Mais ce n'est pas comme la pêche classique, dans mon monde, faut que la proie veuille aussi être pêchée, ça doit être réciproque![]()
mdr!! si elle a envie d'être pêchée ça sert à rien d'appeller ça "pêche"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais ce n'est pas comme la pêche classique, dans mon monde, faut que la proie veuille aussi être pêchée, ça doit être réciproque![]()
Je n'aime pas user de force, déjà si je la regarde cette proie elle doit s'estimer heureuse :langue:mdr!! si elle a envie d'être pêchée ça sert à rien d'appeller ça "pêche"![]()
Je n'aime pas user de force, déjà si je la regarde cette proie elle doit s'estimer heureuse :langue:
C'est mon boss qui m'a posé la question, aidez moi à l'impressionner![]()
Pas du tout tigrout'en fais pas un peu trop là minou ?![]()
Et c reparti pour le florilège de questions...................
Je coupe cours en disant je sais pas c pas mon probleme.
Pas du tout tigrou![]()
euh ... alors que viens tu faire ici ?![]()
Il n'y a malheureusement rien ni dans le Coran ni dans les hadiths qui aborde ce sujet.
Je ne parlais pas de tes questions, je parlais des questions des collègues boss et cie ..............
Je sais qu'on a un litige en cours : D mais pour moi j'ai déjà oublié donc ne sois pense pas que je te visais.
J'espère que j'ai compris ta question.
réécrit moi ça après lftour je te répondrais pcque là tu comprendsOooh c'est trop craquant quand tu m'appelle comme ça![]()
C'est mon boss qui m'a posé la question, aidez moi à l'impressionner![]()
Les savants musulmans se sont inspirés d'un hadith parlant du Dajjâl pour pouvoir fixer les horaires de prières/jeûne.
Les Compagnons ont demandé au Prophète (صلى الله عليه و سلم:
« Combien de jour le faux messie restera sur Terre ? »
Il (صلى الله عليه و سلمleur répondit « 40 jours : Le premier jour aura la durée dune année, le second aura la durée dun mois, le troisième jour aura la durée dune semaine. Et les 37 derniers jours auront la même durée que ceux que lon connait maintenant. »
Les Compagnons ont demandé alors au Prophète (صلى الله عليه و سلم« Ô Prophète, dans ce jour quaura la durée dune année, est ce quune prière dun jour nous suffira ? » Et le Prophète (صلى الله عليه و سلم
à dit « Non, mais faite vos prières proportionnellement aux journées que vous connaissez. »
Sahih Muslim
Aaaaaah pardon alors !!! je pensais que tu parlais de ma question :
Bah oui ici c'est reparti pour les questions, pour les "bonne appétit!" qui s'ensuivent par des "oups! desolééééééé j'ai oublié!!! OMG OMG" comme s'ils avaient commis un pêché![]()
J'arrive pas à l'ouvrir non plus![]()
C'est pas question d'y être ou pas y être c'est question de principe de raisonnement. Et puis l'islam ne se limite pas à un endroit sur terre![]()
trop long à lire tout ça, mais fiches techniques me suffisent comme punition de lecture :langue:
alors pourquoi pas sur mars ou sur la lune?
le ramadan est une periode de reflexion et de meditation au delà du simple jeune et de l obssession de l heure et du calendrier...
A l epoque il fallait un repére temporelle (la lune, le lever et le coucher du soleil)...
mais l essence du ramadan, c est la meditation et reflechir sur son existence sans penser au superflux de la vie ,l excés de nourriture, de plaisir charnel (ça c est difficile)