tout-seul-5418631-7.php
C'est un comique son frère

:prudent:

Cest un dealer de gosses pour réseaux pedo crimminel

Ya pas à chercher plus loin

Le nombre d ex militaire complètement détraqués on en compte plus

Faut bien les recycler

Nordahl Lelandais placé en garde à vue pour agression sexuelle sur une cousine

Nordahl Lelandais a été extrait de sa cellule ce vendredi matin et placé en garde à vue dans une brigade de gendarmerie du Nord-Isère. L'unique suspect mis en examen pour le meurtre de la petite Maëlys et l'assassinat du caporal Arthur Noyer est accusé d'agressions sexuelles par une de ses cousines.
Nordahl Lelandais
Nordahl Lelandais © Radio France - (capture d'écran Facebook)

Nouvelle garde à vue pour Nordahl Lelandais. L'ancien militaire de 36 ans a été extrait ce vendredi matin de sa cellule de Saint-Quentin-Fallavier (Isère) pour être entendu dans une brigade de gendarmerie du Nord-Isère concernant une agression sexuelle qu'il aurait perpétré sur une de ses cousines âgée de 14 ans au moment des faits...........................

https://www.francebleu.fr/infos/fai...re-pour-agression-sexuelle-sur-une-1581067617

Retour