Disparition de Salima à Agadir.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eauchaude
  • Date de début Date de début
Salam,

Je viens de voir aux informations (Maroc) qu'une petite fille a disparue dans la ville d'Agadir.
Salima Said,jouait devant chez elle quand ses parents se sont rendues compte qu'elle n'était plus là...:(:(
Je suis bouleversée après avoir vue ses parents et la photo de la petite dans le reportage.
L'info doit être relayée ...et souhaitons du fond du coeur INCHAALLAH qu'elle soit retrouvée saine et sauve.

Voilà un article trouvé sur le net/
http://fr.goud.ma/Drame-La-disparition-de-Salima-emporte-sa-grand-mere_a22627.html

Pièces jointes

• 5536154-8258412.jpg
    5536154-8258412.jpg
    50.8 KB · Affichages: 783
Tu as aussi entendu parler de ces légendes...

C'est pas des légendes :stop: Etant dernièrement partis en vacances dans le village de mes parents, les gens se sont aperçus que l'ancienne mosquée qui est en ruine, à été visité récemment par un ou des hommes qui ont creuser sous le Mirhab.

Vu de mes propres yeux. Des traces de coup de pioches sont visibles sur les murs anciens de cette mosquée en pisé. Un énorme trou à été fait, comme pour dénicher un trésor, qu'un ancêtre aurait caché.

La région de Ouarzazate et d'autres régions au Maroc regorgent d'anciennes kasbahs ou mosquées, où les anciens cachaient leur or et pierres précieuses. Car avant il y avait souvent des guerres de tribus. Les banques n'existaient pas hein... :D

oui le 16 mai ... je doute qu'on la retrouve :( peut être vivante mais où et avec qui ?

je plains les parents :(

Oui je plains les parents, mais quand tu vois une fillette de 3 ou 4 ans et un gamin de meme age jouent seuls dehors de leur maison, tu te demande si ce n'est pas mieux d'imposer aux familles (haz9in) de ne pas faire plus d'un ou deux enfants puisque ils ont du mal a s'en occuper.

Oui je plains les parents, mais quand tu vois une fillette de 3 ou 4 ans et un gamin de meme age jouent seuls dehors de leur maison, tu te demande si ce n'est pas mieux d'imposer aux familles (haz9in) de ne pas faire plus d'un ou deux enfants puisque ils ont du mal a s'en occuper.

C'est question d'habitude, beaucoup d'entre eux ont grandi de cette façon et même chose pour leurs propres parents, ce type de crimes était rare...

Et limite personne n'en parle...baz!
Son histoire est passée à la télé et tant qu'on ne l'a pas retrouvée il y-a espoir qu'elle soit vivante.Je l'espère parce que la majorité des rapts d'enfants c'est pour les utiliser dans la mendicité.Je salue la contribution des voisins de cette famille qui se sont mobilisés dans la recherche de cette fillette.Courage à la famille !

les enlèvements de gosses, y'en a partout tu sais. Qu'ils soient riches ou pauvres, familles nombreuses ou pas ;)

Il faut prier pour qu'on la retrouve ...on ne sait jamais,tout est possible par la force d'Allah.
La maman disait dans le reportage qu'elle ne vivait plus elle n'arrivait même plus à s'occuper de ses autres enfants...

Il n'y a rien de pire à vivre. Être rongé par le "ne pas savoir", c'est ce qu'il y a de pire.
Les parents d'enfants enlevés le disent tous. S'ils avaient au moins le corps, même décédé donc, là ils pourraient au moins faire leur deuil (je hais cette expression et je n'y crois pas, mais c'est un autre débat )

Mais là, rester dans le doute de savoir si son enfant mange, boit, est tout de mm en sécurité là où il peut être, qu'a t il subi ou pas ? ... c'est horrible :(

Salam,

Je viens de voir aux informations (Maroc) qu'une petite fille a disparue dans la ville d'Agadir.
Salima Said,jouait devant chez elle quand ses parents se sont rendues compte qu'elle n'était plus là...:(:(
Je suis bouleversée après avoir vue ses parents et la photo de la petite dans le reportage.
L'info doit être relayée ...et souhaitons du fond du coeur INCHAALLAH qu'elle soit retrouvée saine et sauve.

