Disparition du franco algérien boualem Sansal depuis son arrivée en Algérie samedi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Je propose qu'en échange de la libération et l'expulsion de Boualem Sansal vers la France, nous rendions à l'Algérie tous ses ressortissants qui sont actuellement en prison en France.

Chiche !

Bref, cette affaire montre à quel point l'aplaventrisme de Macron vis-à-vis de l'Algérie ne sert à rien. Le devoir de mémoire, c'est des deux côtés ou c'est rien. Bah là, c'est rien : on met des gerbes de fleurs et des hommages à des gars du FLN qui ont massacré des civils européens (pas que Français) et on a toujours un état qui, 60 ans plus tard, hait et crache sur la France. On est loin de la relation franco-allemande après la guerre. Donc arrêtons les frais et les accords stupides beaucoup trop favorables à l'Algérie.
Des colons européens. Avant d'occuper et de coloniser il y a un risque à évaluer. :)

Tu m'as fait rire avec ton argument sur les relations ''franco allemandes''. Elles n'existent que dans l'esprit des français, du côté allemand ce n'est jamais évoqué et même pas ressenti.

Quand est un issue d'une création Française qui vous a' donnez des territoires volées aux pays voisins et qu'on a sut son autonomie sous conditions par référendum, c'est a dire que même les Martiniquais et Guadeloupéen on vote pour vous ^^ ça en dit long sur le nif dz qui se voit exposer au musée de Paris encore en 2024 ....a part une décennie noire de quoi peut se prévaloir cette création Française.

J'ai eu quelques minutes à perdre puis cet article est apparu, on comprend mieux pourquoi il est défendu par la sionosphère et les sionistes de France ainsi qu'Israel qui fait mine de s'inquietter de son sort :

L’écrivain algérien évoque son enfance dans le quartier algérois de Belcourt, son amitié avec un rabbin

Je peux en parler, je suis une victime de l'antisémitisme. Doublement car je ne suis pas juif génétiquement parlant, culturellement je le suis assez

C'est ainsi que je suis devenu grouillot de synagogue et apprenti rabbin, juif par la culture et non par ma mère, qui n'avait pas de religion et n'a jamais trouvé le temps d'en adopter une.

Le nouvel antisémitisme algérien, qui a tout à voir avec les Israéliens, appelle à la destruction immédiate d'Israël et au renvoi des Ashkénazes dans leurs ghettos d'origine. En me rendant en 2010 en Israël, fleur au fusil et kippa sur la tête, j'ai sacrément aggravé mon cas. De Juif puant, je suis passé à ennemi d'Allah et de la nation arabe.

Sansal-Isra.jpg

Le seul crime de cet écrivain est d'avoir dis il y quelques semaines la vérité, l'Algérie n'est rien et n'a jamais eu d'existence et d'histoire.... contrairement a ses voisins et pour ça il a été arrêté et emprisonné...la apparaît la propagande dz que beaucoup ici voudrait nous imposer comme vérité pour ne pas avoir a faire face au néant de son histoire et plutôt que de se construire une identité une histoire, ils préfèrent s'en inventer une quitte a volé celle des autres et quiconque osera dire le contraire sera mis en prison.

Cet écrivain avant de devenir homme de lettre travaillait pour l'état Algérien et oui et il se rendait régulièrement en Israël sans que cela n'est jamais posé problème a l'état Algérien , la seule chose qui est posé problème a l'état Algérien c'est qu'il ait oser dire que l'Algérie est une création Française cassant ainsi toute la propagande dz qui elle fait croire qu'elle a construit les pyramides et créer les pays démocratiques ^^ ... voilà le crime de cet homme.

Cet écrivain avant de devenir homme de lettre travaillait pour l'état Algérien et oui et il se rendait régulièrement en Israël sans que cela n'est jamais posé problème a l'état Algérien , la seule chose qui est posé problème a l'état Algérien c'est qu'il ait oser dire que l'Algérie est une création Française cassant ainsi toute la propagande dz qui elle fait croire qu'elle a construit les pyramides et créer les pays démocratiques ^^ ... voilà le crime de cet homme.

