Personne2
VIB
Et le LFI a t-il un instant condamné la cruauté des russes ????
Pour l'écrasement de la Tchétchénie les gouvernement occidentaux dont tu es si fier ont fermé leur bouche il me semble

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et le LFI a t-il un instant condamné la cruauté des russes ????
Qui méprise l'ordre, la Police, l'armée ?
Qui méprise les institutions, la patrie ?
Le LFI est le désordre incarné, l'anarchie, le chaos, la division, l'intolérance.
Bon on est entre nous personne ne lis alors on va se dire la vérité , mais cela reste entre nous ! Si ils ont réussi en 48 à trouver un accord c'est d'abord pour sauver leur *** , le barrage au RN passe en second ...Quand à gouverner ...Le plus fou dans l'histoire c'est que les gauches viennent de se rendre compte qu'elles auraient du s'unir depuis 20 ans au lieu de tomber dans le piège de la division.
Si j'en crois les drapeaux présents à la manif d'aujourd'hui à Paris, non : elle est avant tout Palestinienne (un peu Algérienne et Marocaine aussi^^).L'extrême gauche n'est pas occidentale?![]()
Si j'en crois les drapeaux présents à la manif d'aujourd'hui à Paris, non : elle est avant tout Palestinienne (un peu Algérienne et Marocaine aussi^^).
J'ai un drapeau tricolore chez moi ramené de ma première manif LFI en 2017 !
Les fachos ce sont accaparé le drapeau tricolore , ils en ont sali l'image , détourné le symbole !
Ah bon? Non?
Qui sont les uns, qui sont les autres?La haine des uns nourrit la haine des autres.
Il me semble que d'autres journalistes ont été assassinés par Daesh, dont un Japonais si mes souvenirs sont bons. C'était aussi un agent de la CIA ?Daniel Pearl tu sais ce journaliste qui a été égorgé par des islamistes puis décapité...
C'est souvent les journaliste gênants que les terroristes tuent , là dans un pays ou les services secret et la CIA ont des liens très étroit...
Ces abrutis de terro islamistes ils tuent toujours les gentils et rarement les méchants ...
Il y avait ça aussi à la manif de ce samedi à Paris. ça fait envie... et ça promet pour demain : "on ne crèvera pas tout seul". Cool... C'est un projet pour la France, ça ?
Ah Ah, les mecs (pardon, les nanas) sortent leur banderole d'immunité. Attention, c'est des élus ! pas taper, pas taperLes fachos ce sont accaparé le drapeau tricolore , ils en ont sali l'image , détourné le symbole ! J'ai un drapeau tricolore chez moi ramené de ma première manif LFI en 2017 ! Et vous ?
Regarde la pièce jointe 390266
Soutenir les Palestiniens martyrisés par l'extreme-droite israélienne ne rend pas palestinien...Si j'en crois les drapeaux présents à la manif d'aujourd'hui à Paris, non : elle est avant tout Palestinienne (un peu Algérienne et Marocaine aussi^^).
Embêtant en quoi? Chacun ses principes. Et si l'un de ces principes est de refuser d'être complice d'une "invisibilisation" internationale des victimes d'une politique de compromission avec les criminels de guerre d'extrême droite à la tête d'Israël.Ce qui est quand même un peu embêtant pour une élection de députés français en France...
Je ne pense pas que ça la fout mal. Une actualité internationale dramatique peut impacter une des femmes et hommes politiques.Imagine des gars défilant pour une élection au Sénégal ou en Algérie avec le drapeau français ou russe. Encore qu'avec le drapeau russe, ce serait aujourd'hui envisageable je pense. Mais pour des élections locales, ça la fout mal quand même
Rassure-moi... tu ne sais pas tout... si?Pas à ce que je sache.
J'ai eu longtemps deux drapeaux français à mes fenêtres suite aux attentats de Charlie Hebdo et du Bataclan. Le temps et la météo parisienne ayant fait leur office, je les ai jetés il y a quelques années car ils étaient trop abîmés.J'ai un drapeau tricolore chez moi ramené de ma première manif LFI en 2017 ! Et vous ?
Certes... Mais là, on parle d'une élection de députés en France.Soutenir les Palestiniens martyrisés par l'extreme-droite israélienne ne rend pas palestinien...
Sans mauvaise foi aucune, je répète que des événements dramatiques à l'international peuvent s'inviter dans des débats et manifestations locales, fussent autour d'élections locales.Certes... Mais là, on parle d'une élection de députés en France.
Trouverais-tu normal que dans d'autres pays que la France (parce que curieusement, quand c'est la France, on accepte plein de choses bizarres), des gens manifestent pour leurs candidats (français, en France, pour un mandat électoral français) avec des drapeaux étrangers.
S'il te plait, ne soit pas de mauvaise foi.
