Distance pour se rendre au travail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessrine3
  • Date de début Date de début
35 km ?
mouais... ça dépend de la consommation de ta voiture, tu temps de parcours et de tes horaires.... par exemple pas question de faire 5 aller-retour par semaine
tu peux aussi déménager si c'est un cdi, pour mieux concilier avec tes autres activités.

moi je mets 45min à 1h30 en voiture, et de 1h à 1h30 en transports... du coup j'ai envie de me prendre un scooter.

ouais mais le scooter pffff vaut être vaillant l'hivers.... moi je sais qu'en hivers je ne vais que très rarement au boulot en moto... j'ai des route sinueuse le kiffe au printemps et été mais avec l'hivers le verglas, et le froid bonjour les dégâts...

écoutes je suis de Province et pour me rendre a mon boulot j'ai 45min de route aller.
je suis a 38km de chez moi, je passe par des routes de ***** en ode virage pendant prés de 30km et les 8 dernier un peu d'autoroute.
c est vrai que la route me soûle c'est relou ça te gave mais le bouolt en lui même me plais donc ça passe.
Donc mon conseil, si le boulot te plait vas y fonce par contre si t'aime pas trop ce qu'on te propose refléchis y tu risque de te lasser très rapidement de la route!!

Ca été ce matin pour dégivrer ta caisse?

Comment j'aime pas ça !

Du coup j'ai louée un emplacement dans parking souterrain de ma résidence pour éviter la neige etc...

Ce matin j'ai grattée comme une malade tellement c t givrée.

Ca été ce matin pour dégivrer ta caisse?

Comment j'aime pas ça !

Du coup j'ai louée un emplacement dans parking souterrain de ma résidence pour éviter la neige etc...

Ce matin j'ai grattée comme une malade tellement c t givrée.

écoutes j'ai de la chance je commence le boulot à 10h00 :D
du coup j'ai pas a dégivrer mais en general sur la route tout est blanc... puis aujourd'hui je bosse à la maison :p

mais ça va arriver ce que je fais vu que ma voiture est garée dans mon jardin je la laisse tourner le tps de me maquiller comme ça même si y'as du givre quand je m apprete a partir y'en a plus et pas besoin de gratter :D

écoutes j'ai de la chance je commence le boulot à 10h00 :D
du coup j'ai pas a dégivrer mais en general sur la route tout est blanc... puis aujourd'hui je bosse à la maison :p

mais ça va arriver ce que je fais vu que ma voiture est garée dans mon jardin je la laisse tourner le tps de me maquiller comme ça même si y'as du givre quand je m apprete a partir y'en a plus et pas besoin de gratter :D

Pas idiot :)

L'avantage d'avoir un jardin c'est ça aussi ;)

Je plains ceux qui vont aller bosser à 5h du mat' :o

35 km ?
mouais... ça dépend de la consommation de ta voiture, tu temps de parcours et de tes horaires.... par exemple pas question de faire 5 aller-retour par semaine
tu peux aussi déménager si c'est un cdi, pour mieux concilier avec tes autres activités.

moi je mets 45min à 1h30 en voiture, et de 1h à 1h30 en transports... du coup j'ai envie de me prendre un scooter.

Les horaires c'est 9h/14h. Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi
Déménager non c'est qu'un CDD et même pour un CDI je changerais pas j'aime trop là ou je suis pas envie de tout lâcher et d'être déçue.

Ah ouais ça te fais loin quand même scooter bof je suis contre c'est dangereux et en plus en hiver c'est même pas la peine.

Salam / Bonjour

Vous mettez combien de temps pour vous rendre au taf?

Je me pose cette question car j'ai été prise pour un contrat à temps partiel ( C'est ce que je souhaitais ) mais l'entreprise se trouve à 35 km de chez moi. Je dois leur donner ma réponse cet aprem;
Je trouve que ça fait un peu trop non? Vous en pensez quoi?
40 minutes environ avec les embouteillages.

sinon toi il te faut combien pour faire les 35 km ?
à ta place je leur dis oui et je continue à chercher en parallèle.

MON DIEU !!!! si y a bien un truc qui m exaspère c'est bien cet accent chantant surtout sur Marseille je te jure j'ai envie de les claquer chaque fois qui parles!!!
Et au boulot tout mes collègues on ce ****** d'accent du coup je ne leur parle pas pour pas les frapper :D
Dixit d'une 100% sudiste :eek:

Mais il est joli cet accent, j'avais le même tout petit, un vrai petit provençal,
ah que de beaux souvenirs,
Marseille, Toulon, Hyères, Le Lavandou, St Tropez, Nice, Cannes,
la pétanque, la plage ...........

