Distance pour se rendre au travail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessrine3
  • Date de début Date de début

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Salam / Bonjour

Vous mettez combien de temps pour vous rendre au taf?

Je me pose cette question car j'ai été prise pour un contrat à temps partiel ( C'est ce que je souhaitais ) mais l'entreprise se trouve à 35 km de chez moi. Je dois leur donner ma réponse cet aprem;
Je trouve que ça fait un peu trop non? Vous en pensez quoi?

oui ça fait un peu loin, mais personnellement, ce qui me dérangerai ce n'est pas la distance mais que ce soit à temps partiel.
Salam / Bonjour

Je me pose cette question car j'ai été prise pour un contrat à temps partiel ( C'est ce que je souhaitais ) mais l'entreprise se trouve à 35 km de chez moi. Je dois leur donner ma réponse cet aprem;

Salam / Bonjour

Je suis sur la région parisienne. Ici etre a 35 km du boulot ca fait rever et trouver ca trop long serieux ca fait sourire :)

Tu mettrais combien de temps en voiture ?

Je suis sur la région parisienne. Ici etre a 35 km du boulot ca fait rever et trouver ca trop long serieux ca fait sourire :)

Tu mettrais combien de temps en voiture ?

Oui evidemment Paris c'est autre chose, je vis en province. Je sais pas 30 minutes si pas de bouchons?

Autoroute, routier, urbain, des bouchons ?
Il y a t-il une participation aux frais de la part de l'employeur ?

Non pas de participation au frais.
J'ai tout le centre ville de ma ville à traverser + Route départementale

Salam / Bonjour

écoutes je suis de Province et pour me rendre a mon boulot j'ai 45min de route aller.
je suis a 38km de chez moi, je passe par des routes de ***** en ode virage pendant prés de 30km et les 8 dernier un peu d'autoroute.
c est vrai que la route me soûle c'est relou ça te gave mais le bouolt en lui même me plais donc ça passe.
Donc mon conseil, si le boulot te plait vas y fonce par contre si t'aime pas trop ce qu'on te propose refléchis y tu risque de te lasser très rapidement de la route!!

écoutes je suis de Province et pour me rendre a mon boulot j'ai 45min de route aller.
je suis a 38km de chez moi, je passe par des routes de ***** en ode virage pendant prés de 30km et les 8 dernier un peu d'autoroute.
c est vrai que la route me soûle c'est relou ça te gave mais le bouolt en lui même me plais donc ça passe.
Donc mon conseil, si le boulot te plait vas y fonce par contre si t'aime pas trop ce qu'on te propose refléchis y tu risque de te lasser très rapidement de la route!!

Pareil le boulot me convient parfaitement et le contrat aussi si c’était dans ma ville ou à 10/15 min alentours ça aurait été l’idéal mais bon faut pas rêver non plus.

Pareil le boulot me convient parfaitement et le contrat aussi si c’était dans ma ville ou à 10/15 min alentours ça aurait été l’idéal mais bon faut pas rêver non plus.

ah ben écoutes vas y de toute manière tu as une période d'essai qui est la justement pour te permettre de voir si oui ou non tu supporteras le trajet ou pas alors ma foi teste...
punaise ouais la planque quoi à 10min/15min le rêve de tout le monde

Salam / Bonjour

Si c'est un taf que tu aimes : vas y fonce.

Et qu'un prince te ramène en calèche aussi ? :rolleyes:

Les femmes sont toutes des feignasses ! Une par une ! :prudent: :D

Je ne suis pas feignasse moi :rolleyes:
J'ai déjà bossée à Issy Les Moulineaux à une époque ===> 2 h de transport le matin et 2 h pour le retour....

4h dans les transports chaque jour !

oui mais etre une parisienne a un prix celle de passer ta vie dans les transport, hihihihh vous etes courageux avec le gris le monde le bruit et toutou ah vous etes des survivors mdr

Je ne suis pas Parisienne ;)
Je suis en IDF et je traversais Paris pour aller taffer.

Perso je préfère les transports à la voiture ( et je suis véhiculée pourtant )

nous les provinciaux ma cherie pas plus de 40 min sinon on tient pas le meilleur c'était a 2 stations de metro et je rentres pour midi le top du top
Oui personnellement si je prévois de déménager en province c'est pas pour faire 1h de route non plus ! ^^

2 stations de métro le reeeeve ! Rentrer a midi, manger, faire une sieste et retourner bosser que demande le peuple ! :D

mdrr c'est clair, ils ont du courage mine de rien ces parigos :D entre la pollution, les transports en commun, les bouchons, les retards, les grèves, le monde,...ils ont du courage :D

En parlant de grève : y'a grève des transport aujourd'hui....
Je suis dégoutée, je voulais aller à la Samaritaine à Paris.

Oui personnellement si je prévois de déménager en province c'est pas pour faire 1h de route non plus ! ^^

2 stations de métro le reeeeve ! Rentrer a midi, manger, faire une sieste et retourner bosser que demande le peuple ! :D
rien mais c'était un mission de 6 mois le reve s'est brusquement arreter et je revenais avec mon tiperrouare au bureau degouter hihihih ,

Salam / Bonjour

35 km ?
mouais... ça dépend de la consommation de ta voiture, tu temps de parcours et de tes horaires.... par exemple pas question de faire 5 aller-retour par semaine
tu peux aussi déménager si c'est un cdi, pour mieux concilier avec tes autres activités.

moi je mets 45min à 1h30 en voiture, et de 1h à 1h30 en transports... du coup j'ai envie de me prendre un scooter.

Le cadre de vie n'est pas le même c'est sur...
L'accent chantant....:love:

MON DIEU !!!! si y a bien un truc qui m exaspère c'est bien cet accent chantant surtout sur Marseille je te jure j'ai envie de les claquer chaque fois qui parles!!!
Et au boulot tout mes collègues on ce ****** d'accent du coup je ne leur parle pas pour pas les frapper :D
Dixit d'une 100% sudiste :eek:

Retour