Voilà un article trouvé sur le net/
http://fr.goud.ma/Drame-La-disparition-de-Salima-emporte-sa-grand-mere_a22627.html

salam

meskina , j'espère qu'on la retrouvera inchALLAH!

les enlèvements de gosses, y'en a partout tu sais. Qu'ils soient riches ou pauvres, familles nombreuses ou pas ;)

Il n'y a rien de pire à vivre. Être rongé par le "ne pas savoir", c'est ce qu'il y a de pire.
Les parents d'enfants enlevés le disent tous. S'ils avaient au moins le corps, même décédé donc, là ils pourraient au moins faire leur deuil (je hais cette expression et je n'y crois pas, mais c'est un autre débat )

Mais là rester dans le doute de savoir si son enfant mange, boit, est tout de mm en sécurité là où il peut être, qu'a t il subi ou pas ? ... c'est horrible :(

salam

oui c'est ce qui voulais une famille qui avait perdu leur fille..voulait juste trouver..mais malheureusement ils l'ont trouver mais morte.

C'est quoi au juste ces légendes????
Dans l'article il est écrit qu'il y a une recrudescence de disparition d'enfants???
Ils faut prévenir les parents d'être encore plus vigilants .
Monde de tordues
Des gens qui utilisent des enfants pour trouver des trésors, la légende voudrait qu'on reconnaîtrait ces enfants aux lignes de la paume de leur main...
Il y a tellement de tordus, les parents doivent vraiment être très vigilants, entre les tueurs, les violeurs, les illuminés :(

C'est question d'habitude, beaucoup d'entre eux ont grandi de cette façon et même chose pour leurs propres parents, ce type de crimes était rare...

Cela on ne peut pas le savoir, avant il n y avait pas d'internet, donc pas de sites d'information, on avait juste la poubelle RTM, et sur cette poubelle on parlais juste de hassan2, pas le temps pour autre chose ou pour faire peur aux gens.

Cela on ne peut pas le savoir, avant il n y avait pas d'internet, donc pas de sites d'information, on avait juste la poubelle RTM, et sur cette poubelle on parlais juste de hassan2, pas le temps pour autre chose ou pour faire peur aux gens.

Ben dans notre ville Taza, on n'avait jamais eu ce type de disparitions... C'est même rarissime de se faire agresser...

Ma mère a vécu une partie de sa vie dans cette ville mais elle ne nous a JAMAIS demandé de sortir "le temps qu'elle fasse le ménage" pour ne pas l'embêter... elle se faisait ***** sans jamais pousser l'agacement jusqu'à nous mettre à la porte... on a été élevés dans des quartiers plutôt "très sécurisés" mais les conseils digne d'une parano de ma mère, mes cousins paternels ne les ont jamais eu de leurs mères par exemple...

Mohim, c'est une habitude pas trop saine mais les gens ont tendance que ça n'arrive qu'aux autres... et puis ils ne sont pas sensibiliés...

O kayna 7aja okhra... on aura beau observer un enfant il finira un jour par échapper à ton contrôle...là, il faudra juste prier pour que rien ne leur arrive..

Des gens qui utilisent des enfants pour trouver des trésors, la légende voudrait qu'on reconnaîtrait ces enfants aux lignes de la paume de leur main...
Il y a tellement de tordus, les parents doivent vraiment être très vigilants, entre les tueurs, les violeurs, les illuminés :(

oui la ligne toute droite il me semble ou qqchose dans ce genre ;)

des illuminés comme tu dis

Quand a des enfants aujourd'hui il faut les enchainer a soi.

Une minute d'inattention peut se payer tres cher.
J'en ai vu des parents attacher leurs enfants au bout d'une "laisse"de peur de les perdre dans la foule.
C'est malheureux mais pour certains mieux vaut prévenir que guérir.Et plus le temps passe,plus je suis de ce genre.

***** ,la connerie humaine n'a vraiment plus de limite.Le bûcher pour tous ces %¨µ09**

Pourquoi ils ne font pas d'alerte enlèvement dans toutes les chaines marocaines comme en France.

Peut être que des personnes se souviendrais de cette petite, l'avoir vu à tel ou tel endroit.

Ca pourrait faire avancer l'enquête, pour le peu qu'elle soit déclencher par la police ou la gendarmerie :prudent:

Sont ****... C'est pourtant super simple à mettre en place, mais veulent-ils donner un espace TV à une gamine disparue ? La pub commerciale vaut-elle plus qu'une vie ? :prudent:

Retour