Toi a par tes références sionistes ou lyauthistes pour vomir ta haine de l'Algérie.
Si tu veux qu'on commence a parler de l'histoire de la création du Maroc sous Lyautey sur le sang des tribus qui ne voulaient pas être intégrées a ce pays, ou son statut de protectorat qui a toujours cours, ouvres un topic je vais t'en apprendre des choses.

comme d habitude que des blabla jamais vous répondez sur le sujet la vérité est que ton pays comme tout les pays musulmans ne tiendrait pas 24h face a Israël qu a tout arme nucléaire technologie et l Amérique quand au pays arabo-musulman ils n ont rien et ça leurs dirigeants le savent il y a que les peuples msakene fanatiser et endoctriné par les imams et Aljazeera qui croient que on pourra battre Israël et l Amérique par ce que lah est avec nous quand je vois ça J ai envi de pleurer j espère que le Maroc réussira à s éloigner de cette culture d intégrisme de superstition et de haine

Le sioniste se dévoile...

.

Des colons européens. Avant d'occuper et de coloniser il y a un risque à évaluer. :)

Tu m'as fait rire avec ton argument sur les relations ''franco allemandes''. Elles n'existent que dans l'esprit des français, du côté allemand ce n'est jamais évoqué et même pas ressenti.

D'ailleurs ces ignares ne savent même pas que

les allemands célèbrent encore leurs soldats de 1870

qui ont corrigé la France qui est partie la fleur

au fusil....tombant dans le piège allemand.

.

Dernière édition:
Qu est ce que ton pays fait contre les islamophobe ni contre les sionistes ?rien du tout .et bien.sur le Maroc les accueillent a bras ouverts par ce que on a aucun intérêt a les refouler

Aucun intérêt à refouler les islamophobes Schlomo ?
Alors que le Maroc est un pays musulman ?

Et tu aurais la même position s'il était antisémite?

Donc c'est toi qui décide qu'un islamophobe et un sioniste génocidaire ont portes ouvertes au Maroc donc ?

Tu as vraiment pris confiance toi.

.

J'ai eu quelques minutes à perdre puis cet article est apparu, on comprend mieux pourquoi il est défendu par la sionosphère et les sionistes de France ainsi qu'Israel qui fait mine de s'inquietter de son sort :

L’écrivain algérien évoque son enfance dans le quartier algérois de Belcourt, son amitié avec un rabbin

Je peux en parler, je suis une victime de l'antisémitisme. Doublement car je ne suis pas juif génétiquement parlant, culturellement je le suis assez

C'est ainsi que je suis devenu grouillot de synagogue et apprenti rabbin, juif par la culture et non par ma mère, qui n'avait pas de religion et n'a jamais trouvé le temps d'en adopter une.

Le nouvel antisémitisme algérien, qui a tout à voir avec les Israéliens, appelle à la destruction immédiate d'Israël et au renvoi des Ashkénazes dans leurs ghettos d'origine. En me rendant en 2010 en Israël, fleur au fusil et kippa sur la tête, j'ai sacrément aggravé mon cas. De Juif puant, je suis passé à ennemi d'Allah et de la nation arabe.

Regarde la pièce jointe 402469

Quand les racistes et les sionistes génocidaires défendent un arabe...y'a toujours un loup.

Toi a par tes références sionistes ou lyauthistes pour vomir ta haine de l'Algérie.
Si tu veux qu'on commence a parler de l'histoire de la création du Maroc sous Lyautey sur le sang des tribus qui ne voulaient pas être intégrées a ce pays, ou son statut de protectorat qui a toujours cours, ouvres un topic je vais t'en apprendre des choses.
Lyauteytiste sioniste l'morrok l'morrok ...Ada ouwa l'koukghouli , bousbaa zreg :D

Et quand un pseudo soit disant " Marocain " défend la junte dz , c'est un fennec cache derrière :D

Donc pour toi si on n'est pas soumis aux génocidaires sionistes comme la majorité du peuple marocain...on n'est pas marocain donc.

