LFI c'est cela aussi : les gars (et filles) ne sont à niveau.
Faut reconnaître que le niveau n'est pas vraiment plus élevé de l'autre côté de l'échiquier politique.
Et même entre les deux, ça ne vole plus très haut non plus...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, c'est le Nouveau Front Populaire (donc NFP), avec cette andouille de Mathilde Panot disant qu'elle a plus d'expérience en politique que Léon Blum... avant de reconnaître qu'elle avait dit une konnerie.
Vive la Meluche!Non, c'est le Nouveau Front Populaire (donc NFP), avec cette andouille de Mathilde Panot disant qu'elle a plus d'expérience en politique que Léon Blum... avant de reconnaître qu'elle avait dit une konnerie.
A propos de la tres probable forte abstention: "Quand tu peux sortir de la cellule c'est bien, quand tu dois négocier tous les jours le menu de la cantine de la prison, c'est sûr que c'est pas palpitant."Le mec et la nana d'après, à partir de la 5ème minute 24 secondes qui expliquent leur abstention
J'ai vécu en banlieue dans un immeuble insalubre , village olympique Grenoble juste à coté de la Villeneuve on peut difficilement faire mieux , j'ai été pion dans ces quartiers , je me suis fait caillasser, je me suis fait coincer par une racaille que j'avais sorti gentiment de l'établissement alors qu'il n'en faisait plus parti depuis des années et qu'ils venait de défoncer quelques portes ! il me mettait des baffes en me disant : "dis que tu es juif" parce que j'avais dit "Inch'Allah" quand il a dit qu'il allait me tuer et que j'avais pas assez la tête d'un arabe ...La frontière, elle est dans ta tête ainsi qu'à d'autres LFI qui pensent que manifester avec des "noirs et arabes" place de la République est une grande oeuvre anti-raciste (avant de retourner dans leurs quartiers tranquilles).
Non, il s'est lui même crée une réputation détestable,C'est l'homme à abattre ...
C'est comme le LFiste anadinema qui me renvoie a mes origines de "rital" dès qu'il s'énerve un peu,Et elle te remercie de la renvoyer à ses origines et de démontrer par là-même que ton cerveau opère bien une différence entre les français selon d'où qu'ils viennent.
Les racistes la révèle sans avoir besoin de s'énerver...C'est comme le LFiste anadinema qui me renvoie a mes origines de "rital" dès qu'il s'énerve un peu,
les "anti-racistes" révèlent souvent leur vraie nature dès qu'ils s'énervent un peu.
Oui, c'est tout à fait cela...Faut reconnaître que le niveau n'est pas vraiment plus élevé de l'autre côté de l'échiquier politique.
Et même entre les deux, ça ne vole plus très haut non plus...
Qu'est ce que j'aimerais qu'on m'insulte de sale viking et sale anglais pour me renvoyer à mes origines...C'est comme le LFiste anadinema qui me renvoie a mes origines de "rital" dès qu'il s'énerve un peu,
les "anti-racistes" révèlent souvent leur vraie nature dès qu'ils s'énervent un peu.
Ben si... il y a des hommes de gauche qui se reconnaissent dans JLM, comme il y a des hommes de droite qui se mettent à suivre MLP...Non, il s'est lui même crée une réputation détestable,
Un homme de gauche aujourd'hui ne se reconnaîtra jamais dans Jean Luc Mélenchon tout comme un homme de droite ne se reconnaitra pas dans Marine le Pen.
Mélenchon est un extrémiste, un populiste, un danger pour la République.
44Sans indiscrétion, t'as quel âge ?
Je ne suis pas économiste mais les mesures type augmentation du SMIC et des dépenses publiques, abaissement de l'âge de la retraite, augmentation des fonctionnaires, des impôts pour les riches etc. , ça rappelle beaucoup aux vieux comme moi Mitterrand en 81Quant au danger, JLM est surtout considéré comme tel par les économistes traditionnels (privilégiant "le capital") qui craignent la concrétisation des mesures pas très capitalistes annoncées.
Je ne suis pas économiste mais les mesures type augmentation du SMIC et des dépenses publiques, abaissement de l'âge de la retraite, augmentation des fonctionnaires, des impôts pour les riches etc. , ça rappelle beaucoup aux vieux comme moi Mitterrand en 81
Et on sait qu'en 83 le père Mitterrand était debout sur les freins pour arrêter les dégâts.
