Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ça ?Mcha el kilb
Ils l'ont probablement coffret dans un site secretComment ça ?
Il est français … mais reste à savoir avec quel passeport il y est entre : français ou dz ? J’opterai pour un DZ car jamais ils ne lui auraient remis un visa d’entrée … pour mieux le niker une fois sur place … je suppose que la France ne peut pas faire grand choseIls l'ont probablement coffret dans un site secret
T’es naïve … ils l’auraient arrêté depuis longtemps je penseÇa peut aussi être ses propos sur l islam...wait and see
Je suis loin d être naive.. et ses positions sur le régime algérien ont été condamnés et ses derniers propos ne lui ont pas fait que des amis..il a reçu des menaces de propos sur toutes ses positions..T’es naïve … ils l’auraient arrêté depuis longtemps je pense
Il a tjs été ouvertement contre le régime dz
Des positions sur le Maroc l’ont largement emporté je penseJe suis loin d être naive.. et ses positions sur le régime algérien ont été condamnés et ses derniers propos ne lui ont pas fait que des amis..il a reçu des menaces de propos sur toutes ses positions..
j'ai pas encore écouté mais il en parleIl est français … mais reste à savoir avec quel passeport il y est entre : français ou dz ? J’opterai pour un DZ car jamais ils ne lui auraient remis un visa d’entrée … pour mieux le niker une fois sur place … je suppose que la France ne peut pas faire grand chose
C est évident.. mais ils trouveront une excuse à la ***..Des positions sur le Maroc l’ont largement emporté je pense
Vu leur venin exacerbé etatique contre le Maroc
Ils confirment que c’est suite à une itw le mois dernier effectivement ou il parle de la colonisation en dz et le protectorat au maj'ai pas encore écouté mais il en parle
Qu'ils se mangent entre eux ! Rien de nouveau c'est ainsi qu'ils fonctionnent et ont toujours fonctionné , cet individu a dit des vérités connu de tous mais il est trop tard pour cette partie d'Afrique du nord qui est une anomalie géographique et qui finira par redevenir ce qu'elle était....cet individu fera malheureusement partie de la longue liste de ceux qui ont tenté de raisonner cet état sans succès.
Feu Boudiaf avait été tué en direct à la télé, donc un écrivain...
Ce type est un islamophobe, pro sioniste et anti-algérien. Les serpillères s'entendent bien entre elles.
Feu Boudiaf avait été tué en direct à la télé, donc un écrivain...
Ils ont raté leur dernière chance de garder les frontières coloniales.
Tant pis pour eux.
Ces pro sionistes et islamophobes se sont gourés de pays, ils devraient aller au Maroc qui les accueillent à bras ouverts avec thé à la menthe dans des ryads et bien entourés.![]()
Qu est ce que ton pays fait contre les islamophobe ni contre les sionistes ?rien du tout .et bien.sur le Maroc les accueillent a bras ouverts par ce que on a aucun intérêt a les refoulerCes pro sionistes et islamophobes se sont gourés de pays, ils devraient aller au Maroc qui les accueillent à bras ouverts avec thé à la menthe dans des ryads et bien entourés.![]()
Qu est ce que ton pays fait contre les islamophobe ni contre les sionistes ?rien du tout .et bien.sur le Maroc les accueillent a bras ouverts par ce que on a aucun intérêt a les refouler
Continuez dans votre délire, wellah vous nous aidez pour la prochaine étape, wellah je n'ai vraiment pas envie que vous ayez un sursaut de conscience, ma joie ne sera pas complète.![]()
Ce type est Algérien donc le cadet de mes soucis , mais c'est toujours drôle de voir et lire comme vous êtes bêtes .Ce type est un islamophobe, pro sioniste et anti-algérien. Les serpillères s'entendent bien entre elles.
Ton pays est dans la misère des plus noires !Ba déjà mon pays n'est pas une auberge espagnol, les sionistes ne peuvent pas y rentrer, et ceux qui essayent disparaissent dans la nature.
Ca ne te pose pas problèmes que les sionistes viennent se prélasser au soleil au Maroc ?
C'est toi qui devrait te réveiller et sortir de la soumission, au lieu de faire la serpillère des sionistes et de leurs roitelets arabes.