Cet accent ça a des " odeurs de vacances " et d'enfance.

ahhhh mais grave j'envie les parisiens juste parceque quand il parle il ne te chante pas du matin au soir ils parlent normalement...
tu sais que moi je me fais chambrer toute la journée parceque justement je n'ai pas d'accent du coup a chaque fois les nouveaux pensent que je suis d'origine parisienne :eek:

mdr ils aiment taquiner les sudistes :D

Je me souviens d'un copain marseillais qui avait chambré une copine en lui disant qu'elle avait un accent...alors qu'elle parlait normalement mais pour lui c'était lui qui parlait normalement lol

MON DIEU !!!! si y a bien un truc qui m exaspère c'est bien cet accent chantant surtout sur Marseille je te jure j'ai envie de les claquer chaque fois qui parles!!!
Et au boulot tout mes collègues on ce ****** d'accent du coup je ne leur parle pas pour pas les frapper :D
Dixit d'une 100% sudiste :eek:
moi c'est l'accent pointu j'ai du mal mais questce que t'as contre l'accent marseillais ? hein ma nine je rigoles et t'oublie les cigals de mai a septembre j'adore

Les horaires c'est 9h/14h. Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi
Déménager non c'est qu'un CDD et même pour un CDI je changerais pas j'aime trop là ou je suis pas envie de tout lâcher et d'être déçue.

Ah ouais ça te fais loin quand même scooter bof je suis contre c'est dangereux et en plus en hiver c'est même pas la peine.
Si c'est un poste qui te correspond tu devrais accepter même si ça fait loin!
Mais t'as pas de grandes pauses entre midi et deux donc ça devrais être supportable lool

Mais il est joli cet accent, j'avais le même tout petit, un vrai petit provençal,
ah que de beaux souvenirs,
Marseille, Toulon, Hyères, Le Lavandou, St Tropez, Nice, Cannes,
la pétanque, la plage ...........

Cet accent ça a des " odeurs de vacances " et d'enfance.

j'y arrive pas moi et pourtant je suis toulonnaise de naissance j'y suis née j'y est vecu et je ne me fais pas alors maintenant que je suis dans les bouches du rhone c'est un enfer!!!

moi c'est l'accent pointu j'ai du mal mais questce que t'as contre l'accent marseillais ? hein ma nine je rigoles et t'oublie les cigals de mai a septembre j'adore

mdrrrr ben je sais pas c'est plus fort que moi puis surtout quand c'est les filles qui ont cette accent fort prononcé ça m'enerve encore plus on dirait des cagoles...
les cigales ne me dérangent pas je n'y prete même plus attention au bout de qq tps mdr

j'y arrive pas moi et pourtant je suis toulonnaise de naissance j'y suis née j'y est vecu et je ne me fais pas alors maintenant que je suis dans les bouches du rhone c'est un enfer!!!

Les parisiens n'ont pas aimé mon accent provençal, j'ai pris l'accent " Parigot "
pour éviter les railleries, mais il me manque mon joli accent du sud.

35km c'est rien. En plus tu pars en voiture et tu dis mettre 30min en tout. Que demande le peuple!
Moi je mets 1h45 juste pour l'aller. Donc 3h30 par jour dans les transport (train - RER- marche)
si l'on me proposait un poste a 30 minutes de chez moi, je le prend direct! surtout que le fait d'être a temps partiel ne te dérange pas!

Le plus important à nos jours et d'avoir du travail
Concernant le trajet et temps qu'il faut jusqu’à 1heure correct
mais si le contrat est indéterminé et l'époux travaille
là on peut réduire le trajet à 8 minutes en vélo ou 15 minutes à pied
acheter un appartement ou maison sur un axe de 2KM

Le plus important à nos jours et d'avoir du travail
Concernant le trajet et temps qu'il faut jusqu’à 1heure correct
mais si le contrat est indéterminé et l'époux travaille
là on peut réduire le trajet à 8 minutes en vélo ou 15 minutes à pied
acheter un appartement ou maison sur un axe de 2KM

C'est très précis tout ça :p

Et économique vu les déplacements à l'année à pied ou en vélo c'est bon pour la santé
pas besoin de l’entretien de la voiture consommation d'essence assurance
!!!

Si je prends le vélo sur 35 km et surtout sur la route par laquelle je dois passer je risque de ne pas rentrer entière. Ou de ne pas rentrer tout court^^ :D

Si je prends le vélo sur 35 km et surtout sur la route par laquelle je dois passer je risque de ne pas rentrer entière. Ou de ne pas rentrer tout court^^ :D
A non faut relire pour premier message
l'achat d'un bien à deux kilomètres du lieu du travail
sera bénéfique sur le long terme

je quitte pour rejoindre mon travail à vélo 9 minutes
il fait-2 degré

Retour