Mais les racistes ne jouent pas les anti-racistes de salonLes racistes la révèle sans avoir besoin de s'énerver...![]()
Il suffisait de le dire,Qu'est ce que j'aimerais qu'on m'insulte de sale viking et sale anglais pour me renvoyer à mes origines...![]()
Non, c'est impossible, ou alors ils ont cédé aux sirènes du populisme et ne sont plus ni de droite, ni de gauche.Ben si... il y a des hommes de gauche qui se reconnaissent dans JLM, comme il y a des hommes de droite qui se mettent à suivre MLP...
Non, Macron n'est pas un populiste.Populistes, aujourd'hui, ils le sont tous, d'un extrême à l'autre, en passant par le centre.
Quelqu'un qui divise plus qu'il ne rassemble, c'est ça le danger de l'extrême gauche aujourd'hui, en Occident (sans compter ses affinités avec la Russie que partage une partie de l'extrême droite)Quant au danger, JLM est
Je crois qu'un certain pourcentage de ceux qui votent pour LFI le savent...le programme économique de LFI ne tient pas la route une seconde. Il n'est pas seulement pathétique: il est grotesque de démagogie à la "mords-moi-le nœud". Ce n'est qu'un panégyrique de doctrines qui n'ont marché nulle part.Autrement dit, en vec la mise en application d' un tel programme, les agences de cotation dégraderont fortement la note de la France en quelques mois. Une situation digne de la Grèce il y a 15 ans...
En attendant Deadlift125 : a voté !Il suffisait de le dire,
je n'hésiterai pas à te re renvoyer à tes origines de barbare.
Et Georges MarchaisJe ne suis pas économiste mais les mesures type augmentation du SMIC et des dépenses publiques, abaissement de l'âge de la retraite, augmentation des fonctionnaires, des impôts pour les riches etc. , ça rappelle beaucoup aux vieux comme moi Mitterrand en 81![]()
"On" lui avait expliqué... et ce n'était pas un "révolutionnaire".Et on sait qu'en 83 le père Mitterrand était debout sur les freins pour arrêter les dégâts.
Je crois qu'un certain pourcentage de ceux qui votent pour LFI le savent...le programme économique de LFI ne tient pas la route une seconde. Il n'est pas seulement pathétique: il est grotesque de démagogie à la "mords-moi-le nœud". Ce n'est qu'un panégyrique de doctrines qui n'ont marché nulle part.
Alors pourquoi ils votent LFI?
Parce qu'ils ne sont plus dans le politique, mais dans la morale, voire l'éthique.
C'est ça le drame du monde actuel: les gens quittent le réel pour l'idéel.
Il y a une certaine probabilité qu'un anti-raciste le soit réellement.Mais les racistes ne jouent pas les anti-racistes de salon![]()
Si, si, c'est possible. Regarde bien...Non, c'est impossible, ou alors ils ont cédé aux sirènes du populisme et ne sont plus ni de droite, ni de gauche.
Ah bon?Non, Macron n'est pas un populiste.
Cite-moi quelqu'un qui rassemble plus qu'il ne divise dans le landerneau politique français actuel...Quelqu'un qui divise plus qu'il ne rassemble, c'est ça le danger de l'extrême gauche aujourd'hui, en Occident (sans compter ses affinités avec la Russie que partage une partie de l'extrême droite)
A propos de la tres probable forte abstention: "Quand tu peux sortir de la cellule c'est bien, quand tu dois négocier tous les jours le menu de la cantine de la prison, c'est sûr que c'est pas palpitant."
NFP/RN/Ensemble n'ont RIEN à dire car ils savent très bien que s'ils gagnent ils ne décideront RIEN et prendront leurs ordres auprès de l'UE/OTAN/OMS. Donc ils occupent l'antenne en s'invectivant sur les plateaux, une misère...
Alors, les bladinautes, vous avez voté?![]()
J'espère que ça profitera à la gauche ! Mais je stresse quand-même...Un taux de participation oufissime - qui profitera à la gauche à mon avis - iwa c'est pas pour me déplaire - on va voir ce qu'ils vont en faire de ce score....
Non mais Macron a finit de couler la France.... Pire , j ai l impression que c était volontaire
Nous avons été bercés depuis la plus tendre enfance par les chaînes de TV françaises, nous connaissons ce pays comme si c'était le nôtreN'empêche si les Belges de ce site avaient le droit de voter pour les élections FR vu comme ils suivent de très près nos actualités, on aurait un score de 100% de participation