Distance pour se rendre au travail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessrine3
  • Date de début Date de début
Salam / Bonjour

Vous mettez combien de temps pour vous rendre au taf?

Je me pose cette question car j'ai été prise pour un contrat à temps partiel ( C'est ce que je souhaitais ) mais l'entreprise se trouve à 35 km de chez moi. Je dois leur donner ma réponse cet aprem;
Je trouve que ça fait un peu trop non? Vous en pensez quoi?

Hello Nessrine3,

As-tu accepté finalement?
C'est pas beaucoup, tu devrais accepter, aprés continue tes recherches en parallèles, si tu trouves plus prés et mieux payer, tu pourras changer.

Salam / Bonjour

Je me pose cette question car j'ai été prise pour un contrat à temps partiel ( C'est ce que je souhaitais ) mais l'entreprise se trouve à 35 km de chez moi. Je dois leur donner ma réponse cet aprem;

Si au lieu de la voiture tu peux prendre le bus, c'est bien + rentable si abonnement
Après faut voir les autres bons côtés: mutuelle par exemple, salaire, etc

Moyen de transport ?
Autoroute, routier, urbain, des bouchons ?
Il y a t-il une participation aux frais de la part de l'employeur ?
/@Schtrouf Mode interrogatoire ON....:D:p

Moi j'en ai pour 15 min (~15km), ça me convient parfaitement, si le midi j'ai pas envie de manger au boulot hop en un quart d'heure je suis chez moi.
Au départ j'habitai à 1h30 de route, j'ai fais pendant trois mois les allers-retours. Ça me faisait 160 bornes par jour :confused:

Pour ta situation si le boulot te plait bien fonce, tu ne veux pas déménager, je te dirai pas besoin étant donné que c'est un CDD. Donc ces 35km ne dureront qu'un temps.

Edit : Au fait qu'a tu décidé finalement? :)

Salam / Bonjour

Bah ça dépend combien ça paye
Comment tu comptes y aller
Si ça te plait
S'il y'a des avantages

Perso je n'accepte rien au dessus de 40 min de trajet et c'est mon grand maximum
La je mets 25/30min c déjà pas mal

Salam / Bonjour

ben tu prend un moyen de transport qui te corespont
sinon bye bye le travail

Salam / Bonjour

Salam

la question à te poser est : est ce que ce poste en vaux la peine? si tu répond oui! alors dis quoi que 35 km c'est pas grand chose :)

Financièrement je trouve que sa ne vaut pas le coup mais c'est toujours de l'expérience a prendre.

Perso je suis a 10min max de chez moi en voiture. J'ai de la chance c'est pas le cas de tout le monde.

Oui evidemment Paris c'est autre chose, je vis en province. Je sais pas 30 minutes si pas de bouchons?
Ben c rien je trouve que c'Est en bas de la moyenne pour une grande ville.
Je fais 58 km par voiture, je traverse presque toute la ville, ca me prend 1H 15 en moyenne et durant la neige plus bien sûr. Il faut penser au type de contrat, la consommation d'essences, le stress de route, par rapport à ta disponibilé, ton budget/salaire, et ta personnalité.
Bonne chance

Je suis toujours énervé :prudent:

Bon en plus c'est un petit coin de bouseux mais en train ça reste qu'à 50 min de Paris et pourtant on se croit loiiiiin de la capitale, tellement il y a des espaces partout, les appartements sont des vrais appartements, je t'ai dit que j'avais une terrasse de 20m² avec un vrai F3 de 80m², le tout pour 500€ avec vu sur le parc boisé devant et les champs juste à un rond point de la rocade ?

j'aime t’énerver :D

Bon en plus c'est un petit coin de bouseux mais en train ça reste qu'à 50 min de Paris et pourtant on se croit loiiiiin de la capitale, tellement il y a des espaces partout, les appartements sont des vrais appartements, je t'ai dit que j'avais une terrasse de 20m² avec un vrai F3 de 80m², le tout pour 500€ avec vu sur le parc boisé devant et les champs juste à un rond point de la rocade ?

j'aime t’énerver :D
Tu es où ? J'arrive ! :ange:

Tu es où ? J'arrive ! :ange:

je te l'ai dit: à 50min de Montparnasse :prudent:
3endek tu viens les mains vides, ça ne se fait pas ! :D

Attend qu'il fasse meilleur, j'organise tjrs des barbec' dans la maison familiale ... là par contre, c un petit village, dans une espèce de cuvette entourée de forêts, quand on passe sur la départementale, on ne voit pas le village ... tu n'as pas peur en forêt, dis moi :sournois::ange:

je te l'ai dit: à 50min de Montparnasse :prudent:
3endek tu viens les mains vides, ça ne se fait pas ! :D

Attend qu'il fasse meilleur, j'organise tjrs des barbec' dans la maison familiale ... là par contre, c un petit village, dans une espèce de cuvette entourée de forêts, quand on passe sur la départementale, on ne voit pas le village ... tu n'as pas peur en forêt, dis moi :sournois::ange:
50 mns de Montparnasse :-/ il faut un vaccin particulier ? Y'a pas des maladies exotiques dans ces coins là ?

Retour