Distribution de vaseline

Bonjour,

Je distribue la vaseline gratuitement pour tout ceux qui ont déjà eu le bonheur de recevoir leur déclaration d'impôts 2013.
Pour ceux qui ont vraiment mal je peux aussi l'appliquer.
 
Bonjour,

Je distribue la vaseline gratuitement pour tout ceux qui ont déjà eu le bonheur de recevoir leur déclaration d'impôts 2013.
Pour ceux qui ont vraiment mal je peux aussi l'appliquer.
vision d' horreur:npq::npq::npq::npq:
appliquer ?? tu fais du bénévolats
tu vas voir de ces culs!!!! désolé c'est de mauvais goût:desole:
 
Bonjour,

Je distribue la vaseline gratuitement pour tout ceux qui ont déjà eu le bonheur de recevoir leur déclaration d'impôts 2013.
Pour ceux qui ont vraiment mal je peux aussi l'appliquer.

La vaseline c'est désuet ... Pour un moment plus joyeux et coloré avec son avis d'imposition, je propose Durex Play Cerise, ou Massage Sensuel de Manix. Y'a plus qu'un tiers à faire rentrer ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas encore reçu les impôts bizarre..............
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bonjour,

Je distribue la vaseline gratuitement pour tout ceux qui ont déjà eu le bonheur de recevoir leur déclaration d'impôts 2013.
Pour ceux qui ont vraiment mal je peux aussi l'appliquer.


Quand je vois ce tout ce qu'on peut faire avec notre fric.... je suis fier et content de payer des impots :)
 
La vaseline c'est désuet ... Pour un moment plus joyeux et coloré avec son avis d'imposition, je propose Durex Play Cerise, ou Massage Sensuel de Manix. Y'a plus qu'un tiers à faire rentrer ...
Mdr tu es au tiers ? moi mensualisé mais à la fin tu as le ratrapage, un peu comme EDF, ça fait des petits coups de boutoir toute l'année et un grand coups final à la fin qui te met le deriere en sang :npq:
 
Quand je vois ce tout ce qu'on peut faire avec notre fric.... je suis fier et content de payer des impots :)
Mais moi aussi je suis fier de payer des impôts, mais trop c'est trop !
J'ai plus l'impression de participer à l'éffort mais plutôt le sentiment de me faire dépouiller et je n'aime pas du tout ça :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je les appelle là lool....bon je paie pas beaucoup avec enfants à charges mais quand même pas envie de leur donner 10% en plus....
Si tu ne le reçois pas cette semaine, tu dois aller les voir.
Sinon ça va piquer !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je viens de les avoir, en fait les télédéclarants internet recevront avant le 15/10 leur avis de paiement...

c'est nouveau de cette année en fait...
 
Haut