dispute pour fait de voyance..

Il parait que Staline est parti se recueillir sur leurs dépouilles....

Il a promit vengeance pour eux et le peuple Russe....

les scélérats qui ont commis ces crimes paieront de leur sang, des commissaires politiques sont déjà à leur trousse, ils se pourraient bien qu'ils aient été envoyé par londre...

je suis actuelement avec une fille, le souci c'est qu'elle est parti voir une voyante, 2 fois...
je lui ai dis, n'y va plus c'est haram, elle est y quand meme allé...je lui ais dit que moi une personne qui va voir des voyantes, j'ai peur qu'un jour elle ne se tourne vers le s7rour, elle l'a super mal pris...

Qu'est ce que vous en pensez ?

CAMARADE....

Comment vont tes T34?

Un des miens, à été touché à la tourelle ce matin.

Nous avons capturé 50 enemis

2 chars tigres.

1 panzer.

Nous avançons sur le territoire Allemand...

Mais les panzershrek embusqués occasionnent dans nos rangs beaucoup de pertes...

Certains de nos camarades ont abusé de l'oasis croyant à la victoire...en voulant la feter hativement

Beaucoup ont eu des ulcères....et ne peuvent plus combattre. Mais ils seront traduis en cours martiale.

J'attends votre rapport.

CAMARADE....

Comment vont tes T34?

Un des miens, à été touché à la tourelle ce matin.

Nous avons capturé 50 enemis

2 chars tigres.

1 panzer.

Nous avançons sur le territoire Allemand...

Mais les panzershrek embusqués occasionnent dans nos rangs beaucoup de pertes...

Certains de nos camarades ont abusé de l'oasis croyant à la victoire...en voulant la feter hativement

Beaucoup ont eu des ulcères....et ne peuvent plus combattre. Mais ils seront traduis en cours martiale.

J'attends votre rapport.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

*********rapport officiel****************

vendredi 5 novembre 1944

2 chars T34 sont hors de combat: le premier a subi un tir de l'aviation, le blindage de l'echappement à été littéralement souflé, l'equipe de mecanicien du camarade Touchkov
ont débouloné une plaque arrière de tigre, qu'ils esssaient tant bien que mal de riveter au T34..
le deuxième à été soufflé dans toute sa structure: le capitaine Sergei Massilovitch et son equipage sont mort..

nous avons capturé 2 flak 88, dans une cache d'armes, et 130 mitraillettes MP40 et 30 MG42, une caisse de 150 Stielhandgranate, et 5 Luger P08 que deux camarades ont essayé de dérober et que j'ai fait executer sur le champs..

le support aérien devrait arriver en début d'après midi; le temps est couvert, et nous devons éliminer au moins 16 nids de mitrailleuses barricadés dans un chateau à 13 km de Międzyrzecz...

******STOP*******

je suis actuelement avec une fille, le souci c'est qu'elle est parti voir une voyante, 2 fois...
je lui ai dis, n'y va plus c'est haram, elle est y quand meme allé...je lui ais dit que moi une personne qui va voir des voyantes, j'ai peur qu'un jour elle ne se tourne vers le s7rour, elle l'a super mal pris...

elah yéhdi wéssaf
je pense que ta meuf est bizarre voilà :rolleyes: mais bon , c'est bien de lui dire ce que tu en penses ;) ....

tu as bien fait,il faut etre ferme,mais n'hésite pas a etre doux dans la dawaa

En tant qu'esoterique moi meme je comprends sa reaction, ta remarque est intolerante selon moi parce que l'esoterisme sous tous ses formes n'est qu'un moyen comme un autre de communiquer avec dieu mais ca les personnes religieuses ont beaucoup de mal a le comprendre, j'ajouterais meme ceci les soufis apres tout ne sont tous simplement que la branche esoterique de l'islam, mais la on s'engage dans un debat tres vaste.

tu n'as rien perdu si elle s'est disputée avec toi,au contraire t'as eu beaucoup de hassanate en lui donnant des conseils:)

jette la c'est quoi cette meuf sans din

tu as raison de te méfier

oublie là,

Retour