Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, cela fait plusieurs années que je ne vois plus ma famille , suite à plusieurs disputes , j'ai préféré mettre fin à notre relations
Dommagebonjour, cela fait plusieurs années que je ne vois plus ma famille , suite à plusieurs disputes , j'ai préféré mettre fin à notre relations
bonjour, cela fait plusieurs années que je ne vois plus ma famille , suite à plusieurs disputes , j'ai préféré mettre fin à notre relations
parfois il faut savoir tourner une page car le jour ou ils ne seront plus de ce monde, surment que tu te morderas les doigts
je ne sais pas si tu es musulmane ou non mais sache que si c'est le cas, c'est vraiment pas bon de tourner le dos a lwalidin
Toutes les religions parlent du respect des parentsere/mere......Pas que l'Islam.
Oui,
Tu sais apres l'avoir écrit, je me suis dit c'est partout pareil
Merci pour la correction
allah yahdik ce sont tes parents...ils ne veulent que ton bienbonjour, cela fait plusieurs années que je ne vois plus ma famille , suite à plusieurs disputes , j'ai préféré mettre fin à notre relations
on a pas l'habitude de fermer nos g***les ici sur ce forum tu dois le savoir depuis le tempsPq vs lui donnez des conseils. Elle a encore rien demandé
Des fois faut savoir juste écouter![]()
on a pas l'habitude de fermer nos g***les ici sur ce forum tu dois le savoir depuis le temps![]()
c'est ça un forumDès qu'on ouvre la bouche
T'as 589 critiques
1258 conseils
2589 insultes
qui fusent
2589 qui veulent te rééduquer
Quand on arrive sur le forum, on est encore "vierge" et on se dit qu'on pourra peut être être écouté et soutenu.Dès qu'on ouvre la bouche
T'as 589 critiques
1258 conseils
2589 insultes
qui fusent
Oui et.....bonjour, cela fait plusieurs années que je ne vois plus ma famille , suite à plusieurs disputes , j'ai préféré mettre fin à notre relations
Oui et.....
Il manque la suite
en même temps elle est grande (1977) elle n"a pas besoin de nos conseils...et je viens chercher
1) votre bénédiction
2) Une flagellation en bonne et due forme![]()
Pq vs lui donnez des conseils. Elle a encore rien demandé
Des fois faut savoir juste écouter![]()
Dès qu'on ouvre la bouche
T'as 589 critiques
1258 conseils
2589 insultes
qui fusent
...et je viens chercher
1) votre bénédiction
2) Une flagellation en bonne et due forme
![]()
Quand on arrive sur le forum, on est encore "vierge" et on se dit qu'on pourra peut être être écouté et soutenu.
Donc on parle de son mal être ou des choses qui nous embête.
Au final t'en prends plein la tête, perso je savais plutôt à quoi m'en tenir mais j'avais quand même franchi le cap.
Je peux te dire que depuis je ne parle plus de mes problèmes perso sur bladi.
Quel problème? Qui a dit que j'avais un problème?
Ah bon ? ET ton prob est tjrs d'actualité ?
Quel problème? Qui a dit que j'avais un problème?![]()
Oui tu n'as pas tors mais c'est pas sur le forum que j'en parlerai!!Ton mal être, la chose qui t'embête alors ?
psss on a tous un prob même minime
Oui tu n'as pas tors mais c'est pas sur le forum que j'en parlerai!!
Donc aucun problème, la vie est belle..![]()
Shams qui me dit que j'ai bien raison!!!T'as bien raison .................
Shams qui me dit que j'ai bien raison!!!
Wouhaouuu tu es malade? Tu as des soucis? Tu veux en parler?![]()
Bien vu mais ça ne marche pas!!Je veux t'amadouer pour que tu me parles de tes problèmes![]()
Bien vu mais ça ne marche pas!!
Donc game over, try again, insert coins!!!
Je te reconnais bien là!!!I am fauched .............................................
Et puis je n'userais même pas rial pour toi