Rien du tout c'est d'ailleurs a cause d'eux que la région subsaharienne s'est trouvé envahi de terroriste , ils en sont les responsables .Qu est ce que ton pays fait contre les islamophobe ni contre les sionistes ?rien du tout .et bien.sur le Maroc les accueillent a bras ouverts par ce que on a aucun intérêt a les refouler
comme d habitude que des blabla jamais vous répondez sur le sujet la vérité est que ton pays comme tout les pays musulmans ne tiendrait pas 24h face a Israël qu a tout arme nucléaire technologie et l Amérique quand au pays arabo-musulman ils n ont rien et ça leurs dirigeants le savent il y a que les peuples msakene fanatiser et endoctriné par les imams et Aljazeera qui croient que on pourra battre Israël et l Amérique par ce que lah est avec nous quand je vois ça J ai envi de pleurer j espère que le Maroc réussira à s éloigner de cette culture d intégrisme de superstition et de haineBa déjà mon pays n'est pas une auberge espagnol, les sionistes ne peuvent pas y rentrer, et ceux qui essayent disparaissent dans la nature.![]()
Ca ne te pose pas problèmes que les sionistes viennent se prélasser au soleil au Maroc ?
C'est toi qui devrait te réveiller et sortir de la soumission, au lieu de faire la serpillère des sionistes et de leurs roitelets arabes.
Tu expliques ce genre de chose a un koulghouli marocophobe qui possède un cerveau pour dix et répète bêtement sioniste sioniste roitelets sioniste ce que sa junte dégénérés de vieux sénile lui a appriscomme d habitude que des blabla jamais vous répondez sur le sujet la vérité est que ton pays comme tout les pays musulmans ne tiendrait pas 24h face a Israël qu a tout arme nucléaire technologie et l Amérique quand au pays arabo-musulman ils n ont rien et ça leurs dirigeants le savent il y a que les peuples msakene fanatiser et endoctriné par les imams et Aljazeera qui croient que on pourra battre Israël et l Amérique par ce que lah est avec nous quand je vois ça J ai envi de pleurer j espère que le Maroc réussira à s éloigner de cette culture d intégrisme de superstition et de haine
Les infos dz te donnent la réponse ^^On sait si il est vivant !?
Les infos dz te donnent la réponse ^^
Ecoutez ce que dit ce *** à la 52ème seconde, ils sont vraiment b du cerveau
J'ai sorti mon vocabulaire le plus fleuri pour l'occasion![]()
Waw le truc c’est tout sauf un reportage journalistique ! Et on ne sait pas si il est vivant ! Vu qu ils parlent de tout sauf de luiLes infos dz te donnent la réponse ^^
En arrêtons sansal ils donnent le bâton pour se faire battre ça les fait passer pour un régime dictatorial et haineux franchement je me pose la question sur leurs conseillers en communicationWaw le truc c’est tout sauf un reportage journalistique ! Et on ne sait pas si il est vivant ! Vu qu ils parlent de tout sauf de lui
Tant que la France ne donnera pas son titre d'indépendance a l'état qu'elle a créé de toute pièce, la France devra assumer ses enfants, vous êtes les fautifs , vous avez créé cette anomalie géographique en Afrique du Nord pour vos intérêts et aujourd'hui on doit se coltiner cette psychiatrie a ciel ouvert ...Je propose qu'en échange de la libération et l'expulsion de Boualem Sansal vers la France, nous rendions à l'Algérie tous ses ressortissants qui sont actuellement en prison en France.
Chiche !
Bref, cette affaire montre à quel point l'aplaventrisme de Macron vis-à-vis de l'Algérie ne sert à rien. Le devoir de mémoire, c'est des deux côtés ou c'est rien. Bah là, c'est rien : on met des gerbes de fleurs et des hommages à des gars du FLN qui ont massacré des civils européens (pas que Français) et on a toujours un état qui, 60 ans plus tard, hait et crache sur la France. On est loin de la relation franco-allemande après la guerre. Donc arrêtons les frais et les accords stupides beaucoup trop favorables à l'Algérie.
Je propose qu'en échange de la libération et l'expulsion de Boualem Sansal vers la France, nous rendions à l'Algérie tous ses ressortissants qui sont actuellement en prison en France.
Chiche !
Bref, cette affaire montre à quel point l'aplaventrisme de Macron vis-à-vis de l'Algérie ne sert à rien. Le devoir de mémoire, c'est des deux côtés ou c'est rien. Bah là, c'est rien : on met des gerbes de fleurs et des hommages à des gars du FLN qui ont massacré des civils européens (pas que Français) et on a toujours un état qui, 60 ans plus tard, hait et crache sur la France. On est loin de la relation franco-allemande après la guerre. Donc arrêtons les frais et les accords stupides beaucoup trop favorables à l'Algérie.