disque dur externe

j ai 2 disques dur externe les 2 bloqués l un m indique une place disponible de 103 GB mais lorsque je veux copier des données ca me dit qu il n'y a plus de place fichiers fantomes ou autres ? et le 2eme les fichiers sont dedans mais je ne peux meme plus l ouvrir pour l ordi le disque est vide et doit etre formater pouvez vous m aider svp urgent merci

j ai 2 disques dur externe les 2 bloqués l un m indique une place disponible de 103 GB mais lorsque je veux copier des données ca me dit qu il n'y a plus de place fichiers fantomes ou autres ? et le 2eme les fichiers sont dedans mais je ne peux meme plus l ouvrir pour l ordi le disque est vide et doit etre formater pouvez vous m aider svp urgent merci

Salam,

Si vous avez la possibilité de voir en le démontant légèrement le boîtier du disque durs externe si le branchement de l'alimentation est bien connecté (car ça arrive que la prise peut-être déconnecté), sinon essayer un autre ordinateur, si le problème n'est pas résolu faire du réformatage plusieurs fois.

Il se peut que le boîtier à subi un cours-circuit, et qui comme il a dû mal à la connexion via au PC, remplacer le boîtier ou encore d'enlever le disque durs en le déplacer directement dans l'unité central.

Retour