Dispute «plus rien ne vas»

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samiadaho
  • Date de début Date de début
Tu nous as dit que ton mari était un bladinaute dis lui de se connecter et de lire tous les sujets que tu as ouvert sur lui ça sera plus radical..........

Salam,

As tu déjà parlé de vos pb lorsque vs n'étiez pas ds un conflit ?
Qd vs etiez calme limite complice et là lui en parler sans l'agresser ms juste de lui dire à quel point ca te touche et ce à quoi parfois ca t'amene à penser (la separation)

Aprés ca va peut etre te paraitre ridicule mais le fait que vs habitiez dans un petit espace peut aussi entrainer ces coups de crises
Faut pas se leurrer etre limite l'un sur l'autre ca a un impact sur le couple
"oui on s'aime oui on est un couple'blablabla mais on a aussi besoin de respirer

Salam,

As tu déjà parlé de vos pb lorsque vs n'étiez pas ds un conflit ?
Qd vs etiez calme limite complice et là lui en parler sans l'agresser ms juste de lui dire à quel point ca te touche et ce à quoi parfois ca t'amene à penser (la separation)

Aprés ca va peut etre te paraitre ridicule mais le fait que vs habitiez dans un petit espace peut aussi entrainer ces coups de crises
Faut pas se leurrer etre limite l'un sur l'autre ca a un impact sur le couple
"oui on s'aime oui on est un couple'blablabla mais on a aussi besoin de respirer

je pense pas car avant on habiter dans le double, est cétait la mm ...

oui on a essayer d'en parler a tête reposer, il me dit que parfois je lui tape sur les naires... et qu'il reagit pas et parfois on s'enguel encore de nouveau

il s'est conncter g vu mais rien ... il ma pas appelr ou autre et ce soir on sera des etranger

Tu sais, je crois qu'en fait, il t'a jamais vraiment aimé, qu'il te trouve naive, maladroite, limite hbila... et que vous n'etes pas sur la même longueur d'ondes... mais qu'il peut pas te quitter mnt pour une raison que j'ignore... il veut peut être avoir qqc (argent, appart...) pour que le jour où vous vous séparez, il gagne au moins qqc... il n'a pas l'intention de rester longtemps avec toi, vu qu'il veut pas d'enfants... je te conseille de l'envoyer balader... je sais pas moi, fous-le dehors, demande le divorce, et surtout ne lui permet pas d'avoir la nationalité sur ton dos...

Tu sais, je crois qu'en fait, il t'a jamais vraiment aimé, qu'il te trouve naive, maladroite, limite hbila... et que vous n'etes pas sur la même longueur d'ondes... mais qu'il peut pas te quitter mnt pour une raison que j'ignore... il veut peut être avoir qqc (argent, appart...) pour que le jour où vous vous séparez, il gagne au moins qqc... il n'a pas l'intention de rester longtemps avec toi, vu qu'il veut pas d'enfants... je te conseille de l'envoyer balader... je sais pas moi, fous-le dehors, demande le divorce, et surtout ne lui permet pas d'avoir la nationalité sur ton dos...

Oula tu es dure toi didonc!!! :eek:
Je pense pas qu'elle doit aller jusque la!!!

mais pour tt ça pas besoin de moi il gagne largement plus... et de plus pour la nationaliter il a fait la demande seul

Oula tu es dure toi didonc!!! :eek:
Je pense pas qu'elle doit aller jusque la!!!

excuse moi, mais il est bizzare... le mec l'insulte à tout va, ne veut pas d'enfant... ya quand même qui cloche... bon moi j'essaie de raisonner :eek:
J l'impression que c juste un passage pour lui...
On veut des avis masculins ladessus, un mec qui se comporte ainsi, ça veut dire quoi???

excuse moi, mais il est bizzare... le mec l'insulte à tout va, ne veut pas d'enfant... ya quand même qui cloche... bon moi j'essaie de raisonner :eek:

Oui c'est sur y'a un truc qui va pas!!!
Le pire c'est quil a changé!!!!! avant apparemment il n'été pas comme ça!!

Mais de la à lui dire de divorcer!! loool :fou:

Mais dailleurs pk il veut pas d'enfant????????? c quoi sa raison?

T'es sérieuseeeeeeeeeeeeeeeee?!
1 Mois!!!!!!!!! jsuis choquée la!!!!!!!!!
C'est pas possible!!!!!!!

Ehhh faut que tu fasse quelques chose ma belle!!!!! Tu vas pas vivre comme ça toute ta vie!!!
Fais le réagir!

ah mais je blague pas 1 mois, c'est pas tt le temps mai sgeneralament c ça... la derniére qui date de 1 mois c'est fin avril jusqu'au 22 mais precisement

Oui c'est sur y'a un truc qui va pas!!!
Le pire c'est quil a changé!!!!! avant apparemment il n'été pas comme ça!!

Mais de la à lui dire de divorcer!! loool :fou:

Mais dailleurs pk il veut pas d'enfant????????? c quoi sa raison?

je sais pas si t mariée ou pas.... mais une vie comme ça c infernal...
déjà moi mon mari, ça lui arrive de dire des gros mots des fois quand il est en colère, et ça me saoule... alors j'imagine à la longue comment ça va être...
Je sais pas, d'après ces différentes interventions, je la trouve un peu naive...

c pas vrai :eek:
Et pourquoi il s'est marié alors????????? et avec toi????

l'appart c qui qui l'a acheté??????

ah c pas notre appart justement c provisoire...

ba tu sais quoi ?
tu connais pas la meilleur, un jjour je lui ai poser la question ... et il rep : JE NE SAIS PAS !!!!!
Mais que je lui ai apporter bcp de chose dans sa vie dont la stabilité...
mais bon je ne suis pas naive comme g pu lire... le truc c'est que faire les choses sous la colére ne sert a rien à part avoir des regrets et si je ne fait rien ça ne va aller qu'en s'empirant et faux pas

ah c pas notre appart justement c provisoire...

ba tu sais quoi ?
tu connais pas la meilleur, un jjour je lui ai poser la question ... et il rep : JE NE SAIS PAS !!!!!
Mais que je lui ai apporter bcp de chose dans sa vie dont la stabilité...
mais bon je ne suis pas naive comme g pu lire... le truc c'est que faire les choses sous la colére ne sert a rien à part avoir des regrets et si je ne fait rien ça ne va aller qu'en s'empirant et faux pas

la naiveté, c pas par rapport à tes problèmes... la naiveté dans ta vie courante...
la personne naive ne sait jamais qu'elle est naive de toute façon...
Bon ton homme est immature je trouve, il sait pas ce qu'il veut

et tu savais sa avant le mariage?????????? :eek:

un mec qui me sort sa je le catalogue d'égoiste non capable de penser aux autres

non avant qu'on ce mari c'était un ange, il voulait des enfants, me parler avec son coeur, mais le jour du mariage le soir mm tt a basculer a cause d'une embrouille entre lui, mon pére et son ami

Retour