Tu n'as pas encore compris que les vrais marocains ne veulent pas être soumis.

Un vrai marocain peut être anti junte et pour le Sahara marocain...sans être contre le reste des musulmans.

Mais bon...ton logiciel est tellement mal programmé qu'il beug et ne peut integrer la voie de la raison.

.

Donc pour toi si on n'est pas soumis aux génocidaires sionistes comme la majorité du peuple marocain...on n'est pas marocain donc.
Ici il est question d'un écrivain arrêter arbitrairement par la junte dz et toi tu sembles d'accord avec ça !
Tu n'as pas encore compris que les vrais marocains ne veulent pas être soumis.
Nous ne sommes soumis qu'à Allah si toi tu l'es aux 9abranates et Iranien c'est ton souci .
Un vrai marocain peut être anti junte et pour le Sahara marocain...sans être contre le reste des musulmans.
Un Marocain 7or ne défend pas la junte dz tout simplement.
Mais bon...ton logiciel est tellement mal programmé qu'il beug et ne peut integrer la voie de la raison.

.
Al L'7amdoulillah nchkor o n'7amd sidi Rabi li ma khallaniche n'willi kha8ines 3la asli , o 3la jdoudi

Ici il est question d'un écrivain arrêter arbitrairement par la junte dz et toi tu sembles d'accord avec ça !

Nous ne sommes soumis qu'à Allah si toi tu l'es aux 9abranates et Iranien c'est ton souci .

Un Marocain 7or ne défend pas la junte dz tout simplement.

Al L'7amdoulillah nchkor o n'7amd sidi Rabi li ma khallaniche n'willi kha8ines 3la asli , o 3la jdoudi

Tais toi...tu as dit toi même ...FUCK ISLAM.

.

Que penses tu de cet écrivain arrêter tout simplement parce qu'il a dit que l'Algérie était une création Française et qu'elle n'avait aucune histoire contrairement au royaume du Maroc millénaire !

Il n y a personne ici qui a attaqué autant la junte que moi en plus d'avoir répondu sur les faits historiques sur l appartenance du sahara depuis le Moyen Age avec des fairs et arguments.

Moi je me place sur le plan de l'histoire.

Et je remets aussi bien l'église au milieu du village face aux délires de la junte ou aux algériens du forum ...qu'à l'histoire sauvage de la colonisation francaise dont les exactions ont touché le Maroc.

Mes écrits contre la junte sont toujours là.

Mes rappels historiques quant a notre sahara

depuis les croisades aussi.

Et les exactions coloniales francaises au Maroc

et en Algérie pareil.

Par contre tu as tendance a oublier que nous

avons perdu des territoires a cause de la France

Ces territoires sont en Algérie aujourd hui à

cause du découpage colonial. En plus de la

que la France nous a livré en coalition avec

avec l'Espagne avec 130 avions et une brigade

au sol qui ont tué en masse les nôtres.

Tu es une beni beni oui à la fois face aux

colons francais et israeliens. Le vrai marocain

est lucide et indépendant qui craint Allah.

Pas comme toi qui dis FUCK ISLAM.

Il n y a personne ici qui a attaqué autant la junte que moi en plus d'avoir répondu sur les faits historiques sur l appartenance du sahara depuis le Moyen Age avec des fairs et arguments.
Vraiment toi tu as fais ça !? En dormant sûrement :D

Tout comme moi .
Et je remets aussi bien l'église au milieu du village face aux délires de la junte ou aux algériens du forum ...qu'à l'histoire sauvage de la colonisation francaise dont les exactions ont touché le Maroc.
N'étant pas Chrétienne ta symbolique ne peut parler qu'à un sans identitaire que tu as l'habitude de côtoyer, des beurs du maghrebeur ... désolée réessaye :D
:D :D

Vraiment quand tu choisis des cartes bien spécifiques sans explication...a d'autres je suis Tamaghrabit et non maghrebeur :D
Quand ça t'arrange pour tes distorsions de l'histoire.
et en Algérie pareil.
Normal soit tu es kha8ine soit un fennec dans les deux cas un imposteur .