Mouais, OK j'ai compris : tortillage de luc et mauvaise foi.Je ne pense pas que ça la fout mal. Une actualité internationale dramatique peut impacter une des femmes et hommes politiques.
Mouais, OK j'ai compris : tortillage de luc et mauvaise foi.
Le jour où, par exemple, les Marocains feront de la reconnaissance de la Palestine un enjeu de l'élection de leurs députés, tu me feras signe.
Ah mais en France, on a le droit de foutre le bordel, de taguer des statues, de se revendiquer "anti-France" dans ce même pays ? Tu imagines des gars qui se diraient "anti-Maroc" au Maroc ou "anti-Sénégal" au Sénégal ? Je pense qu'ils seraient déjà en tôle et ne passeraient pas un bon moment. Et tu serais sûrement d'accord avec cela.
Mais si cela se passe en France en revanche, faut être compréhensif et à l'écoute ?
Franchement, c'est gonflant à la fin.
Certes... Mais là, on parle d'une élection de députés en France.
Trouverais-tu normal que dans d'autres pays que la France (parce que curieusement, quand c'est la France, on accepte plein de choses bizarres), des gens manifestent pour leurs candidats (français, en France, pour un mandat électoral français) avec des drapeaux étrangers.
S'il te plait, ne soit pas de mauvaise foi.
Qui a fait un blocage systématique à l'Assemblée pour que le gouvernement passe des réformes avec le 49.3 afin de hurler au "déni de démocratie"?Par exemple abuser du 49.3 c'est mépriser les institutions ! Qui a abusé du 49.3 ? LREM . Qui veut sa suppression : LFI
Enfin un peu de luciditéBon on est entre nous personne ne lis alors on va se dire la vérité , mais cela reste entre nous ! Si ils ont réussi en 48 à trouver un accord c'est d'abord pour sauver leur *** , le barrage au RN passe en second ...Quand à gouverner ...
.Les nazis de l’OTAN (qui ne s’enrichissent que sur les guerres) ont peur de « l’extrême droite » !
Un signe ?![]()
J'écoutais Marine hier qui disais qu'elle était pour une solution négociée du conflit, sous entendu, que l'Ukraine donne à la Russie ce qu'elle veut..
Le signe de ta bétise, surtout, oui...
L'extrême-droite ne cache pas ses sympathies ni ses intérêts pro-russes... On comprend que tu te mettes à les vénérer subitement![]()
J'écoutais Marine hier qui disais qu'elle était pour une solution négociée du conflit, sous entendu, que l'Ukraine donne à la Russie ce qu'elle veut.
Autant dire qu'elle souhaite la victoire de la Russie. Rappelons que Marine a les yeux de Chimène pour Poutine depuis qu'il l'a reçu au Kremlin en 2017.
Que cherches tu à prouver ?De 1946 à 1948 : les autorités britanniques font mener des attaques contre des navires transportant des juifs immigrant en Palestine. Un faux groupe dénommé « Défenseurs de la Palestine arabe » revendique ces attaques
L’opération Ajax , une opération secrète menée en 1953 par le Royaume-Uni et les États-Unis, exécutée par la CIA avec le soutien de la MI6, visant à renverser le Premier ministre d'Iran Mohammad Mossadegh pour le remplacer par le général Fazlollah Zahedi. https://fr.wikipedia.org/wiki/Opération_Ajax
L'affaire Lavon en 1954 : un réseau israélien constitué de 13 Juifs égyptiens commit une série d'attentats à la bombe incendiaire contre des édifices britanniques et américains au Caire et à Alexandrie. L'objectif était que ces actes de terrorisme soient attribués aux nationalistes égyptiens afin d'empêcher tout rapprochement entre l'Égypte nassérienne et les puissances anglo-saxonnes
![]()
Affaire Lavon — Wikipédia
fr.wikipedia.org
De 1979 à 1983 : une unité secrète du commandement régional du Nord de l'armée israélienne mène une campagne à large échelle d’attentats à la voiture piégée qui tue des centaines de Palestiniens et de Libanais, civils pour la plupart, revendiqués par le « Front pour la libération du Liban des étrangers » (FLLE). Le général israélien David Agmon indique qu'il s'agissait de « créer le chaos parmi les Palestiniens et les Syriens au Liban, sans laisser d’empreinte israélienne, pour leur donner l’impression qu’ils étaient constamment sous attaque et leur instiller un sentiment d’insécurité ». Le chroniqueur militaire israélien Ronen Bergman précise que l'objectif principal était de « pousser l’Organisation de libération de la Palestine à recourir au terrorisme pour fournir à Israël la justification d’une invasion du Liban
la Tchétchénie est une région russe, non un état souverain.Pour l'écrasement de la Tchétchénie les gouvernement occidentaux dont tu es si fier ont fermé leur bouche il me semble
![]()
Seconde guerre de Tchétchénie — Wikipédia
fr.wikipedia.org