Ces territoires sont en Algérie
Parce que la junte Algérienne a trahi sa parole donnée a feu Mohamed 5 et c'est cette même junte qui a attaqué le royaume en 63 élément historique que tu passes toujours sous silence ...a moins que pour toi l'Algérie n'existe pas et qu'elle soit toujours aux mains des Français en 2024 :D
aujourd hui à

Oui aide la aussi par la junte qui de Tindouf a donné l'alerte a l'Espagne ...

Tu es un kadab guedam Sidi Rabi un vrai kha8ine o Allah biyine lina wajek l'7amdoullah.

Sinon toujours aucune réponse de ta part sur le fait que cet écrivain ait été arrêté simplement parce qu'il a dit que l'Algérie était une création Française sans aucune histoire , contrairement au royaume du Maroc millénaire !? Car c'est ça le sujet du poste ...
Tu soutien la junte dz dans cette arrestation !?il semblerait qu'il est été auditionné hier

Dernière édition:
Le sioniste se dévoile...

.
Tu te reconnais dans mon message tu es le produit type d arabisation et du wahabisme qu ont détruits nos pays le résultat on le voit aujourd'hui que des zombies des dictateurs qu ont raison sur tout impossible d accepté des idées contradictoire si non t es un sioniste on doit tous dormir pareille réfléchir pareil imon message la vérité fait mal continue dans ton délire mais n oublie pas d aller libérer la Palestine

et en Algérie pareil.

Ces territoires sont en Algérie aujourd hui à

Le vrai marocain est celui qui est aime et défend les intérêts de son pays et qu est réaliste et conscient de la réalité du monde si non je suis d accord avec toi sur le découpage colonial pour moi la colonisation est la conséquence et non la cause de notre sous-développement on colonise pas un pays industrialisés avec une population éduqués et une arme moderne

Comme ça a l'aire de tous vous mettre en pls et va savoir pourquoi d'ailleurs, je ne savais pas que la junte dz avait au temps de soutien sur un forum Marocain

Ttanze , tanze ...:D

Que nous dis son avocat.

Tu te reconnais dans mon message tu es le produit type d arabisation et du wahabisme qu ont détruits nos pays le résultat on le voit aujourd'hui que des zombies des dictateurs qu ont raison sur tout impossible d accepté des idées contradictoire si non t es un sioniste on doit tous dormir pareille réfléchir pareil imon message la vérité fait mal continue dans ton délire mais n oublie pas d aller libérer la Palestine

C'est ballot parce que je ne cesse de dézinguer ces wahabites de m.erde qui ruinent les pays musulmans pour jouer les supplétifs pour Israel.
Tu es mal tombé avec moi Schlomo.

D'ailleurs pour ta gouverne je t'invite a aller sur le site du Sénat a la date de décembre 2014 voir l'audition du géneral Desportes sur ceux qui ont crée Daesh et leurs complices.
Il désigne clairement les USA et "ceux qui se disent amis de l'occident"

D'autre part déjà en 2007 je lisais que Israel a sous traité le combat contre le Hezbollah via Daesh...Daesh qu'Israel arme et soigne chez lui.

Pendant qu'il laisse des bains de sang en visant des enfants en bas âge à la tête et détruit les hôpitaux et les ambulances.

Tes potes sionistes sont la plaie de l'humanité vu qu'ils ne voient pas le reste du monde non juif comme des humains mais comme des bêtes à 2 pattes.

.
.

Retour